Journal 1ère cure, 8 semaines Testo P seule.

FredSps

membre approuvé
Y’aurait fallut s’informer un peu plus avant de commencer à curer.
C’est des questions de bases ça.
Si t’as jamais eu recours aux produits et que tu es en bonne santé, c’est simplement tes niveaux physiologiques.
A voir comment tu aromatises maintenant.
Oui je suis en bonne santé. Et jamais eu recours à quoi que ce soit.
Je me posais la question car même en restant dans les niveaux physiologiques ca me paraissait haut.

Merci de ta réponse
 
Dernière édition:

FredSps

membre approuvé
Entrainement :

Matin : PPL 1J ON 1J OFF
( Exemple de séance jambe
Echauffement , swing kettlebell + gainage + mobilités.
Exo principal ; Front squatt 110KG 6 séries 10-16 rép 90s de repos.
Exo 2 ; Fentes alternées 2 séries. max rep, repos 6secondes et encore max rep. 90s de repos
Exo 3: Romanian deadlift 2 séries 20 rép 5s la phase négative.
Exo 4: Farmer walk 200M
Exo 5 Travail abdos Hollow hold 1min, 45sec repos 3 séries.)

Diete
 

Pièces jointes

  • diete.png
    diete.png
    285.9 KB · Affichages: 62

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Sa donne quoi en total calorique déjà ? 2100 c’est ça ?
Ton entraînement se situe ou par rapport à tes repas ?
C’est quoi ton péri training ?

Manque de fruits et trop peu de variété en légumes.
Pour les lipides j’aurais fais en sorte de ne pas miser uniquement sur les huiles pour les apports. (Oui j’ai vu l’avocat et le jaune d’œuf)

J’aurais opté pour une source de protéine à diffusion lente pour le dernier repas ou miser sur les fibres et les lipides.

Mais c’est cohérent.
 

FredSps

membre approuvé
Sa donne quoi en total calorique déjà ? 2100 c’est ça ?
Ton entraînement se situe ou par rapport à tes repas ?
C’est quoi ton péri training ?

Manque de fruits et trop peu de variété en légumes.
Pour les lipides j’aurais fais en sorte de ne pas miser uniquement sur les huiles pour les apports. (Oui j’ai vu l’avocat et le jaune d’œuf)

J’aurais opté pour une source de protéine à diffusion lente pour le dernier repas ou miser sur les fibres et les lipides.

Mais c’est cohérent.
Total calorique journalier 2624.7
La prépa physique c est 2h après mon petit dej / le spécifique c'est 3h apres mon déjeuner. Pendant la prepa je bois des BCAA. Avant le spécifique je prends 2 dattes et pendant BCAA.

Merci pour les conseils, j'en prends note . :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je suis à 41pg en E2 moi , j'ai trouvé quelqu'un qui aromatise plus que moi :)

Par contre ta shape natty est vraiment bien (si c'est vraiment naturel , car t'as quand même les épaules/trapèze/pec bien développé et tu restes sec)

Et oui , le dopage est souvent utilisé dans le monde de la box / mma

#ConnorMcGregor pour n'en citer que un
 

FredSps

membre approuvé
Je suis à 41pg en E2 moi , j'ai trouvé quelqu'un qui aromatise plus que moi :)

Par contre ta shape natty est vraiment bien (si c'est vraiment naturel , car t'as quand même les épaules/trapèze/pec bien développé et tu restes sec)

Et oui , le dopage est souvent utilisé dans le monde de la box / mma

#ConnorMcGregor pour n'en citer que un
Je suis 100% naturel, jamais touché à la chimie. Par contre je charbonne sévère .
Mais merci de ton avis :)
Par contre concernant les E2 j'ai été surpris en voyant le résultat. J'ai regardé sur differents topics et j'ai vu quelques symptômes qui me sont familiers, :
-Retention d'eau dans les jambes hanches
-les états émotionnel(changement d'humeur , comportement excessif etc)
-anxiété

1) tu es comment avec des E2 aussi haut en période naturelle ?
2) en période de cure tes E2 montent haut ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je suis 100% naturel, jamais touché à la chimie. Par contre je charbonne sévère .
Mais merci de ton avis :)
Par contre concernant les E2 j'ai été surpris en voyant le résultat. J'ai regardé sur differents topics et j'ai vu quelques symptômes qui me sont familiers, :
-Retention d'eau dans les jambes hanches
-les états émotionnel(changement d'humeur , comportement excessif etc)
-anxiété

1) tu es comment avec des E2 aussi haut en période naturelle ?
2) en période de cure tes E2 montent haut ?
1) Je me sent normal avec des E2 à 41pg , j'ai juste une mini gyneco que j'ai depuis mes 10 ans

Je n'ai pas de rétention d'eau (du moins pas beaucoup)

Niveau émotions ? Bah j'ai toujours été émotionnelle.
Mais je ne pense pas que c'est lié aux E2

2) Oui , sur mon dernier cycle j'étais monté à 132pg en prenant des AI

Pas vu de différence entre 41pg et 132pg , après c'est sur le long terme qu'il y aura des changements
 

FredSps

membre approuvé
@Silver11 je viens de commencer à lire ton journal. J'ai vu que l'année passée toi aussi, tu étais parti sur une cure EOD Testo-P ! Je vais continuer à lire ça !

Bon bah c'est rassurant concernant tes E2 alors :emoji_ok_hand:

merci pour la réponse :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
@Silver11 je viens de commencer à lire ton journal. J'ai vu que l'année passée toi aussi, tu étais parti sur une cure EOD Testo-P ! Je vais continuer à lire ça !

Bon bah c'est rassurant concernant tes E2 alors :emoji_ok_hand:

merci pour la réponse :)
Non je suis pas partis sur une cure de testo P

En ayant bien réfléchi je ne voulais pas me piquer tous les deux jours , ce n'est pas une partie de plaisir les injections ..
C'est pour ça que je préfère mes esthers longs
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je suis à 41pg en E2 moi , j'ai trouvé quelqu'un qui aromatise plus que moi :)

Par contre ta shape natty est vraiment bien (si c'est vraiment naturel , car t'as quand même les épaules/trapèze/pec bien développé et tu restes sec)

Et oui , le dopage est souvent utilisé dans le monde de la box / mma

#ConnorMcGregor pour n'en citer que un
Dans le milieu pro oui, mais dans l’élite.
Tous ne tournent pas avec des produits, suffit de regarder certains physique.

Même si leurs but n’est pas l’hypertrophie sa se voit vite rien qu’avec des entraînements boxe.
 
Dernière édition:

FredSps

membre approuvé
Première injection faite, fesse droite.

Petit sentiment de lourdeur désagréable post piqure qui s'est estompé dans les 2H.
jeudi fesse gauche ; samedi épaule droite ; lundi épaule Gauche et rebelotte.

Post piqure j'ai eu un gain d'énergie mais je pense que c'est dû au placebo :emoji_laughing:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Première injection faite, fesse droite.

Petit sentiment de lourdeur désagréable post piqure qui s'est estompé dans les 2H.
jeudi fesse gauche ; samedi épaule droite ; lundi épaule Gauche et rebelotte.

Post piqure j'ai eu un gain d'énergie mais je pense que c'est dû au placebo :emoji_laughing:
Oui le gain d'energie c'est ton cerveau ;-) La proprio n'est pas de la coke lol

Par contre tu devrais ressentir les premiers effets post semaine 1 avec un ester court.

Tu es bien parti sur du 400mg par semaine, sur 8 semaines finalement ?
 

FredSps

membre approuvé
Oui le gain d'energie c'est ton cerveau ;-) La proprio n'est pas de la coke lol

Par contre tu devrais ressentir les premiers effets post semaine 1 avec un ester court.

Tu es bien parti sur du 400mg par semaine, sur 8 semaines finalement ?
Salut Oliver,

J'allais partir sur du 400mg/semaine comme tu me l'avais conseillé mais comme j'ai vu que mes e2 étaient haut j'ai décidé de partir sur 300mg/semaine et voir le ressenti.
(e2 de 49pg/mL - valeur ref 5,6 à 50,1)

Je pense refaire une prise de sang avant la s4 pour justement voir le niveau de mes e2.

Merci pour les conseilles ;)
 

FredSps

membre approuvé
Je vais aussi partir sur ta recommandation pour le HCG.
En ayant bien réfléchi ca me parait + logique de le faire pendant la cure que pendant la PCT.

Du coup, pourrais tu m'orienter sur un protocole si possible ;

1) à quelle semaine commencer, 2) à quelle fréquence et 3) à quelle dose.

J'ai 2 fioles de 5000ui je vais juste devoir trouver de l'eau bactériostatique
:)
 

FredSps

membre approuvé
Pds E2 en s4 avec de la proprio, sa risque de faire tard.
Attends d’autres avis.
La dernière fois le lab m'a donné les résultats pour les e2 le vendredi alors que j'avais fait la pds le lundi.

Je pense faire la pds pour les e2 mardi prochain, ca ferait 1 semaine de cure tout pile.

Mais oui je vais attendre de voir ce que les autres en pensent.
 

Goldshape

membre approuvé
J'ai un taux d'oestradiol à quasi 40 aussi au naturel sans que ça ne me dérange plus que ça à la base.
Comme dit plus haut si tu vivait avec c'est que ton corps est équilibré comme ça.
Ça veut pas dire que tu vas aromatiser plus que quelqu'un de base plus bas.
 

FredSps

membre approuvé
J'ai un taux d'oestradiol à quasi 40 aussi au naturel sans que ça ne me dérange plus que ça à la base.
Comme dit plus haut si tu vivait avec c'est que ton corps est équilibré comme ça.
Ça veut pas dire que tu vas aromatiser plus que quelqu'un de base plus bas.
C'est rassurant alors !

