Jeu Video

I

invité

Re : Jeu Video

Pioufffff ca va etre du lourd se jeux . Omoin je sais ske je vais prendre avec la xbox one ou la ps4
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pour le moment il est pas prevue sur ps4 ou xbox one . Se sera juste sur ps3 et 360 pour le 17 septembre .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Arf, raison de plus pour pas enterrer nos ps3 et 360 LOLLLL
 

Baracus

membre approuvé
Re : Jeu Video

Il devrait sacrément assurer.

Après avoir vu la vidéo et avoir lu que la carte est plus grand que San Andreas Vice City et Red Dead Rédemption réunie je me dis qu'il va y en avoir des missions optionnelles et tout un tas d'autres subtilités a découvrir enfin je l'espère en tout cas.
 
I

invité

Re : Jeu Video

tu peu pas être au chomage comme tous le monde bordel.....lol

Oullllla tu rigole jespere
Je sort d'une longue periode de chomage (2 ans) et la je peux te dire que c fini pour moi j'arrive pu a rester chez moi sans boulot....

Aller j'attaque le jeux je veux le finir avant l'arrive du dernier splinter cell ..lol
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

biensur que je rigole otmane! je dit juste sa car j'ai l'impression que dès que l'ont trouve quelq'un dans se pays qui bosse on le plume comme un pigeon
j'arrete mon hs
 
I

invité

Re : Jeu Video

biensur que je rigole otmane! je dit juste sa car j'ai l'impression que dès que l'ont trouve quelq'un dans se pays qui bosse on le plume comme un pigeon
j'arrete mon hs

Tkt gros je sais tres bien que je rigole


Aller je suis a 66% du jeux bientot la fin ... Yesss
 
I

invité

Re : Jeu Video

Yep et Konami a finalement décidé de sortir le coffret de la mort qui tue en Europe !!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui j'ai vu ça, ça va etre vraiment sympa ;)
Only PS3
Heuuu... Je sais pas si tu parle de MGS ou juste du coffret, mais Sony n'a plus l'exclusivité de MGS.
Hideo Kojima, le createur de MSG était sur scène a la conférence Xbox One pour annoncer la sortie de MGS 5 sur Xbox :nice:
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/metal gear solid v the phantom.htm
Mais fallait s'en douter. Bien avant cette annonce, MGS HD COLLECTION et MG RISING REVENGEANCE étaient sortis sur 360.
Bizarre vu que c'était Sony qui avait encore l'exclu de MGS à ce moment là...
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

Se que jai du mal a comprend cest pourquoi il continue a sortir des grand hits style mgs ....etc sur les consoles actuel en sachent que les nouvelle generations sortent dans 3 mois
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

aAYrgrE_460s_v1.jpg


Ok je suis deja loin ... :roflmao:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Se que jai du mal a comprend cest pourquoi il continue a sortir des grand hits style mgs ....etc sur les consoles actuel en sachent que les nouvelle generations sortent dans 3 mois
Car tous le monde n'aura pas la tune pour investir dans les nouvelles consoles, ou certains voudront attendre avant de les acheter.
Et donc beaucoup resterons pour le moment avec leur PS3 ou 360 qui ont malgré tous encore un peu d'avenir.
Moi le 1er, je pense que je ne vais pas les abandonner
 
I

invité

Re : Jeu Video

Car tous le monde n'aura pas la tune pour investir dans les nouvelles consoles, ou certains voudront attendre avant de les acheter.
Et donc beaucoup resterons pour le moment avec leur PS3 ou 360 qui ont malgré tous encore un peu d'avenir.
Moi le 1er, je pense que je ne vais pas les abandonner

Ok on es bien daccord pour se point mais le rendu sera pas pareil
Moi meme je vais pas lacher les 2 consoles pour le moment mais des que le retour des premieres next generation et si c positif je fonce direct


Gregorius: ptdr pour the first of us
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba après y a aussi que pour des mecs comme nous, va falloir encaisser que maintenant les jeux c'est plus gratos mais 70€!
T'imagine que quand le nouveau Call Of (ou autre) va sortir, tu auras le choix :
- soit de jouer gratos avec ta 360 ou ta PS3
- soit lâcher 70 balles pour jouer sur la One ou PS4
Certain auront du mal à avaler la pillule et continueront sur leurs vieilles consoles.
Surtout que c'est pas 1 jeux bien qui va sortir!
Donc imagine toi payer X fois 70€.
Perso, ça va me faire mal au cul cette histoire...
 
I

invité

Re : Jeu Video

Moi depuis que jai acheter ma premiere console a part la saga call of jai jamais acheter d'autre jeux
J'attend toujours que leur prix baisse et encore car depuis que jai acheter ma xbox le flash exister deja donc je dl les jeux et c clair que vu le nombre des hits qui sort avec les prochain console ca va faire super mal au cul de lacher x 70e
Esperon quil aura un hack vite fait mais je doute fort car quand je vois comment les hackeur galere pour pirtalé la wii u..... :ph34r:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

A mon avis, vu comment ils se sont fait niquer avec la 360 et la PS4, le hack ne sera pas pour demain...
Ils ont du protéger leur consoles comme des oufs
 
I

invité

Re : Jeu Video

La 360 et la ps3 ont encore de beau jour avant d'etre hors course . Pour ma part je vais prendre la one et seulement l'ai exclu a la nouvelle génération et continué avec ma jtag pour les jeux qui sortent encore sur 360 .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La 360 et la ps3 ont encore de beau jour avant d'etre hors course . Pour ma part je vais prendre la one et seulement l'ai exclu a la nouvelle génération et continué avec ma jtag pour les jeux qui sortent encore sur 360 .
Je vais peut-etre faire le même, car je sens que je vais me ruiner sinon!
Trop de jeux vont me faire tourner la tete et je vais tout acheter sinon!
Jvai niquer le budget couche dans les jeux et Madame va me couper les couilles! :mdr:
 
I

invité

Re : Jeu Video

J'ai eu le tour avec la 360 . J'achetai entre 2 et 3 jeux par mois a sa sortie . Me suis ruiner la dedans surtotu quand tu vois maintenant que quelque temps apres les prix ont bien chuté en occaz .

C'est clair deconne pas , surtout si tu veut encore en faire un par la suite :smartass:
 

Rocket

membre approuvé
Re : Jeu Video

C'est le coffret collector : Metal Gear 1, Mg2, MGS1 + VR MISSIONS + MGS2 + MGS3 + MGS4
Qui est exclu PS3,

Apres MGS5 c'est sur toute les consoles. ;-)
Apres la XBOX360 est sympa a cause du flash des lecteurs dvd.
 
Retour
Haut