Jeu Video

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Pour ma part Bioshock 3 est génial. Le seul truc que je déplore (un peu) c'est ce coté sombre qu'on retrouvait dans les précédents opus qui n'est plus là (peut être plus tard). Par contre l'environnement est magnifique et on a une certaine liberté qui est agréable, certes pas de carte ouverte immense, mais juste ce qu'il faut pour se balader.
J'espère maintenant que la durée de vie sera au moins aussi grande que les précédentes.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Il est moins bien :/.

Bon Army of two testé hier, prise en mains immédiate, graphismes très corrects, quelques beaux effets (flammes, explosions).

Mais...pourquoi les développeurs mettent cet écran scindé à la RE!!!!!! Pourquoi bordel de merde!!!!

On perd 1/3 de l'écran!

C'est bien simple, avec une TV de 84cm (taille modeste mais largement suffisante dans un petit appart) c'est juste injouable.

Au final on c'est plus fendu la gueule sur ALien.

Voilà Army of two, un super jeu saccagé pour un effet de style dual screen décalé gwada à la c*n.

C'est beau l'avancé technologique.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Vous êtes chiants avec votre multi!
Jouez en solo, y a que ça de vrai ;-)
PS : comment tu sais qu'il est moins bien vu que tu l'as pas fait...?? (Surtout qu'ils ont la même note...)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Il y a pas mal de trucs en moins apparemment :/ faudrait que je le trouve pour teste quand même.

Je cherche aussi votre fameux lara croft en 3d iso et Skyrim, j'ai pas joué à cette série depuis Morrowind mais je ne les trouve pas.

Mais j'ai réussi à mettre la main sur crackdown 2, je vais y jouer demain ça devrait m'occuper!

Army of Two en solo bof bof, pis je joue seul aussi mais de temps en temps en split screen avec un pote ou ma nana c'est fendard!!!

Je continue de me forcer pour bioshock, j'ai du mal :'(
 

crow

membre approuvé
Re : Re: Jeu Video

army of two pas mal niveau graphisme mais super court en solo (moins d'une journée pour le finir) multi en ligne pas mal du tout avec quelqu'un que l'on connait c'est bien fun
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il y a pas mal de trucs en moins apparemment :/ faudrait que je le trouve pour teste quand même.

Je cherche aussi votre fameux lara croft en 3d iso et Skyrim, j'ai pas joué à cette série depuis Morrowind mais je ne les trouve pas.

Mais j'ai réussi à mettre la main sur crackdown 2, je vais y jouer demain ça devrait m'occuper!

Army of Two en solo bof bof, pis je joue seul aussi mais de temps en temps en split screen avec un pote ou ma nana c'est fendard!!!

Je continue de me forcer pour bioshock, j'ai du mal :'(

Y'a pas une option 3D dans les menus du dernier Tomb Raider (tout comme dans les derniers AC) ?
 

max17

Banni
Re : Re: Jeu Video

Salut il y a t il des membre de MEM qui joue a pes2013 en ligne avec oreillette ce serait encore mieu.
Mon pseudo: maxime17200
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Ba oui, c'est bien connu, c'est le meilleur...
Tellement bon que tout le monde l'a abandonné
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Les meilleurs reste quand meme iss sur ps1 et les pes sur ps2 . Ensuite les suivants j'ai arrêté .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Les jeux de foot quels qu'ils soient c'est de la merde pour animer les soirées pizza/bières des boloss après une dure journée de tunning ou de quad en forêt :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens de finir walking dead survival instinct. Un FPS bien pourri
Je l'ai fini car je voulais connaître la fin et parce que j'adore la serie

Mais ça vaut pas le detour....du tout

Graphismes a la ramasse
Jouabilité bien pourrie
IA zero
Intrigue nulle
QTE à pleurer

Bref, nul
 

titou252

membre approuvé
Pour bioschok 3 infiniti, faut il jouer au 2 premier pour comprendre ou y a aucun lien ? :)

Pour moi c'est du only bf3 :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
I

invité

Re : Re: Jeu Video

sa va envoyé cette nouvelle génération de console .

Le nouveau Batman a était annoncé aussi , prévu en octobre 2013 je crois . Les 2 premiers était excellent .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

t'es à la bourre^^

J'ai dl injustice aussi mais je suis deg faut que je mette à jour ma jtag pour le lancer celui là grrr
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Tu l'a teste? C'était le casting qui avait l'air top! Batman, superman, flash etc!
 
Retour
Haut