Jim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jim

Putain je me plains de pisser toute les heures avec 3 litres d'eau mais 8 !!!!! Je me pisse dessus

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je suis a 3.5 litres les jours sans training , je rajoute un litre les jours ou je m'entraine.

c'est le demarrage qui est dur , apres une fois que l'on s'est habitué a boire beaucoup ca passe bien

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

8 litres ça commence à faire beaucoup oui. Lorsque tu sera en plein régime en cardio (matin, aprem et au couché) tu augmentera encore l'eau ?

arthur linton

membre approuvé

8litres??c est utile?il me semblait que les reins ne pouvait pas drainer plus de 4L

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

I

invité

je suis un vrai chameau, je bois l'eau dans mes shake et ma bouteille pendant le training et c'est tout. ça doit faire environ 3 litres/jour.

et pareil je pisse partout c'est d'un saoulant.......le pire c'est quand je suis coincé dans les bouchons genre A86, pour s'arretter c'est coton.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Pour le moment, j'avoisonne les 5 Litres, et contrairement aux idées reçu, je vais aux toilettes de moins en moins. Presque toute les 30min mais bon LOL

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

MDR ! Je connais tout les WC de mes clients et parfois je tire le frein a main pour pisser sur la route ... C'est presque flippant

Jim57

Banni

Pendant la nuit je me lève deux fois pour pisser et je pisse souvent la journée mais quand je pisse c'est pas juste trois gouttes, des fois c'est des litres!
Quand je serai à plein régime au niveau cardio je n'augmenterai pas mes rations d'eau, j'ajusterai et boirai en fonction du moment.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je suis un vrai chameau, je bois l'eau dans mes shake et ma bouteille pendant le training et c'est tout. ça doit faire environ 3 litres/jour.

et pareil je pisse partout c'est d'un saoulant.......le pire c'est quand je suis coincé dans les bouchons genre A86, pour s'arretter c'est coton.

Ah le bonheur de la a86

Jim57

Banni

Et tu te balade avec ton pack d eau lol

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Dans mon sac de sport j'ai une bouteille d'eau 1L5 avec 10g de bcaa dedans mais j'ai aussi une autre bouteille d'eau 1L5 et une petite de 33cl ainsi qu'une canette de 33cl de coca au cas où je me sentirai trop faible.
Sinon toute la journée je bois beaucoup d'eau, quand je bois c'est par grosses gorgées, je bois beaucoup de thé aussi (environ 5 à 6 grosses tasses par jour dont une 10 minutes avant l'entrainement pour arriver au training bien chaud. Boire une boisson chaude juste avant le training fait augmenter la température du corps, du coup t'arrives tout chaud et dès que tu commences à pousser tu transpires.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est le bon plan ça, des petites bouteilles de 50 ou 33cl. J'en ai toujours une sous la main et sans s'en rendre compte on boit plus beaucoup plus facilement.

I

invité

il t'es interdit de te faire de la pub sans l'accord des admins .

les règles sont les mêmes pour tout le monde

:stop:

Jim57

Banni

J'ai couru 30 minutes dehors ce matin à allure modérée, çà n'a rien à voir avec 30min de vélo à la salle, je transpire beaucoup plus et c'est bien plus dur.

Jim57

Banni

Juste pour dire que je suis content.
Je vois l'évolution de certains membres sur ce forum et je me dit que cette année et surtout 2015 va être un excellent cru.
De nouvelles sections vont apparaitre, que du bon, des membres qui s'entraident alors qu'ailleurs çà s'insulte.
Pour ma part ma sèche avance bien mais j'ai dû arrêter le training suite à une méchante entorse à la cheville, pas moyen de poser le pied au sol plus un gros problème au coude qui a fait craaaaac mais çà va se rétablir. Pas d'entrainement mais diète quand même et surprise, mes abdos (surtout les obliques) qui se découpent encore mieux, comme quoi des fois le repos a du bon même si il est forcé.

duty

membre approuvé
vétéran

Je te souhaite un bon rétablissement.
Un peu de repos ne fait pas de mal mais c' est toujours un peu frustrant quand ces du repos forcé.

Jim57

Banni

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces derniers temps je trouve qu'il y a plus d'entraide entre bodybuilders qu'avant :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour