Jeu Video

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ça à l'air sympa j'espère que ce sera bien car je ne me remet pas de la grosse déception qu'a été "I am Alive"...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

A l'ancienne, mais toujours aussi bon : YOSHI'S NEW ISLAND annoncé sur 3DS http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00048481-yoshi-s-new-island.htm

[video=youtube;vtJyud6dFNM]http://www.youtube.com/watch?v=vtJyud6dFNM[/video]

PS : Toujours pas sortie cette satané Gateway... C'était prévu pour le 15 juin. Je guette tout les jours sur leur site officielle, mais rien ne vient... :(




Au fait, qui à dit que la Wii était une console pour de gosses...?

sexe-et-jv.jpg
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je pense que tu peux deja la pre commender sur leur site car jai entendu parler a un truc dans le genre sur logic
....je parle bien sur de la carte pas la manette de la wii .....hein
 
I

invité

Re : Jeu Video

Sayer the lost of us terminer
Et quelle jeu .... Juste enorme
Dommage qu'il aura pas de suite
 
I

invité

I

invité

Re : Jeu Video

On essayera de se capter pour gta V en live ;)

Sa fait un bail que j'ai pas joué la .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Petit plan :
Je sais pas si c'est partout mais hier je vais chez Micromania.
Je prend 2 jeux d'occaz sur Vita (Resistance Burning Skies + Metal Gear Solid HD Collection) et en passant en caisse, bonne surprise : le mec me dis de choisir un 3ème jeu gratuit (parmis ceux portant une étiquette).
Beaucoup de choix sur 360 et PS3, mais comme elles sont hackées, pas besoin.
Pas de jeux gratos sur Vita ou Wii U (c'est con ce sont les 2 consoles qui m'auraient arrangé).
Et seulement 3 jeux gratos dispo sur 3DS.
J'ai donc pris Ghost Recon Shadow Wars (le moins pourri des 3, mais bon, c'est gratos...).
Donc ça peut valoir le coup, essayer d'aller faire un tour.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@lusi
Tu en dis quoi franchement de la ps vita par rapport à la 3 ds et à la ds?
Et de la wii u?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@lusi
Tu en dis quoi franchement de la ps vita par rapport à la 3 ds et à la ds?
Et de la wii u?
Ba la Vita et la Wii U ont le même problème : de bonnes consoles mais un manque cruel de bons jeux...
Pour le moment, la Wii U ne vaut pas le coup (sauf pour les gamers comme moi qui veulent tout avoir). Attendons de voir par la suite si Nintendo nous donne à manger.
La Vita, même si elle manque de jeux, peut être intéressante surtout avec le système du Playstation Plus : l'abonnement coûte 5€ par mois, et chaque mois Sony t'offre des jeux!
Donc tu peux jouer à moudre coût.
Et comme les graphismes de cette console sont pas mal, ça fait franchement plaisir de partir en vac avec une console portable qui envoie :nice:
D'autant + qu'elle se trouve pour une centaine d'€ seulement en occaz.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Deux bonnes vieilles game boy color, quelques cartouches pokémon, un cable link et roule ma poule.

Sinon je suis objectif player dans COD MW3 (XBOX360) sans team, donc si quelqu'un a besoin...
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba la Vita et la Wii U ont le même problème : de bonnes consoles mais un manque cruel de bons jeux...
Pour le moment, la Wii U ne vaut pas le coup (sauf pour les gamers comme moi qui veulent tout avoir). Attendons de voir par la suite si Nintendo nous donne à manger.
La Vita, même si elle manque de jeux, peut être intéressante surtout avec le système du Playstation Plus : l'abonnement coûte 5€ par mois, et chaque mois Sony t'offre des jeux!
Donc tu peux jouer à moudre coût.
Et comme les graphismes de cette console sont pas mal, ça fait franchement plaisir de partir en vac avec une console portable qui envoie :nice:
D'autant + qu'elle se trouve pour une centaine d'€ seulement en occaz.
Merci pour tes retours lusi.
Mes enfants sont jeunes donc xbox one et ps4 ça n'est pas encore pour maintenant et pas le même budget!

J'ai une wii hackée + ds avec R4 et bientôt la R4 pour 3ds si les retours sont positifs!

Tu penses quoi de la psp par contre qui n'est pas cher et franchement, je trouve pleins de jeux à 5-7 €.
Compliqué de hacker la psp et la vita?
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pour la psp elle est est facile a hacker . Apres tout dépend le modèle mais c'est pas très compliqué . Sa fait un bail que j'ai pas suivie le hack sur cette console .