Merci ;)
 

FredSps

membre approuvé
Hello

Deuxième injection effectuée, fesse G. + de difficulté à piquer de ce coté :emoji_joy:

Pour l'instant aucun changement perceptible, hormis une motivation accrue dans la musculation et dans le spécifique qui est sans doute dû au placebo.

J'ai pensé à passer sur du ED à la place du EOD initialement prévu, mais j'ai vu qu'il fallait laisser une semaine de repos entre chaque spot.

J'ai cherché les autres spot où piquer hormis fesses et épaules; mais certains sont déconseillés.

Je vais me documenter encore quelques jours .

Bonne journée à tous ! :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello

Deuxième injection effectuée, fesse G. + de difficulté à piquer de ce coté :emoji_joy:

Pour l'instant aucun changement perceptible, hormis une motivation accrue dans la musculation et dans le spécifique qui est sans doute dû au placebo.

J'ai pensé à passer sur du ED à la place du EOD initialement prévu, mais j'ai vu qu'il fallait laisser une semaine de repos entre chaque spot.

J'ai cherché les autres spot où piquer hormis fesses et épaules; mais certains sont déconseillés.

Je vais me documenter encore quelques jours .

Bonne journée à tous ! :)
Perso, je suis comme toi Epaules et fessiers. J'ai essayé une fois les quadri mais je l'ai vraiment senti passer les jours suivants. Jamais plus de mon côté. J'ai essayé aussi triceps, pecs et biceps mais bon....pas facile facile

Quand je dois faire ED, je tourne sur ces 4 spots, la cicatrisation ne sera pas favorable mais en ED de toutes façons, les cycles ne sont jamais trop longs, 8-12 semaines max.

Et je fais un cycle par an donc..... ça prend le temps de se remettre. En TRT, je tourne à 125mg par semaine, fesse gauche, fesse droite.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Perso, je suis comme toi Epaules et fessiers. J'ai essayé une fois les quadri mais je l'ai vraiment senti passer les jours suivants. Jamais plus de mon côté. J'ai essayé aussi triceps, pecs et biceps mais bon....pas facile facile

Quand je dois faire ED, je tourne sur ces 4 spots, la cicatrisation ne sera pas favorable mais en ED de toutes façons, les cycles ne sont jamais trop longs, 8-12 semaines max.

Et je fais un cycle par an donc..... ça prend le temps de se remettre. En TRT, je tourne à 125mg par semaine, fesse gauche, fesse droite.
Chochotte
 

FredSps

membre approuvé
Perso, je suis comme toi Epaules et fessiers. J'ai essayé une fois les quadri mais je l'ai vraiment senti passer les jours suivants. Jamais plus de mon côté. J'ai essayé aussi triceps, pecs et biceps mais bon....pas facile facile

Quand je dois faire ED, je tourne sur ces 4 spots, la cicatrisation ne sera pas favorable mais en ED de toutes façons, les cycles ne sont jamais trop longs, 8-12 semaines max.

Et je fais un cycle par an donc..... ça prend le temps de se remettre. En TRT, je tourne à 125mg par semaine, fesse gauche, fesse droite.
Je verrai en fonction des prochains jours.
Et aussi , je réfléchis à débuter le HCG en S3 à 250ui 2 fois semaines et non en phase de PCT comme initialement prévu.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je verrai en fonction des prochains jours.
Et aussi , je réfléchis à débuter le HCG en S3 à 250ui 2 fois semaines et non en phase de PCT comme initialement prévu.
Le protocole en PCT est un ancien protocole.

Chacun aujourd'hui préconise une utilisation du HCG durant le cycle seulement (ce qui, d'un point de vue physiologique semble bien plus logique - il faut essayer de coller au fonctionnement du corps, et envoyer 4-5x2500ui en quelques jours n'est pas ce que le corps a l'habitude d'avoir)
 

FredSps

membre approuvé
Le protocole en PCT est un ancien protocole.

Chacun aujourd'hui préconise une utilisation du HCG durant le cycle seulement (ce qui, d'un point de vue physiologique semble bien plus logique - il faut essayer de coller au fonctionnement du corps, et envoyer 4-5x2500ui en quelques jours n'est pas ce que le corps a l'habitude d'avoir)
C'est justement grâce à ta première intervention ( ;) ) que j'ai décidé de changer et le mettre à partir de la S3.
C'est ce que j'ai pu trouver en me documentant.
 

FredSps

membre approuvé
Salut à tous

Troisième injection effectuée, épaule droite. Post training jambes. Zéro soucis.

J'ai bien chauffé l'épaule avec une poche de gel chaud ainsi que la testo. Puis j'ai massé avec du flector. Et j'ai remit le gel chaud.

Donc, ça fait la 3ième injection : en terme de sensations j'ai ressenti une superbe congestion au niveau des dorsaux et trapèzes.

Comme dit lors de mon dernier message, je songe à passer sur du ED.
Je pense à injecter dans les fesses, épaules et en questionnement : trapèzes, quads.
 
Dernière édition:
Retour
Haut