Jeu Video

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

En même temps Lusi, me semble que c'est 250 000 euros d' amendes pour Auchan si ils se mettent a ne pas respecter la date de sortie donc comprehensible
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

En même temps Lusi, me semble que c'est 250 000 euros d' amendes pour Auchan si ils se mettent a ne pas respecter la date de sortie donc comprehensible

Ouai, les sanctions sont très très lourdes, il y a des accords à respecter et aussi des affaires de "concurrence déloyale" etc etc, ça coûte un max de tricher et les boutiques prennent de gros risques en laissant des fuites.


Sinon merci pour vos impressions les gars, trop hâte d'être livré :)
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oula c sho cette histoire des amandes...etc
Bha du coup jvais pas balancer mon potes
Faut meme pas me poser la question de quelle ochan ou de qui de quo......
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

En même temps Lusi, me semble que c'est 250 000 euros d' amendes pour Auchan si ils se mettent a ne pas respecter la date de sortie donc comprehensible
Ba moi j'ai compris "amande si on se le procure avant", donc n'importe ou.
Genre il se fait virer s'il se procure le jeu sur Priceminister avant sa sortie ou autre
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non tu manges pas des amandes Lusi, mais tu prends une amende :lol: Ok pardon ...
C'est le revendeur qui s' expose a des risques, pour priceminister et autres amazon, je pense que le type qui vends ces produits sur le net craint l' amende si il est poursuivi par Rockstar
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je vois pas tellement ce que ça change pour eux de toutes façons, financièrement ils n'y perdront rien, c'est encore juste un truc pour faire monter la sauce, comme sur JV.COM, putain le bordel, 10 gaming live, deux news par jour, ça va c'est juste un bon jeu avec un budget épouvantable qui va sortir (voir excellent ou complètement merdique, les goûts et les couleurs), ils font pas autant de foin pour un Zelda.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Zelda incomparable même si je kiff ce jeu.
GTA c'est une bombe préparé sur les 5 ans du précédent volet qui cartonne sur toute la planète, et ça depuis le 1er volet.
C'est pas prêt de s' arrêter.

Soit on aime soit on aime pas mais ce qui est sur c'est que le succès de ce titre est planétaire.
Maintenant Rockstar insiste pointilleusement a ce que la date de sortie soit scrupuleusement respecté et ça se comprends.
Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'il y ai déjà des copies possibles avant la sortie du jeu et ça c'est fou, mais bon, ça ne leurs fera pas (beaucoup) de préjudices ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui oui sur que c'est une série phare, mais ce qui me gonfle c'est que l'on a l'impression qu'il s'agit d'une affaire de sécurité nationale ou de la découverte d'une soucoupe sur la plage de Palavas les flots, de mémoire les autres épisodes n'avaient pas eu un tel battage (je précise que j'ai surkiffé vice city, adoré SA et détesté GTA4, donc je me le prendrai surement vu qu'ils ont l'air d'avoir fait un retour aux sources).
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est du business mon gars :)
C'est le jeu le plus attendu de l' année et on en entend parlé depuis deja plus d' un an.
Et c'est sur que ça va plaire aux anciens qui ont détesté le 4.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Otomane je te demande pas de balancer ton pote loin de la. Mais en toute logique tu as une facture si tu as paye le jeu. Cette facture entraine une remontee caisse au niveau local et national. Donc ton pote sait tres bien qu il ne risquait rien.
Maintenant le soucis est le suivant, c est pas la premiere fois que les membres du personnel subissent ce genre de pression, qui n est pas du tout la meme d un magasin a un autre.
Au final c est plus de la fumisterie car la centrale d achat sais tres bien que tel ou tel magasin contourne le systeme pour satisfaire les clients, mais dans le cas du mien le responsable est un peine a jouir imbuvable qui jubile a la moindre occasion de menacer le personnel, surtout quand c est le personnel d un autre service.
Bref ca m aurai donnai un peu plus de poids pour envoyer chie cette tete de noeud d avoir l info.
Mais je respecte ta position. Et j espere que tu t eclate avec le jeu.

Sinon desole pour le paté et l orthographe mais c est pas pratique sur mobile.

Petit lien pour les cheats de gta V (c est toujours marrant de faire nimp dans gta)
http://www.gamekult.com/jeux/code-grand-theft-auto-v-SU3010010088a.html
 
I

invité

Re : Jeu Video

Fait comme si jai rien dit.....merci
Et un conseil change de patron car la il te pique j e caca nerveuse pour une galette.... il doit etre super pourri didonc
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Nan mais t inquiete on sait deja quel magasin l ont fait. Enfin certain en tout cas (59/67/54 essentiellement).

Et le gazier c est pas mon patron, (meme si le patron est du meme genre), c est juste un chef a la con, mais bon tu trouve pas forcement un taff facilement aujourd hui. Alors tu prend sur toi.