Pour la vita impossible pour le moment de lancé des jeux . Je sais que l'on peut lancé quelque homebrew mais rien d'extra pour l'instant .
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ok merci à toi.
Je prendrai peut être déjà une psp pour voir.
Si vous avez des jeux à console pour un public relativement jeune - 12 ans.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Franchement, pour des gosses, la PSP est une solution parfaite et vraiment peu couteuse!
J'ai acheté mes 3 PSP 50€ chacune d'occaz et le hack sur cette console est a la portée de n'importe quel imbécile (même toi!!!!!) lol :evil::evil::mdr:
Mon cousin a acheté une PSP Street neuve en magasin, il me l'a amené, je lui ai hacké en 2 minutes chrono (franchement, j'abuse pas, la Street est super facile à hackée).
Pour les PSP normales, je met 10 minutes à peine et t'as juste besoin d'un ordi et d'un cable USB, d'une memory stick (normalement les 2 fournis avec la console) et d'un cerveau. (si t'en a pas, demande à Tilk. Heuuuu, non, pas à Tilk................) :evil: (décidement jsui dur avec toi Maxi) :)
Donc pour faire bref, ta PSP te coutera en tout et pour tout 50€ et tu aura tout les jeux gratos! Surtout faut pas acheter les jeux sur une console aussi facile à hacker!!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

50 € la psp et 100 € la vita, j'ai regardé sur le bon coin mais rien vu à ce prix dans mon coin!
Quelle est la meilleure version de psp?
Lol et avec tilk aussi.
Les jeux hackés tu les mets sur quel support?Les memory stick?
si oui, tu peux en mettre beaucoup par memory stick?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Honnetement, je sais pas trop.
Perso je n'ai que des PSP Fat 1000. La 1ère génération.
Ce sont les plus robustes car plus epaisse, et je sais que les Slim à une époque ne se hackaient pas de la même facon, donc comme je connaissais bien les Fat, je suis resté la dessus.
Et puis avec des gosses, c'est + resistant.
En gros, sur une memory stick 2gb, tu mets une 10aine de jeux.
Moi j'ai une 16gb pour etre tranquil.
J'ai tous mes jeux sur mon ordi et je fais les échanges quand j'ai envie.
Pour l'achat d'occaz, fait toi la envoyer : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/512684403.htm?ca=12_s
Sinon tu va chez Micromania, c'est 50€ d'occaz garantie 3 mois
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ok merci car j'ai vu qu'il y avait la PSP puis la PSP Slim & Lite (plus fine, plus légère, et possédant plus de fonctions que la première version) puis la PSP 3000 (un écran amélioré, un microphone intégré et quelques modifications esthétiques), puis la PSP go ( subit quelques modifications d'ordre esthétique ainsi que la disparition du lecteur UMD, qui est remplacé par une mémoire interne de 16 Go, permettant de stocker les jeux, vidéos, images et musiques.) , puis la NGP qui est devenue la PSA Vita donc.

+réput pour tes réponses!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

De rien poto.
PSP go c'est de la merde!! C'est que des jeux en téléchargement! Pas de supports physiques!
Elle a fait un gros flop a sa sortie!
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ok merci car j'ai vu qu'il y avait la PSP puis la PSP Slim & Lite (plus fine, plus légère, et possédant plus de fonctions que la première version) puis la PSP 3000 (un écran amélioré, un microphone intégré et quelques modifications esthétiques), puis la PSP go ( subit quelques modifications d'ordre esthétique ainsi que la disparition du lecteur UMD, qui est remplacé par une mémoire interne de 16 Go, permettant de stocker les jeux, vidéos, images et musiques.) , puis la NGP qui est devenue la PSA Vita donc.

+réput pour tes réponses!

Étape 1 : Identifier la version de la console. (Code sous batterie, Sur Logic-sunrise tu as tout les tutos qui vont bien.)
Étape 2 : Identifier le firmware installé. (Si le FW est trop récent, faut downgrader)
Étape 3 : En déterminer si tu peu ou non passé sur un CFW ou un HEN.


CFW : Custom firmware permanent, ta console est hacké en dur si tu préfère.
HEN : Le hack n'est pas permanent et se charge à chaque démarrage "par dessus" le FW d'origine. (Assez chiant)

Une fois que tu es ABSOLUMENT sûr de réunir les conditions :
Installation du CFW 6.20 PRO B4 : Pour moi le plus clean et le plus stable si ta console le permet.

Edit : Petit récap des codes version et de leur compatibilité maximum de downgrade :
485527TABLEAUFWDOWNGRADE.png
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Donc PSP ou PSP 3000 alors, je vais voir ça.

RHAAA çà dépends du modèle (et donc du code sous batterie), 06G maximum, sinon c'est chiant.

Edit : Et un conseil ne joue pas avec les CFW ni les downgrade si tu n'es pas sûr d'avoir tout suivi, sinon tu prend la console et tu la jette direct. (Brick définitif)
 
Dernière modification par un modérateur:

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je vais faire plus court...c'est pour ton gosse? Ca te va en blanc? T'es en france?
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Regarde la chatbox ! Je n'aime pas vendre, je ne suis jamais vendeur, de rien.

Quand je propose quelque chose, c'est que je donne.

J'ai encore une 2000 8c, en 6.20 PRO B7 qui traine. Si c'est pas toi qui la prend elle finira surement à la poubelle un jour.

Edit : En plus il y a une stick 16go avec.
Edit2 : Tu hésite encore? Je rajoute des batteries de rechanges. Enfin si je retrouve ou je les ai foutus.

Edit3 : C'est quand même un monde, quand je dis "je donne", on me demande "pourquoi tu vends pas", c'est dingue comme les gents sont pas habitués.
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

cool ça.ca m'intéresse aussi pour mon fiston.
 
Retour
Haut