Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Idem, j'ai DL la version Multi2, full Fr, dès le départ.
Pas besoin d'aller dans les options en Allemand.
Testé l'intro, ça a l'air d'envoyer :nice:
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Idem, j'ai DL la version Multi2, full Fr, dès le départ.
Pas besoin d'aller dans les options en Allemand.
Testé l'intro, ça a l'air d'envoyer :nice:
Pioufffff poto c une tuerie je te le dit moi
Hier 2 heure de jeu, du pur bonheur
Moi je lui donne un 20/20
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Y a beaucoup d'action ou pas? J'ai jamais joué aux Tomb raider. C'est pas trop reflexion plate forme?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Bura, que t'ai déjà joué ou pas à Tomb Raider, ce dernier n'a rien à voir avec les précédents.
Mais oui, y a de l'action!
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Bura, que t'ai déjà joué ou pas à Tomb Raider, ce dernier n'a rien à voir avec les précédents.
Mais oui, y a de l'action!

+10000 ca na rien avoir avec les autres episodes
Et ca me fait trop penser a uncharted dans l'environement et sa facon de jouer
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

super ce jeu j'adore les mouvements sont géniaux le moindre détail est développé super bien fait
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Moi je viens de me prendre un disque dur interne de 1To pour ma PS3 :)
Je suis en train d'installer tout ça.
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Petit feed sur tomb raider . Pour le moment c est le pied total . Gameplay nickel . Graphiquement sa envoie aussi pas mal .

Les phases de gun sont bien fichu . On prend plaisir a chercher les choses cache et a escalader les murs avec la petite lara .

Sa fait plaisir de revoir une licence comme ca re vivre .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit feed sur tomb raider . Pour le moment c est le pied total . Gameplay nickel . Graphiquement sa envoie aussi pas mal .

Les phases de gun sont bien fichu . On prend plaisir a chercher les choses cache et a escalader les murs avec la petite lara .

Sa fait plaisir de revoir une licence comme ca re vivre .

Je viens de tester et je confirme!!!! Je kiffe grave
Retour aux sources!
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Je suis a 75 % de tomb raider . C'est juste le pied ce jeux . Entre les tombeaux , et tous les autres choses a cherché et les défis y a de quoi faire .

Au fur et a mesure ont upgrade les armes et compétentes de lara . Les phases d'action sont bien faites et bien pêchu . Y a même par moment ou on se la joue infiltration .

Pour avoir fait les uncharted , mon verdict ( avis perso bien sur ) je préfère largement Tomb raider .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Jeu Video

personne n'a commandé la console ouya?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Moi en fait j'ai pas capté le concept de la Ouya.
C'est quoi le Free to play??
Ça se passe comment pour les jeux? Gratuits? Payants? CD? Telechargeables?
J'ai cru comprendre que les jeux sont gratuits avec des suppléments payants.
Mais avec des jeux gratuits et une console à même pas 100 balles, je vois pas comment ils vont gagner leur vie!
En tout cas si c'est ça, je l'achète!
D'ailleurs faut la commander ou? On a une date de sortie officielle?
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

"Dès sa sortie, la console sera officiellement compatible avec le service OnLive19 si celui-ci existe toujours. En partenariat avec plus de 50 éditeurs20, OnLive propose un catalogue de plus de 200 jeux21 accessibles à la demande : ils sont installés sur les serveurs du service, et le flux vidéo est envoyé à l'utilisateur. Aucune installation n'est donc requise, seule une connexion à Internet efficace est nécessaire. Des démos de 30 minutes seront accessibles pour la majorité des jeux, et une fois acheté, le joueur pourra poursuivre sa partie d'un jeu sur n'importe quelle plateforme sur laquelle il a installé OnLive (PC, Mac, tablette, téléphone).

De plus, la console ne devrait pas se cantonner au secteur du jeu vidéo : en premier lieu un partenariat a été signé avec VEVO22, une plateforme de divertissement et de vidéos musicales, ainsi qu'avec les plateformes de webradio iHeartRadio23, TuneIn et Twich TV 24. Enfin, un partenariat entre XBMC et Ouya vient d'être annoncé24 et le support de Plex12 confirment que la machine pourrait faire office de centre multimédia."

sortie mars 2013 prix 99 dollars
 
I

invité

Re : Jeu Video

Un trailer du prochain AC 4
Tout simplement enorme et le graphisme..... Pioufff

[video=youtube;wyY5xAG13V4]http://www.youtube.com/watch?v=wyY5xAG13V4&feature=youtube_gdata_player[/video]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Franchement jsuis épaté de la qualité de la cinématique!
J'ai presque cru que c'était ps4 ou xbox 3...
Reste a voir si le jeu suivra
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ba oui, sur la Wii ou kinect

25708.jpg


y'a que ca de vrai la wii fit !
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Aller hop tombraider fini,rien a dire une pure merveil
Je pense maintenant me prendre god of war il a l'air d'etre terrible
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Je vient de le finir aussi . Tu a raison poto , une merveille ce jeux . J'ai pris plaisir du début a la fin . Il y a passages qui envoie bien !!
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Putain le nouvel AC4 waaa ca a l'air d'etre du lourd. J'ai fini Brother hood ya quelques temps faudrait que je fasse les autres.
Tiens Luzi je pense que tu saura me répondre... Je savais pas que jamais j'aurai du mettre à jour ma ps3 mais j'ai eu envi de jouer en ligne un jour alors pas le choix.
Est-ce que c'est possible a l'heure actuelle de cracker sa ps3 avec la derniere MAJ ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Honnêtement j'en sais trop rien poto, jsui pas Sony a la base.
Je vais regarder.
T'es en quel firmware?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Petit feed sur Tomb Raider, j'ai commencé le jeu ce WE.
Très très bon jeu, de l'action, de beaux graphismes, mais quelques défauts selon moi :
On peux pas vraiment se mettre à couvert, et le corps à corps est inexistant (peut-etre parce que Lara est une femme et que face à des hommes c'est logique).
Et graphiquement, même si c'est un très beau jeu, il reste quand même un cran en dessous UNCHARTED!
Mais il mérite tout de même son 18/20 :nice:
 
Retour
Haut