Bref zappon le detail, je l aurai ce soir dans une autre enseigne.
 
I

invité

Re : Jeu Video

j'ai eu mon exemplaire de gta V ^^ Le hic c'est que j'ai pas mal joué dimanche et la je veut transféré ma sauvegarde et sa marche pas mdr plus qu'a reprendre a zéro .

Edit : finalement j'ai réussi :)

Moi j'ai eu le jeux a 20h a cora .
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Y un truc que je comprend pas, le jeu sort demain et aujourd'hui il est en magasin...
Chez Boulanger cet aprèm, y avait un rayon avec plein de GTA 5 à la vente, et un panneau au dessus qui disait "17 septembre".
Va comprendre Charles...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Y un truc que je comprend pas, le jeu sort demain et aujourd'hui il est en magasin...
Chez Boulanger cet aprèm, y avait un rayon avec plein de GTA 5 à la vente, et un panneau au dessus qui disait "17 septembre".
Va comprendre Charles...

Moi ça me gave ça, j'aime bien quand tout est fait dans les règles, et finalement je me retrouve toujours le dernier clampin à y jouer. Pas grave je serais livré demain matin, le jour de sa sortie, VOILA !
 
I

invité

Re : Jeu Video

Juste pour info leo
Sa ma tellement travaillé cette histoire que je suis aller voir mon pote pour avoir des explication
Et quand je lui raconter l'histoire il etais mdr
Il ma dit que normalement .... Je dit bien normalement il doit etre au rayon des demain mais vu qu'il ya aucun control ni rien du tout alor chaque magasin fait comme il veux
Deja depuis 8h30 du matin il ma dit il etait dans les rayon aujourdhoui et les ventes ont exploser dapres ski me raconter tout a lheure
Dailleurs au autre ami a moi a paris il a eu depuis vendredi dernier donc. Rien comprendre dans se system ..... Et dire que depuis samedi il es encore sous blister meme pas le temp de jouer ....... Le taf me tue en se moment
Aller enjoy les gamers et a se week end peux etre pour le live .....
Dsl du hs
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

bande de drogués de gta lol.
moi, je n'y ai jamais joué.
je suis trop sur mem.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi j'hesite a aller a la nocturne de media markt!
Le magasin ouvre a 0h00 expres pour gta5 !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pareil je comprends plus rien !
Aujourd'hui les potos ont rient quand je leurs ai dis que j' attendais Mardi pour prendre GTA ...

Ils m' ont dit qu' ils y jouaient déjà depuis Vendredi dernier... En fait comme dit Otmane, tout le monde vends le jeu quand il a envie.
Le type vends le jeu en prévenant qu' il ne faut pas aller sur le net...MDR bien sur, le type va respecter ça tiens ... :lol:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tellement j'étais sur le cul, j'ai pris une photo.
Du coup, le "17 septembre" sur la pancarte fait très con...
En gros, ironie du sort : les précommandes n'ont servit qu'à avoir le jeu + tard que ceux qui n'avaient pas commandé!!
Et en +, se prendre une douille de 20€, car à la précommande, le jeu était à 70€...

photo.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

Mdr cest se que je voulez faire tout a lheure quand jetais a ochan mais yavais un con devant le stand entrain de remplir le rayon ..... Je voulez pas me prendre la tete avec lui mais lusi a penser a ma place ...lol
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mdr t gavé poto !

Par contre moi preco sur Amazon j'ai payé 50 balles
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

Alors les pro xbox
Le rdv es pour quand pour une nuit blanche de gta!?!?!?
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le live est dispo dans 2 semaines, jvais vous filer mon gtag et on se programme ça (pour les xbox) ^^
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

une petite question, vous pouvez jouer en ligne même avec des consoles jtag? y'a pas de risque?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon voilà j'ai fini par réussir à l'avoir GTA5.Ce qu'il fallait faire au cas ou ça sert à quelqu'un.J'ai bien mis le disc 1 dans le HDD de la console xbox.Ensuite pour le disc 2,il a fallut que je le mette dans la partie "jeux" de ma xbox.Et maintenant je me régale^^
 
I

invité

Re : Jeu Video

Faut eviter le live avec une jtag . Sa se repere facilement .

@cut : je te l avais dit de mettre le disque 2 dans le dossier 'game' lol . Tu va pouvoir en profiter maintenant ;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ben merde Bab j'avais pas vu.Pour moi tu m'avais dit de le mettre sur le disque dur externe,mais comme ça,ça fonctionnait pas.Merci tout de même de ton aide ;)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'vais me le prendre tout a l'heure moi !

J'vais être ready pour jouer en ligne aussi :p

On m'a dit que "Trevor" etait un dingue dans le jeu, vrai ?
 
Retour
Haut