Jim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Jim

et oui,le repos cette phase que l'on ne considère pas à juste titre.

je compare un peu cela à la soif,si l'on boit seulement parce que l'on ressent les besoins,c'est que l'on présente un déficit,et le repos c'est la meme.

bon rétablissement.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

AIE mon poto, je suis de tout coeur avec toi, d'antan plus que tout tes projets depuis l'année dernière tombe à l'eau à chaque fois. Mais garde le moral, on n'est tous avec toi.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces derniers temps je trouve qu'il y a plus d'entraide entre bodybuilders qu'avant :)

C'est l'ambiance de MEM ca! On ne le trouve nulle part ailleurs :)

Bon retablissement a toi poto!

Jim57

Banni

Une semaine encore à la maison, fini la diète, là je bouffe, je reprendrai la diète lundi et je reprend le training lundi, çà va chier!

Jim57

Banni

Sponsor trouvé et en plus il vend des bon produits de qualité, je vais me régaler! Vu que je me fait un peu chier à la maison puisque je suis en convalescence je vais poster des photos de l'année dernière, c'était un shooting en forêt qui m'a bien servi pour les strip.

Jim57

Banni

J'attend son accord pour le nommer mais c'est un site connu en France qui vend plusieurs marques de complément.
Ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il ne vend pas 40 sortes de whey par exemple, il en vend 4 différentes qu'il pense être au top, il a un soucis de qualité.
De plus il y aura un système de code de parrainage que je donnerai aux clients et qui leur permettra d'avoir de 15 à 20% de réduction; c'est pas mal.
De toute façon il va m'envoyer plein de produits à tester et comme je suis franc et direct je dirai ce que j'en pense. Pas de langue de bois.

atom

membre approuvé
vétéran

Un sponsor, ça rigole pas !

Content pour toi et félicitations Jim.

Jim57

Banni

Le sponsor c'est le site www.fitness-distribution.fr
Ils vendent Scitec, All Star, On, Optimum, Performance, Powerstar et d'autres marques. Le site est Français donc les produits partent de France.
Par contre vu qu'ils me sponsorisent j'ai un code que je peux donner à qui je veux avec lequel la personne qui l'utilise aura de 15% à 20% de réduction sur tout les produits mais je ne sais pas si je peux mettre çà ici.

Jim57

Banni

Merci!
Pour le code il faut dabord s'inscrire, faire le choix 4 puis aller dans l'onglet CLUB et y mettre mon code (8384XF57) le code va s'afficher suivi de Jimmy Body et c'est bon vous aurez tout les prix moins cher.
Pour la vidéo je suis à 81kg de poids de corps propre.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Félicitations Jim pour ton sponsor et merci pour la réduction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour