Jim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jim

Merci pour ton retour (que je prend comme conseil), et qui très réaliste en plus.

Jim57

Banni

Je ne dis que la triste réalité. Mythonner des mecs normaux ok mais pas des connaisseurs. Quand on est entre nous il vaut mieux être franc mais bon en France on a un soucis avec çà, tout comme le fait de ne pas dévoiler sa diète comme si c'était une recette miracle. Il faut arrêter le délire, chacun est différent et tout le monde différemment donc si un compétiteur copie la diète, le training et la cure d'un de ses concurrents, il n'aura pas les mêmes résultats que l'autre.

• Like
Réactions: EPB

atom

membre approuvé
vétéran

Beaucoup de cardio pour palier aux écarts, enfin je pense.

Attention, Jim va ramasser les copies ! lol

Jose57

membre approuvé
vétéran

Je ne dis que la triste réalité. Mythonner des mecs normaux ok mais pas des connaisseurs. Quand on est entre nous il vaut mieux être franc mais bon en France on a un soucis avec çà, tout comme le fait de ne pas dévoiler sa diète comme si c'était une recette miracle. Il faut arrêter le délire, chacun est différent et tout le monde différemment donc si un compétiteur copie la diète, le training et la cure d'un de ses concurrents, il n'aura pas les mêmes résultats que l'autre.

Beau physique , bonne masse et un volume pas mal du tout. J'aime bien ton franc parlé. Après effectivement même entre compétiteur il n'en parle pas de ce qu'il font aux training a la diète et en chimie et sa c'est bien dommage. On fait partie du même sport , on a la même mentalité pourquoi faire les foculs ou alors ce qui te diront : moi je prend juste sa et sa et une bonne diète , comme tu la dit plus haut il faut en comprendre qu'il prend 2gr de Testo , 1gr de tren etc
Cette mentalité me répugne . La chose que je comprendrais encore est que le mec a un coach qu'il paie une bonne petite fortune et qu'il a pas envie de te donner tous les secrets du mecs , mais alors donne moi juste une idée de ce que sa peut donner comme sa je sais a quoi m'attendre si un jour je veut passer un cap . Enfin bref désoler c'était mon petit coup de guele .
En tout cas c'est vraie que sa en fait du cardio , putain !!! Mais tant mieux si sa marche pour toi , et sa a l'air aux vu des résultats :)

Jim57

Banni

Pour le moment je ne fait que trentes minutes de cardio juste après le training, les choses vont s'amplifier par la suite.

ematone

membre approuvé
vétéran

j'adore la planification de ton cardio, hâte de voir le résultat et l’évolution ta sèche au fil des mois

Mattew

membre approuvé
vétéran

Pour le moment je ne fait que trentes minutes de cardio juste après le training, les choses vont s'amplifier par la suite.
Salut Jim ! Effectivement bel objectif cardio, à la fin tu risque d'être sec ...
Tu privilégie une activité cardio en particulier ou bien tu tournes sur plusieurs trucs ?
Courage à toi et hâte de voir ce que ça va donner !

Jim57

Banni

Pour l'instant c'est du vélo en salle mais quand je ferai du cardio à jeun le matin j'irai courir puis ensuite le soir aussi.
En appareil cardio dans ma salle il n'y a que des vélos et un stepper...si il y avait des velo ellyptique j'en ferai mais il n'y en a pas.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Tu as déja fais une préparation de ce genre avec autant de cardio ?

Ca va être dur, mais on est de tout coeur avec toi.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

courage a toi , et bravo pour ta franchise , le cardio honnetement pour moi au dela du coté muscu , c'est toute l'année un athlete essoufflé en marchant , je ne trouve pas ca cool.

Jim57

Banni

L'année dernière quand je préparais Colmar, je fesais une heure de cardio par jour mais j'avais descendu mes glucides trop rapidement et je les avais coupé totalement trop longtemps.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Le mieux c est plus de cardio a faible intensite plutot que de baisser les glucides

arthur linton

membre approuvé

Tu arrive a faire autand de cardio en tournant a la tren??tu es highlander

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

L'année dernière quand je préparais Colmar, je fesais une heure de cardio par jour mais j'avais descendu mes glucides trop rapidement et je les avais coupé totalement trop longtemps.

Salut Jim, qu'appel tu trop tôt pour l'arrêt des glucides?

à quel moment penses tu les couper cette fois et des combien tu descend tout les combien de temps?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

J'avais prêter attention au cardio mais pas à ça, merci levto.

Jim57

Banni

Toujours du cardio à faible intensité. Dabord faire plus de cardio puis baisser progressivement les glucides quand il n'y en a plus beaucoup.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Tu arrive a faire autand de cardio en tournant a la tren??tu es highlander��

non pas higlander juste un mec qui fait du cardio toute l'année,

ton post est etrange je trouve (en fait je ne vois pas son utilité) , la tren t'essouffle plus vite certes , mais ce n'est pas pour ca qu'il ne faut pas en faire quand tu es sous cette molecule.

arthur linton

membre approuvé

Tu trouve etrange de dire que sous tren faire du cardio c est hard...ok. La seule fois ou j ai testé la tren mes mollet congestionais rien qu en marchant et je pouvais pas grimper une cote sans avoir le souffle COUPÉ. Et de nature j ai un cardio tres correct

Jim57

Banni

Je ne fait pas de cardio à l'année mais la tren ne me gêne pas pour faire du vélo, on vera bien quand j'irai courir dehors...

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Quand tu es sous tren oui tu es plus essoufflé. Mais avec une tres grosse quantité hydrique ca passe nickel...
Je fais du cardio a l annee pour mon bien être et ma sante avant de penser a ma plastique

arthur linton

membre approuvé

Et je pense que c est tout a ton avantage mais pour moi sous tren marcher pouvait etre dur si j etais en cote

Jim57

Banni

Quand tu es sous tren oui tu es plus essoufflé. Mais avec une tres grosse quantité hydrique ca passe nickel...
Je fais du cardio a l annee pour mon bien être et ma sante avant de penser a ma plastique

Je bois environ 8 litres d'eau par jour actuellement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour