Journal de Adem95 (NewLife)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est sur que ca doit venir de là! J'ai eu un ami qui passait son temps à ca et avait des avants bras monstrueux

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
C'est sur que ca doit venir de là! J'ai eu un ami qui passait son temps à ca et avait des avants bras monstrueux
Suis je le seul à y avoir pensé avant d'avoir lu le message précédent ?

Edit : j'avais pas vu la photo en page 7, le changement est phénoménal Oo, bien joué !

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai un pote il taff dans les bagnoles il récupère les épaves et compagnie,nie pour sa casse il a des avant bras a cause du tire fort et de démonter monter des caisses !

Adem95

membre approuvé
vétéran
Yep les amis !!

Quelques photo de mes petites jambes fraichement rasé .. Je ne me reconnais plus lol à cause de toi @feuerman lol
image.jpg
image.jpg

Adem95

membre approuvé
vétéran
Moi qui croyait que les routiers étaient poilus lol.
Tu es toute lisse maintenant , tu verras tu vas y prendre goût !
Ahah trop tard je suis drogué déjà, je vais bronzé tout ca au parc cette aprèm

Ca passera surement mieux lol avant que je me fasse bannir de l'ordre des routiers :D:D

Benji67

membre approuvé
Oui tout blanc ça fait jambes de poulet, avec un peu de bronzage tu seras tip top !

Dernière édition:

duty

membre approuvé
vétéran
lol tu a passé le cap de l' épilation des jambes.
Moi quand je voit tous ces poils je me dit que si je me mais a me raser cela va être une vraie galère quand je voit que ma copine en a marre de passez sont temps a sa , cela ne donne pas envie lol.

Mais bon quand on commence a avoir de belle canne , ces vrai que sa vaut le coup , a quoi bon les travailler si ces pour les laissez cacher par les poils lol.

Un conseil mais toi pas en short devant tes potes routier Ptdr

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
MDR poto. Je m'excuse ;p
Bien les jambons en tout cas ;)

Les jambons de poulet bien évidement pour toi! ;p

Dernière édition:

Adem95

membre approuvé
vétéran
Yep les MeM´s !!

Donc voilà demain commence la période de jeûne pour une durée d'un mois,

Comme je l'avais dit Thor m'a fait quelque chose de spéciale pour cette période (training/diète) pour garder le peu de muscles que j'ai acquis ..

Actuellement je suis à 91kg, donc le mois prochain je vous dirais mon poids et postetais des photos pour voir le changement au cas où ..

Voilà courage à tous ceux qui le font comme moi et à ceux qui le font pas non plus ^^

I

invité

un mois c'est long et court en même temps , mais pour commencer c'est juste ce qu'il faut .

fqb91

membre approuvé
Persos j'ai faim toutes les 3h a me tenir le ventre et être irritable si j'ai pas un truc a manger sous la main ! Je ne tiendrais même pas une journée sans retourner a l'état larvaire mdr alors vraiment bon courage a toi adem et a tous ceux qui le font .

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bon courage mon poto!
tu vas encore plus sécher ca peut faire du bien! a moins que tu ne te goinfre de plein de bon gateau la nuit! :p
je mangerai des bonnes tranches de jambons la journée en pensant a toi! :p *humour*

Retour