Jeu Video

I

invité

Re : Jeu Video

Pour le corps a corps , sa vient par la suite , il faut faire évolué lara avant d'y avoir le droit . Tu verra après c'est jouissif les différents finish ^^

Je t'en dit pas plus , je te laisse découvrir par toi même .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Moi le seul point negatif que je peux lui reprocher c'est l'histoire qui es assez courte pour moi
J'ai tellement pris plaisir que sa passer super vite
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Quelle tuerie ce TR...

Enfin de compte j'ai assez vite laché Crysis ça manque de quelque chose.

MGRR en définitif je l'ai trouvé nul à chier.

Mais TR pouhlala énorme, je me régale, j'espère ne pas le finir trop vite.
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Le dernier Gears of war est dispo les potos . Je test se soir ou demain . Je pense savoir quoi faire de mon week end lol
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Je te dit ça demain Lusi , la j'ai pas le courage de joué lol

Sur le peut que j'ai lu sa a l'air d'etre pas mal .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Dédicace a toi mon Lusi :mdr:

[video=youtube_share;mO1QBTG6EXs]http://youtu.be/mO1QBTG6EXs[/video]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

J'attends impatiement Army Of Two pour le coop, dans 10 jours à peu près miam :p
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Pour les fans de la série (comme moi), THE WALKING DEAD : SURVIVAL INSTINCT (sortie le 29 mars) déjà dispo en DL :)

[video=youtube;MGGPrW58bJo]http://www.youtube.com/watch?v=MGGPrW58bJo[/video]

[video=youtube;xED-90Q4vu8]http://www.youtube.com/watch?v=xED-90Q4vu8[/video]
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Jeu Video

bonsoir à tous,
J'ai enfin réussi à hacker ma wii avec mes petites mains.
Si vous avez des liens ou si on peut s'échanger des iso, je suis preneur.
mp si besoin
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

TR fini ce soir!

Franchement au top il mérite son 18 c'est clair.

Seul petit bémol autant j'ai trouvé les scènes de plates-formes bien dosée et pas prise de tête et ça faisait plaisir en revanche les phases d'action sont vraiment très (trop?) tranquilles j'aurai peut être du le faire en difficile, l'IA est pas mal du tout mais on est assez résistant, ultra mobile, et surtout armé comme un GI, je dis pas tous les trucs pour pas spoiler mais bon, les ennemis se payent des arcs et des bombes artisanales alors que nous en face on a du AK47 lance grenades et un arc à la Crysis avec 4-5 types de flèches différentes, on a des caisses de munitions tous les 20 mètres et les ennemis lâchent 3 kg de matos en crevant.

A part ça c'est un sans fautes franchement rien à redire! A si j'aurai aimé une Lara qui fasse un peu moins petite fille^^
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ben y a de ça puis voilà la tronche, on dirait une pucelle de 17 ans cul béni qui flippe d'avoir pas mention TB à son bac S... Logiquement Lara Croft c'est une rambo killeuse qui fuck les bonhommes!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ben y a de ça puis voilà la tronche, on dirait une pucelle de 17 ans cul béni qui flippe d'avoir pas mention TB à son bac S... Logiquement Lara Croft c'est une rambo killeuse qui fuck les bonhommes!

A la fin du jeu elle a l'air beaucoup moins pucelle!!! :)

Et en plus le jeu presente les origines de Lara. Au depart, jeune etudiante qui va, par la force des choses, devenir celles que nous connaissons dans les autres Tomb Raider.

J'ai fini. J'ai adoré !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Tomb Raider fini y a quelques minutes. Du lourd...
Allez, j'entame Gears Of War Judgement de ce pas :)
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

J ai oublier de laisse mon feed pour gear of war . Il est pas specialement mauvais mais rien de neuf compare au dernier .

J ai pas trop avance mais j ai pas accroche . Dit moi ce que tu en pense lusi.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Même ressenti poto.
Un peu déçu, même si ça reste un bon jeu.
Et le manque de Marcus rend cet épisode un peu fade :crying:
Un GOW sans Marcus c'est comme une fille sans shampoing... (je t'aime Nabilla)
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Oui voila sa reste un bon jeux , rien de révolutionnaire en lui même . J'ai vue le test en multi il a l'air plus fun que le solo .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens de finir Sniper Ghost Warrior 2 ...

Même en difficile, c'est dur de mourir! Même moteur graphique que crysis 3 mais y'a pas que le moteur qui compte, il faut aussi de bons graphistes! Et c'est la un des problèmes, sans parler des bugs, de l' IA pourrie....
Et le pire pour la fin : le multi! 2 maps en tout et piur tout! J'ai pris l'édition limitée, on y gagne des snipes je crois? Ce qui est sur c'est que les stats sont pas comptabilisées avec ces armes, donc succès à oublier. Mieux vaut conserver les fusils de base.

Conseil: ne pas acheter
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Je viens de finir Sniper Ghost Warrior 2 ...

