Journal de Adem95 (NewLife)

F87

membre approuvé
vétéran
Belle évolution Adhem tu es sur la bonne voie ;-) par contre les clopes sur la derniere photo booooooouh :wtf::D
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Lache rien !! Je te souhaites le meilleur pour la suite !

ps : t'as de bons bras !!
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Belle évolution Adhem tu es sur la bonne voie ;-) par contre les clopes sur la derniere photo booooooouh :wtf::D
Merci ! C'est vrai malheureusement j'ai du mal à
arrêter cette Merde !

Lache rien !! Je te souhaites le meilleur pour la suite !

ps : t'as de bons bras !!

Merci ouai je ne lâche pas malgré de grosse galère en ce moment je continue

Je vais poster des photos bientôt j'arrive au bout de mes 10 semaines donc je ferais avant et après la PCT et puis la suite quoi
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut adem ici ton papy préféré images (4).jpg , je vois que tu continue ton petit bonhomme de chemin et ça sa me fait plaisir , rien quand te lisant ça transpire la motivation ne lâche rien et tu verra d'ici quelques temps ce sport te le rendra au centuple , bonne continuation poto
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Merci mon papy que ferais-je sans toi !! :rolleyes::rolleyes:

D'ailleurs je vais commencé maintenant et mettre les photo dans la journée ..

Alors je vais juste commencer par dire que je ne suis pas mieux que que quelqu'un d'autre, juste quand je commence une chose c'est jusqu'au bout ..

Donc je suis ma diète à la lettre sans difficulté avec un peu d'organisation ça passe tout seul, les chauffeurs boivent du coca et mange des jambon beurre et bien moi c'est de l'eau, collation et blanc de poulet ^^

Le training aussi nickel, j'en chie à chaque séance, j'améliore mes défauts avec vos conseils et je décharge si c'est trop lourd... La qualité du mouvement avant tout !!
Mais bon la vie fait que, j'étais en procédure d'expulsion pour une raison autre que financière donc j'ai du stopper le training 1 semaine et demi (le devoir de chef de famille oblige) puis j'ai repris hier jusqu'a dimanche car lundi j'attaque mes travaux pendant une semaine dans mon nouvelle appartement !! Yeeees !! :finger::finger::finger:

Au niveau de la cure pas d'ES, juste un poile plus nerveux que d'habitude et une libido de singe !!
J'enchaine la PCT le 13/04 en même temps que la reprise du training pour de bon !

Je pèse actuellement 101kg(110kg le 12/01), tour de taille 98cm(114cm le 12/01) donc pour moi ça avance bien !!

En conclusion c'est plaisir total donc rien ne m'arrêtera et tout semble facile,
Tout est possible ! Je ne sais plus qu'elle ancien du forum a dit une fois " les excuses c'est comme trou bal, tout le monde en a" :cool:

Photo dans la journée promis !
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Alors voilà les photos que j'ai pris tout seul donc désolé pour la qualité et ne riez pas du masque lol ça m'évite les montages bizarre
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg


Donc ca dégraisse gentillement .. Ce n'est que le début et au faite les boutons je les avais déjà avant ...
 
I

invité

;)pas mal du tout.
t'es bien parti pour atteindre un bon physique.
la première année de réglage parait longue,mais après ça va être du gâteau.
good job bro
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Yes merci les poto !
Je ne suis pas pressé, je laisse le temps au temps, j'ai toute la vie de moi ... Meme si j'ai donné un petit coup de juice cette année

On fait les choses bien et ça avance à son rhytme
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon job, ya du changement

Lâche pas ta motivation et continu sa donnera de mieux en mieux bravo
 

Crystal

- OFF -
Ta déjà parcouru un bon petit chemin la. 1ère photo/photo d'aujourd'hui...

Joli, lâche rien les résultats commence à tomber.
Continue comme ça l'ami.

:)
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Salut à tous

Voilà maintenant 1 mois que je suis Off
Tout ce passe très bien ! Pas de baisse de libido, je pense pas avoir perdue plus de muscle que ça, en tout cas voilà tout roule comme sur des roulettes

Toujours autant de Niak à la salle !!

Je pèse maintenant 94kg donc ce qui fait moins 29kg depuis le 20 novembre 2014

Voici quelque photo et désolé du miroir je viens de m'installé !
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg


Alors je continue, je ne lâche rien !!
Bientôt la période de jeûne, je compte bien continuer mon changement et Thor49 bosse dur sur la diète pour évité un maximum de perte musculaire et je ferais tout mon possible pour honoré son boulot !

Voili voilouu à bientôt les amis !!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bon boulot de ta part et aussi de ton coach!
Continue comme ça.:cool:
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Bravo a toi, on voit bien la différence continue comme ça !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Lol tu doutes bien que je ne vais pas stopper maintenant ni fans 6 mois !!
Mais tu sais si je mettais des jantes en 22 sur mon clio 1.9d ça serait prétentieux lol je ne voudrais pas avoir le même effet sur mon corps
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
mdrrrrr pas mal la comparaison.
c'est pas question d'étre prétentieux. c'est pas parce que tu te rase que tu te trouve stock. je m'épile et je suis bien loin d'étre une masse! mdr ca peu etre une simple question d'esthetisme... a moins que tu aimes ca comme ca, dans ce cas je ne dit rien et reste comme ca!
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Hehe ! Parce que la dernière fois j'ai rasé on m'a fait la réflexion .. Maintenant que tu le dis tu n'as pas tord !!
Je vais de ce pas acheter la cire ! Laisse tombé le rasoir je me suis gratté comme un ours après :mort:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Passe d'abord un coup de tondeuse avant de passer à la cire.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
oh tu verras avec la cire tu vas te gratter aussi. mais ce sera au bout d'une semaine au lieu de 2 jours :p c'est une question d'habitude. tu risque notemment de faire pleins de petits boutons au début.
pour ce qui est de la cire je donne la parole a quelqu'un d'autre je n'y connais rien mdr.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
bien ta progression, continue à t'accrocher! ;)

pour la cire, ça dépends des peaux, essaye et voie comment ça se passe

perso je reste sur la tondeuse, la cire:
c'est rouge, j'ai des boutons pendant 15 jours et c'est dégueulasse!
en plus ça repousse super vite, donc le temps que les boutons disparaissent bhe les poils sont deja de retours :tete:

avec la tondeuse on doit y passer plus souvent, mais au final, ça revient moins cher, ça fait moins mal(bon c'est du détail) et y'a pas de boutons :D
 
Retour
Haut