Jeu Video

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@Lusi: Toi qui connait bien le monde du jeux vidéo, tu a entendu des rumeurs sur une Dreamcast 2 ?

Je rêve en imaginant Shenmue 3 ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

ça reste à l'état de rumeur.ça m'étonnerait vu que sega ne fait plus de consoles.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La concurrence, déjà bien installé, serait rude ...
Puis j' ai jamais compris leurs décision définitive !
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La concurrence, déjà bien installé, serait rude ...
Puis j' ai jamais compris leurs décision définitive !

Aucun studio ne serait près à prendre le risque de dev pour cette dreamcast2, c'était déjà le problème de la 1.
Si pas de COD ou de FIFA pas de console, et essayer de prendre la place de Nintendo chez les casual...folie pure.

Si ils le font quand même, échec commercial assuré.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C' est clair, puis le soucis aussi c' est le nombre de jeux Sega sorties sur les différentes plateformes ...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Regarde la chatbox ! Je n'aime pas vendre, je ne suis jamais vendeur, de rien.

Quand je propose quelque chose, c'est que je donne.

J'ai encore une 2000 8c, en 6.20 PRO B7 qui traine. Si c'est pas toi qui la prend elle finira surement à la poubelle un jour.

Edit : En plus il y a une stick 16go avec.
Edit2 : Tu hésite encore? Je rajoute des batteries de rechanges. Enfin si je retrouve ou je les ai foutus.

Edit3 : C'est quand même un monde, quand je dis "je donne", on me demande "pourquoi tu vends pas", c'est dingue comme les gents sont pas habitués.
sympa ton geste.
body et moi sommes intéressés apparemment.
Donc je te laisse décider.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Aucun studio ne serait près à prendre le risque de dev pour cette dreamcast2, c'était déjà le problème de la 1.
Si pas de COD ou de FIFA pas de console, et essayer de prendre la place de Nintendo chez les casual...folie pure.

Si ils le font quand même, échec commercial assuré.
Jsui du même avis. Faut avoir une grosse paire de bamboches (et peut-être même une case en moins) pour se lancer dans une telle aventure (même si mon rêve le + fou sera que ça marche!! Car la Dreamcast étaient une des meilleurs consoles de sa génération, loin devant la PS2).

Mais sinon Greg, c'est toi qui m'apprend cette rumeur! Je vais suivre ça de prêt.

@Tim : c'est vraiment sympa de ta part ce que tu fais pour Maxi. Chapeau :nice:
(d'ailleurs si t'as une PS3 ou une 360 ou une TV Led 3D 160cm qui traîne, je suis preneur!) :mdr::mdr:
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

+1000 en même temps que la psp tant que tu y es.

et si tu as une voiture en trop mdr.

Vous m'avez pris pour Audigiez? Je roule en vélo rats tout pourris, j'ai même pas de télé 160 et ma 360 édition limitée COD...heu comment dire j'en suis amoureux.
Non mais dans la case truc qui traine, qui prends de la place, je vais me débarrasser d'une gratte.(Electrique de merde hein, pas une Gibson).

Edit : Merci Lusi maintenant je vais être célèbre assez tôt, encore un peu de rep et go olympia.

Mise à jour

@Lusitano : C'est quoi ton gamertag? Des barres de rires si je te connais de COD MW3.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je joue pas sur le live poto, ma console est hackée.
J'attend ma One et ma PS4 pour ca

tipiak-pirate.jpg
 
I

invité

Re : Jeu Video

Quand la one et la ps4 sera dispo , se serais bien de voir pour faire une team MEM sur call of ou un autre jeux multi .
 
I

invité

Re : Jeu Video

A fond car il est bon le pti otmane . On sera pas de trop a plusieurs pour lui faire sa fête ^^ si bien il aime ça :tropdrole:
 
I

invité

Re : Jeu Video

Dsl j'ai pas précisé ^^ oui sur MW3 après je sais pas pour le BO2 .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

une petite question les amis, dernierement quand je telecharge des nouveaux jeux pour la xbox, la console me demande de faire une mise a jour indispensable pour jouer le jeux, est ce qu'il y'a pas un risque de bloquer le jtag si je me connecte pour la faire ou c'est une mise a jour special?
 

Tim

membre approuvé
vétéran

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
I

invité

Re : Jeu Video

De rien , si jamais tu veut plus de renseignement on vois quoi en MP .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Aie tout le monde contre moi...mdr en plus ca fait longtemp que jai pad toucher a la bobox mais bon c pas une excuse
Quand vous voulez on fera une parti en mèlè car je joue qua ca et jaurais ta pau mon lusi.....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Si des fois y en a un qui a une ID PS pour GTA 4 :lol:
En ce moment c'est le carnage en partie libre
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Aie tout le monde contre moi...mdr en plus ca fait longtemp que jai pad toucher a la bobox mais bon c pas une excuse
Quand vous voulez on fera une parti en mèlè car je joue qua ca et jaurais ta pau mon lusi.....

Oua t'es un guerrier...Je ne joue quasiment qu'en domination et dom hardcore et un peu de R&D pour rigoler au micro.

Gamertag Yu008qK.
 
I

invité

Re : Jeu Video

tkt otmane je ne t'abandonne pas .

Hier j'ai allumé ma console pour joué a double dragon lol
 

max17

Banni
Re : Jeu Video

Salut tous le monde , je posséde un ordinateur portable toshiba c670d je voulais savoir si je peut installé et joué a des jeux comme call of ou autres jeux récent. Merci
 
Retour
Haut