Re : Jeu Video
La Wii U est une très bonne console.
Le seul hic actuel, le manque cruel de jeu...
Je dirais que pour une personne lambda, il ne faut pas la prendre (pour le moment en tout cas), car ce serai gaspiller beaucoup d'argent pour peu de jeux.
Pour les mecs comme moi c'est autre chose. J'aime avoir les derniers trucs et surtout les consoles.
J'ai acheté ma Wii a l'époque juste pour Zelda. Et mis à part ça et les Mario, j'y joue quasiment pas.
Mais pour un vrai amateur comme moi, impossible de ne pas posséder cette console et me priver de jouer a ces gros hits malgré leur nombre réduit.
Idem pour la Wii U. En tant que passionné, il me l'a fallait.
Pour l'instant je n'ai que 3 jeux (2 si on enleve le jeu de lancement NINTENDO LAND) :
NEW SUPER MARIO LAND U et ZOMBIE U.
Et rien que pour ce dernier, impossible de ne pas posséder la console.
Autant j'ai eu du mal à me lancer dedans, que maintenant je réalise que rare sont les jeux qui m'ont autant fait fliper!!
Donc pour conclure, je dirai que la console Wii U est pour le moment à posséder uniquement si on est un vrai passionné.
J'espère que leur catalogue de jeux va s'étoffer, car si c'est le cas, elle deviendra grâce à son concept unique, une console à posséder par tous.
Déjà, le remake HD de ZELDA WIND WAKER qui va arriver et aussi un jeu dont il m'aurait été impossible de passer à côté (jte raconterai comment c'est, Greg! :evil: )
Idem pour la PS VITA. Je l'ai acheté juste pour UNCHARTED. Le reste à 2, 3 exceptions près, c'est de la merde...