Jeu Video

I

invité

Re : Jeu Video

:mdr::mdr: Lusi tu ma tué , je suis quand même pressé de voir se que sa donné en online gta .

Pour le moment je suis juste a 55 % . Pas trop le temps de joué donc je joue que le week end . je prend mon temps , je m’éclate a faire le con . Pour le moment pas déçu , et certaines missions sont quand même énorme .

@ julien : il donne quoi fifa 14 ? je suis pas trop jeux de foot , mais soirée avec les copains c'est rigolo en 2 vs 2 .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Y a 15000 release de FIFA 14, je sais pas ce qu'ils branlent les gars
ATTENTION, la release de PROPER-COMPLEX est PAL mais ne contient pas de FR!!! Juste Eng, All, It.
Jviens de me faire niquer, j'ai cramé une galette pour rien.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Y'a comme un coup de bistouri sous le nichon droit non ? C'est pas d'origine, surement un modèle jailbreak.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Y'a un site jalouse.fr qui fais sa pub avec Gta.
La meuf qui se sent delaissée par son mec a cause de Gta. Doit faire une photo avec la pochette du jeu en genre grosse deprime et hop un vibro gratos loooool
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ATTENTION, la release de PROPER-COMPLEX est PAL mais ne contient pas de FR!!! Juste Eng, All, It.
Jviens de me faire niquer, j'ai cramé une galette pour rien.
Putain, encore une autre galette de grillée avec la release INSOMNI (disque illisible).
Décidément, depuis GTA 5, j'ai la poisse!
 

Khain

membre approuvé
Re : Jeu Video

La langue est anglaise et les sous titres en français, la release COMPLEX est bien sous titrée FR
Nom de la Release : Grand.Theft.Auto.V.XBOX360-COMPLEX
 
I

invité

Re : Jeu Video

La langue est anglaise et les sous titres en français, la release COMPLEX est bien sous titrée FR
Nom de la Release : Grand.Theft.Auto.V.XBOX360-COMPLEX

Euhhhh on parle de fifa la pas de GTA
Apropos de gta tu trouvera jamais un seul gta en vost fr, c toujour vost anglais et sous titre fr
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui, on parle de FIFA.
Y a 3 release différentes, les 3 sont merdiques. Abusé.
Je viens de cramer une 3ème galette.
J'attend la sortie du jeu pour avoir une vraie release qui marche, ça me soul de cramer tout mes disques pour rien
 

Khain

membre approuvé
Re : Jeu Video

Ha d'accord ! c'est que en dessous j'ai vu GTA V :p
Fifa je viens de le DL, FIFA 14 XBOX360 PAL RF- FAIZY, je vous tien au courant
J'ai une JTAG donc pas de problème de galettes :p

Edit: C'est good, il est en français :)
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

Question : vous pouvez jouer en réseau avec vos téléchargement ?

Sinon FIFA14 est plus lent, les contrôles sont plus lents donc il faut plus anticiper.

: Quelques points positifs

- la fin de la règle des 5 minutes où tu as le droit de quitter et le match est annulé. Combien de fois j'ai marqué dans les 5 premières minutes et le gars a quitté. Par contre si ça lag ou si on a le même maillot (en mode pro en ligne on ne choisi plus les maillots) je ne sais pas ce qui ce passe.

- L'interface est pas mal, ça me rappelle un peu windows 8, très carré. Tu peux mettre des raccourcis sur les modes que tu utilises le plus souvent

Le mode Ultimate Team est toujours aussi scripté tout comme les autres modes d'ailleurs, ça ne je comprends toujours pas..
 
