Re : Jim
Merci pour ton retour (que je prend comme conseil), et qui très réaliste en plus.
Merci pour ton retour (que je prend comme conseil), et qui très réaliste en plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je ne dis que la triste réalité. Mythonner des mecs normaux ok mais pas des connaisseurs. Quand on est entre nous il vaut mieux être franc mais bon en France on a un soucis avec çà, tout comme le fait de ne pas dévoiler sa diète comme si c'était une recette miracle. Il faut arrêter le délire, chacun est différent et tout le monde différemment donc si un compétiteur copie la diète, le training et la cure d'un de ses concurrents, il n'aura pas les mêmes résultats que l'autre.
Salut Jim ! Effectivement bel objectif cardio, à la fin tu risque d'être sec ...Pour le moment je ne fait que trentes minutes de cardio juste après le training, les choses vont s'amplifier par la suite.
L'année dernière quand je préparais Colmar, je fesais une heure de cardio par jour mais j'avais descendu mes glucides trop rapidement et je les avais coupé totalement trop longtemps.
Salut Jim, qu'appel tu trop tôt pour l'arrêt des glucides?
à quel moment penses tu les couper cette fois et des combien tu descend tout les combien de temps?
Tu arrive a faire autand de cardio en tournant a la tren??tu es highlander��
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Quand tu es sous tren oui tu es plus essoufflé. Mais avec une tres grosse quantité hydrique ca passe nickel...
Je fais du cardio a l annee pour mon bien être et ma sante avant de penser a ma plastique