Jeu Video

I

invité

Re : Jeu Video

Je suis dispo samedi soir pour du live si vous voulez . POur les gamertag en mp pour ceux que je connais ;)

@ toot : POur le peut que j'ai joué avec Trevor , c'est clair c'est lui le plus déjanté des 3 personnages lol . Je pense que sa va être mon préféré lol
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non mais Otoman j'pense que t'as compris la situation, ton pote bosse avec des êtres humains. Nous le mec qui gère ça est une vrai tête de con, je comprends que ça le fasse rire mais ici c'est moins joice (j'pense que tu l'avais compris). Mais au final tant pis pour cet enc***, il a loupé des ventes ça lui fera la b***.

Bon sinon le jeu est vraiment cool. A voir ce que va donner GTA online.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon allez, après une dizaine de pages de GTA, on change de registre avec le premier Gaming Live de BEYOND TWO SOULS, qui arrive exclusivement sur PS3 le 9 octobre prochain.
Dans la lignée de HEAVY RAIN (même développeurs), voici à quoi ressemble ce petit chef-d’œuvre.
Les graphismes et surtout la modélisation des personnages (dont on reconnaitra ELLEN PAGE dans le personnage principal) sont juste époustouflants (il faut noté aussi la "présence" de l'acteur Willem Dafoe dans le jeu).
Tous ça pour montrer que nos consoles actuelles en ont encore sous le capot!

(pensez à mettre la video en 720p)

http://www.jeuxvideo.com/gaming-liv...ion-3-ps3-la-preview-decortiquee-00115700.htm
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon j'ai eu une bonne surprise à la baraque j'ai des enfants merveilleux lol
GtaV
Pour ceux qui sont sur PS3 et joue sur gtav. Mp
Les potos
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Putain, plus personne ne parle!
Les mecs ils se sont tous exilés dans leur pioles depuis 24h!!! MDR
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ah non moi je m'en branle de gta, j'ai pas le temps de jouer à des jeux comme ça.

J'ai fini Limbo hier tiens, magnifique.

Je vais m'attaquer à Ducktales et Mickey que tu m'as conseillé.

Ensuite blood dragon pour me réconcilier avec far cry, j'ai fait que le didacticiel, trop bon, 1000 fois mieux que f3.

Et ensuite si je me retrouve au chômage /maladie longue durée / gagnant de l'euro millions je m'attaquerai à Gta v, enfin non à Saint Row 4 plutôt, et oui j'ai préféré la série SR à Gta...

Edit : test de WW hd sur jv. Com, regarder le gaming live m'a bien donné envie, j'avais déjà fait WW mais je cracherai pas sur ce remake.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je pense que tu t'avance trop vite parceque préférer saints a gta c'est rigolo....
M'enfin je suis sur et certain pour dire que gta va faire un carton planétaire.
Et oui mon lusi, pour l'avoir eu hier je peux déjà dire que l'histoire est la meilleure de la saga
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai fait les deux séries, et je me suis plus amusé sur SR.

Après les gta j'ai adoré aussi, mais moins :).

C'est plus couillon et arcade SR.

Le scénario a une importance plus que secondaire pour moi, ceci explique cela.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Vous vous etes deja inscrit sur le Social club?
Ca plante depuis tantot, victime du succes je pense, et ils ont fais un truc terrible je trouve! Une sorte de facebook GtaV ou tu peux liker des annonces de shop dans le jeu pour avoir une coupe de cheveux gratos etc!

Edit: il y a iFruit aussi dispo que sur l'appstore.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

test de WW hd sur jv. Com, regarder le gaming live m'a bien donné envie, j'avais déjà fait WW mais je cracherai pas sur ce remake.
Après avoir vu la video, j'ai peur d'être un peu décu par ce remake.
Par par le jeu en lui meme, mais plutot par l'aspect HD qui n'a pas l'air de faire une grande différence avec l'ancien.
WW était pour l'époque ultra beau!! Et comme il est dit dans le test, pour un jeu qui a 10 ans, il est encore aujourd'hui graphiquement à la page!
Et je confirme pour y avoir joué récemment.
J'ai peur de ne pas me prendre la claque visuelle que j'attendais et que la différence de graphisme entre les 2 ne soit pas si énorme que ca.
Pour ceux que ca interesse, voici la video du test : http://www.jeuxvideo.com/gaming-liv...hd-wii-u-wiiu-zelda-patate-en-hd-00115728.htm
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Faut que je te retrouve les deux images accolées sérieux y a une bonne difference.

Par contre comme dit dans le test ils auraient pu se fendre d'un ou deux donjons supplémentaires...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Vous vous etes deja inscrit sur le Social club?
Ca plante depuis tantot, victime du succes je pense, et ils ont fais un truc terrible je trouve! Une sorte de facebook GtaV ou tu peux liker des annonces de shop dans le jeu pour avoir une coupe de cheveux gratos etc!

Edit: il y a iFruit aussi dispo que sur l'appstore.

Yep le social club merde à bloc, j'ai quand même réussi à me connecter à Ifruit et apprendre quelques trucs à Chop :)

Ce jeu est complètement dément, le défi de refaire un GTA digne de SA est largement relevé pour moi, c'est juste trop bon.

Pause série car ça me défonce les poignets à forces, et ensuite j'y retourne :p

N'oubliez pas de me filer vos Gtag les gens de 360, qu'on se fasse quelques braquages ensemble quand le live sera open
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Faut que je te retrouve les deux images accolées sérieux y a une bonne difference.

Par contre comme dit dans le test ils auraient pu se fendre d'un ou deux donjons supplémentaires...
Oui, sur les images. Mais c'est trompeurs les images.
Les vidéos sont + parlantes. Et je vois pas une grosse dif
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Personne n'a de soucis de sauvegarde sur GTA V??
Mon gamin est dég, il est loin dans le jeu, et depuis 2 jours, il fait des longues missions, ensuite il va dans son lit pour sauvegarder, ca prend bien en compte la sauvegarde, mais quand il éteint et rallume la console, il a perdu toute sa dernière progression.
Et moi je connais pas GTA...
 
I

invité

Re : Jeu Video

Esseye de re charger dans le menu la sauvegarde la plus récente . Si il a deux sauvegarde sa se peut que la console charge la mauvaise .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est bon, pb réglé.
@Bab : c'était ça.
Au lieu d'écraser, il créait une nouvelle save a chaque foi, ça chargeait la mauvaise
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu devrais faire le ménage dans les save du couo ça prend pas mal de place parfois .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est ce que j'ai fais. Je lui ai dis d'en garder qu'une seule et d'écraser a chaque nouvelle save
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'as bien fait, lundi soir j'amenai GTA à un pote, pas moyen d'installer le jeu... Il avait 6Giga de save de skyrim... Un peu plus de 500 sauvegarde, il m'a rendu ouf.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu m'étonne! Skyrim, quand t'y entres, t'en sors plus, parrait-il.
Une liberté de jeu sans égal appartement.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Truc de malade!!
Voici l'interieur du calecon du PDG de Rockstar... 41579_109811952378115_325_n.jpg



Autre sujet : MGS 5.
Il blague pas Kojima! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/...s-5-les-sequences-de-torture-non-jouables.htm

[video=youtube;UMyoCr2MnpM]https://www.youtube.com/watch?v=UMyoCr2MnpM[/video]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ça y est, mon grand a fini GTA 5 cet aprem.
Je sais même pas combien d'heures par jour il a joué mais ça faisait 1 semaine qu'il s'était exilé dans sa chambre!
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bah si il s'est concentré sur l'histoire, pas tant que ça au final. Par contre si il a exploré le jeu a fond... C'est un farmer chinois ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non non, il a juste fini l'histoire.
GTA est quasi infinissable si tu va dans le fond du jeu et tous ses annexes
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai jsuis dessus, j'ai mis le frein justement car l'histoire n'est pas si longue que promise. Mais même avec les trucs annexes on est bien loin de la durée de vie d'un skyrim.

En tout cas c'est quand même un très bon cru ce GTA (bien mieux que le 4 qui m'avais bien déçu).
 
Retour
Haut