I

invité

Re : Jeu Video

D'accord c'est comme avant. De toute façon j'achète la console pour un seul jeu : FIFA ^^ + GTAV cette annee
 

Khain

membre approuvé
Re : Jeu Video

Oui avec les jeux gravés, mais c'est risqué, tu peux te faire bannir la console du xbox live.
Sur JTAG il y a un live alternatif mais pas grand monde dessus...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Steam va lancer son concept salon pour ceux qui n'auraient pas vu l'actu.
Ce sera un environement en 3 partie

Un OS gratuit sous linux "SteamOS"
Un Hardware libre estampillé "SteamMachine"
Une manette un peu bizarre :
Steam-Controller_01.jpg
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Feed sur FIFA 14 : de la merde en barre!
Les contrôles sont pourris (le joueurs perd trop souvent la balle ou n'arrive pas à la chopper), les passes sont trop souvent à chier (ça passe pas le ballon au joueur à qui tu voulais passer), pareil pour les centres et les dégagements (tu dégage avec le gardien, ça part en touche) et les passes en profondeurs y en a une sur 5 qui arrive à destination, le reste c'est intercepté par l'adversaire.
Bref, je le trouve pourri, j'ai éteins la console en plein match tellement il m'a énervé (c'était ça ou la manette qui volait dans la TV! LOL)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Y a un temps d'adaptation c'est tout. Chaque année je le critique mais au final je m'amuse.
Faut juste supporter la difficulté du début.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai mais la, jsui désolé, les passes qui vont pas dans la direction ou vers le joueur souhaité c'est pas une question d'habitude.
Perso, FIFA 11 était le dernier que j'ai kifé.
A partir du 12, la façon de jouer m'a soulé.
Avoir un bac +15 pour maîtriser les bases du jeu, non merci.
Je veux juste kifer, m'amuser, pas me prendre la tête avec un jeu compliqué pour rien
 
I

invité

Re : Jeu Video

Tu jouais en mode normal ou en mode FUT ?

Il faut savoir, du moins j'en suis convaincu, que FIFA est scripté. Tu vas pouvoir enchaîner 5 matchs avec tes joueurs qui ne font pas une passe de bonne, l'adversaire a tous les contres etc et les 5 matchs suivant tes joueurs seront tous Zidane.

Pour les contrôles plus long, c'est vrai, mais ça n'est qu'une habitude à prendre ;)

Pour les centres, dégagements et passes en profondeur je n'ai rien noté de moins précis par rapport au 13 pour ma part.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Nouveau survival horror en FPS sur 360, PS3, XBOX One et PS4 : DYING LIGHT http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00048804-dying-light.htm

[video=youtube;Mk6BBoTnsuE]https://www.youtube.com/watch?v=Mk6BBoTnsuE[/video]

Apparemment, un mode bien ouvert pour un survival horror : http://www.jeuxvideo.com/extraits-v...-xbox-360-12-minutes-de-gameplay-00115061.htm



Et un petit jeu Xbox Live/PSN qui risque de plaire à Bura : CONTRAST http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00048823-contrast.htm

[video=youtube;4vC7oDHFgnk]https://www.youtube.com/watch?v=4vC7oDHFgnk[/video]

[video=youtube;e-ZN1ZeksTw]https://www.youtube.com/watch?v=e-ZN1ZeksTw[/video]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

PS : fini hier Splinter Cell Blacklist. Très bon jeu d'infiltration!

- - - Mise à jour - - -

@Bura : toi qui aime les jeux à la LIMBO, TRINE et compagnie et qui est soulé de raté PUPPETEER, y a un bon petit jeu de ce style qui va sortir sur XBOX Live/PSN : Max : The Curse of Brotherhood http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00048136-max-the-curse-of-brotherhood.htm

[video=youtube;5zxoQn1KMUw]https://www.youtube.com/watch?v=5zxoQn1KMUw[/video]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

De la bombe Lusi, je vais le faire !

J'ai zoné sur Mickey et Ducktales, le second est bien meilleur à mon goût.

Après ça reste du Oldschool, là je suis sur Rayman legends ça n'a rien à voir, une tuerie, même mieux et plus varié qu'Origins.

J'attends impatiemment Hotline miami 2 sur pc qui devrait sortir ce mois ci.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

PS : fini hier Splinter Cell Blacklist. Très bon jeu d'infiltration!

Niveau gameplay c'est bien? en comparaison à hitman t'en pense quoi? J'ai du mal depuis assassin's creed 3 qui m'a lasser malgré la pure qualité des précédents...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le gameplay est bien, c'est différent de Hitman, mais ça se prend bien en main.
De mémoire c'est le même délire que Conviction mais + infiltr que action.
 
Retour
Haut