Même en difficile, c'est dur de mourir! Même moteur graphique que crysis 3 mais y'a pas que le moteur qui compte, il faut aussi de bons graphistes! Et c'est la un des problèmes, sans parler des bugs, de l' IA pourrie....
Et le pire pour la fin : le multi! 2 maps en tout et piur tout! J'ai pris l'édition limitée, on y gagne des snipes je crois? Ce qui est sur c'est que les stats sont pas comptabilisées avec ces armes, donc succès à oublier. Mieux vaut conserver les fusils de base.

Conseil: ne pas acheter


Je pense que tu es le seul a continuer a acheter les jeux car quand je vois le retour de la plus part des jeux qui sortent
Je suis bien content du hack
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Moi j'achète mes jeux, j'vois pas en quoi c'est un mal, je joue beaucoup multi et tous les hacks sont détectés un jour ou l'autre. Après je n'achète que les jeux qui sont des valeurs sûr à mes yeux, si j'hésite je m'abstiens ou je cherche à me le faire prêter.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Moi je vais hacker ma ps3 pour prendre le dernier splinter cell blacklist qui a l'air d'être une tuerie.
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Moi j'achète mes jeux, j'vois pas en quoi c'est un mal, je joue beaucoup multi et tous les hacks sont détectés un jour ou l'autre. Après je n'achète que les jeux qui sont des valeurs sûr à mes yeux, si j'hésite je m'abstiens ou je cherche à me le faire prêter.


J'ai jamais dit que c'est mal d'acheter les jeu
Je prend juste un exemple quand je vois parfois le prix des jeux qui frole les 70e et tu le fini au bout de 2 jours
Jme dit putain que se que ca fait du bien de down un jeux et rien payer pour une daube
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi j'achète mes jeux, j'vois pas en quoi c'est un mal, je joue beaucoup multi et tous les hacks sont détectés un jour ou l'autre. Après je n'achète que les jeux qui sont des valeurs sûr à mes yeux, si j'hésite je m'abstiens ou je cherche à me le faire prêter.

Moi pareil. J'ai une JTAG a la maison mais pour le live pas le choix.
J'avais bien aimé le 1er, sur le 2nd ils ont trop abusé
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Moi j'achète mes jeux, j'vois pas en quoi c'est un mal, je joue beaucoup multi et tous les hacks sont détectés un jour ou l'autre. Après je n'achète que les jeux qui sont des valeurs sûr à mes yeux, si j'hésite je m'abstiens ou je cherche à me le faire prêter.
Dis moi quel est le + intéressant alors :
Choix 1 : ne pas craquer sa console sous prétexte d'avoir peur de se faire bannir du live. Coût : si tu achètes seulement 3 jeux par an : 3x70€ = 210€ (et j'ai pris QUE 3 jeux par an)
Choix 2 : craquer sa console, avoir TOUS les jeux gratuits, et prendre le risque qu'un jour ta console soit bannie. Coût si tu rachète une console neuve le jour ou on te ban : 199€ les 1ers packs PS3.

Vaut-il mieux avoir quelques pauvres jeux sur une console clean, ou tous les jeux pour moins cher au final, même en rachetant une console...?

A méditer... Mais l'excuse du ban pour ne pas craquer sa console ne tient économiquement parlant pas du tout la route

:)
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Sans le Jtag je pense que j'aurai lâché les consoles, pour savoir si un jeu me tente je regarde simplement le test et sur les nombreux jeux que j'ai DL qui étaient pourtant très bien notés y en a plein que j'ai détesté, Batman, re6, Dishonored, Assassin Screed 3 ect

Vraiment pas accroché du tout.

Alors que j'ai découvert des jeux comme prototype, les jeux de kart sonic, rayman origins, vanquish etc... que j'aurai pas forcément eu l'idée d'acheter ni même trouvé en boutique et que j'ai adoré.

Bref sans le hack j'aurai acheté un ou deux jeu à 18/20 que j'aurai peut être détesté et puis j'aurai lâché l'affaire.

Là j'ai dégoté Alice: Retour au Pays de la Folie, jamais entendu parler, j'aime plutôt bien pour le moment.

Et vivement qu'army of two soit dispo!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sans le Jtag je pense que j'aurai lâché les consoles, pour savoir si un jeu me tente je regarde simplement le test et sur les nombreux jeux que j'ai DL qui étaient pourtant très bien notés y en a plein que j'ai détesté, Batman, re6, Dishonored, Assassin Screed 3 ect

Vraiment pas accroché du tout.

Alors que j'ai découvert des jeux comme prototype, les jeux de kart sonic, rayman origins, vanquish etc... que j'aurai pas forcément eu l'idée d'acheter ni même trouvé en boutique et que j'ai adoré.

Bref sans le hack j'aurai acheté un ou deux jeu à 18/20 que j'aurai peut être détesté et puis j'aurai lâché l'affaire.

Là j'ai dégoté Alice: Retour au Pays de la Folie, jamais entendu parler, j'aime plutôt bien pour le moment.

Et vivement qu'army of two soit dispo!

×2

Et trop vrai pour Vanquish! Une tuerie ce jeu
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

A méditer... Mais l'excuse du ban pour ne pas craquer sa console ne tient économiquement parlant pas du tout la route

:)

Mouais enfin avoir deux consoles à la baraque ça fait un peu con aussi, à ce moment là pourquoi ne pas avoir 18 télés pour regarder chaque chaine...
 
Retour
Haut