Journal BigDaddy

BigDaddy

MEMBRE
BONJOUR
Mon but et de me perfectionner niveau diète,training afin de curer lorsque je serai fin prêt (fin d’année 2018) si toutefois je m'en sens capable et que tout les ingrédients sont réunis d'ici la bien-sur.


DIÈTE
-La effectivement je n'en suis pas, je mange juste équilibré (à tendance protéiné) sans trop de cochonnerie + la trinité des compléments.
-Mais bien évidemment je travail dessus afin de me faire un truc aux petits oignons qui m'ira dans la durée.
-Je prépare une diète avec que des aliments à IG faible sauf autour du training et du repas le succédant.


TRAINING

-Voici ma routine : Je travail en Upper/Lower + Étirements avec 2 séances pour l'Upper

Upper 1: Pecs, Biceps, Lombaires
Upper 2: Dos, Triceps, Trapezes
Lower: Quad, Ischios, Abdu, Addu , Mollets
Étirements: Full body

Je les places dans n'importe quel ordre tant que je n'ai pas déjà fait la séance il y a moins de 48H.

-Perfs : SDT 200kg, SQT 140kg, DC 100kg. Ps: sans créatine qui fonctionne SUPER bien sur moi.


CHIMIE
J'en suis très loin j'en ai bien conscience mais après avoir chercher je songe à une cure de 8 semaines avec PCT classique Thor 2.0 + HCG.

-Primobolan E2D 250mg/week
-Testostérone Propionate 500mg/week

Pas d’esther long à cause de la rétention d'eau et les risques cardio-vasculaires s'y afférant.


-Je suis à l'écoute de vos questions, conseils, informations et mêmes "critiques" pour autant que ces dernières soient constructives

Bonne lecture à tous
 
Dernière édition:
Retour
Haut