Journal de Alex4ndrx

Alex4ndrx

membre approuvé
Salut les gars, je sais pas si vous remarquez mais j’ai une sorte de creux au dessus des hanches, au niveau des obliques. Vous pensez que en travaillant assez dur les obliques je vais pouvoir combler ce « creux » ou la génétique a fait son taff et ça va être dur à rattraper ?

Pièces jointes

• 878BD2CE-87E3-4258-9C12-80379F0799B5.jpeg
    878BD2CE-87E3-4258-9C12-80379F0799B5.jpeg
    184.1 KB · Affichages: 143

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
? Je ne comprends pas ou se trouve l’anomalie ?

Il manque peut être de la viande ??

Alex4ndrx

membre approuvé
Je parle de cette partie

Pièces jointes

• AF6CC3DA-75AD-4552-89AD-D6C6E86E50B9.jpeg
    AF6CC3DA-75AD-4552-89AD-D6C6E86E50B9.jpeg
    182.8 KB · Affichages: 124

Alex4ndrx

membre approuvé
Ok les gars, j’ai commencé ma première piqure en IM
J’ai piqué avec un 25g 25mm le vaste externe, aucune douleur, en sortant l’aiguille ça a + saigné qu’en Sc. J’aimerai néanmoins savoir si tout est Bon et si j’ai bien piqué dans le muscle
Photo 1: zone d’injection
Ensuite j’aimerai savoir si il faut mieux incliner l’aiguille comme dans la photo 2 ou la photo 3 (j’ai fais comme dans la 3 car l’habitude de piquer comme ça en SC)

Pièces jointes

• 3B2DB200-EDFD-48EA-83EB-CB793C9334D5.jpeg
    3B2DB200-EDFD-48EA-83EB-CB793C9334D5.jpeg
    576 KB · Affichages: 141
  • 4B835529-362D-4FD1-A7A2-5D4B1EFCB195.jpeg
    4B835529-362D-4FD1-A7A2-5D4B1EFCB195.jpeg
    92.5 KB · Affichages: 132
  • 49C36737-9FF8-44F6-AEC5-DFFC5ACDD61D.jpeg
    49C36737-9FF8-44F6-AEC5-DFFC5ACDD61D.jpeg
    93.6 KB · Affichages: 134

Mister-freez18

membre approuvé
Ok les gars, j’ai commencé ma première piqure en IM
J’ai piqué avec un 25g 25mm le vaste externe, aucune douleur, en sortant l’aiguille ça a + saigné qu’en Sc. J’aimerai néanmoins savoir si tout est Bon et si j’ai bien piqué dans le muscle
Photo 1: zone d’injection
Ensuite j’aimerai savoir si il faut mieux incliner l’aiguille comme dans la photo 2 ou la photo 3 (j’ai fais comme dans la 3 car l’habitude de piquer comme ça en SC)

Alors en IM on pique perpendiculairement à la peau et SC , il est recommandé en général d'etre plutot penché si vous voyez ce que je veux dire , apres je suis pas un expert :)
et en général 25mm c'est court , préférable d'avoir du 40 mm

Alex4ndrx

membre approuvé
Alors en IM on pique perpendiculairement à la peau et SC , il est recommandé en général d'etre plutot penché si vous voyez ce que je veux dire , apres je suis pas un expert :)
et en général 25mm c'est court , préférable d'avoir du 40 mm
Ouais je sais, j’ai piqué perpendiculaire mais certains préconisent comme la photo 2...
Après pour la longueur, on m’a dit ici que 25mm pouvait suffir, je suis pas super gras, et le vaste externe a moins de graisse que les fesses pour ma part. Je ferai mes retours dans les prochains jours

Alex4ndrx

membre approuvé
Et aussi si je veux piquer uniquement dans le vaste externe, avec injections E2D c’est mieux de faire en SC nan ?

Alex4ndrx

membre approuvé
Salut, aujourd’hui j’ai voulu faire ma deuxième injection IM mais ptit problème: quand je piquai au bout d’un moment mon muscle c’est contracté on contact de l’aiguille, je retente et même résultat, c’est normal ?

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est rien t'inquiète, tu as touché un nefs je pense aussi qui aura causé la contraction... Ça m'est déjà arrivé, la contraction n'est que par pulsion mais c'est pas du tout agréable et oui ça fait flipper.... Tu recul l'aiguille et change l'angle et tu replonge dans le muscle.... Sur le quadri ça m'est arrivé mainte fois contrairement aux autres autres muscles.

Alex4ndrx

membre approuvé
C'est rien t'inquiète, tu as touché un nefs je pense aussi qui aura causé la contraction... Ça m'est déjà arrivé, la contraction n'est que par pulsion mais c'est pas du tout agréable et oui ça fait flipper.... Tu recul l'aiguille et change l'angle et tu replonge dans le muscle.... Sur le quadri ça m'est arrivé mainte fois contrairement aux autres autres muscles.
Merci beaucoup, ouais je m’y attendais pas ça m’a fait tout bizarre ahah. J’ai laissé tombé et j’ai fais en SC, en attendant vos réponses

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut, aujourd’hui j’ai voulu faire ma deuxième injection IM mais ptit problème: quand je piquai au bout d’un moment mon muscle c’est contracté on contact de l’aiguille, je retente et même résultat, c’est normal ?

un spasme ou une contraction musculaire, les premières fois ont anticipe un peut trop, notre système nerveux devient trop sensible.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Je vais encore te contrarier

Les injections dans les cuisses, c'est loin d'être super.
La biodisponibilité n'est pas optimale et surtout, c'est bourré de veinules et de tissus fibreux ce spot.
Souvent, tu vas avoir des bleus, des douleurs des spasmes etc...
De plus, comme tu touches des petits vaisseaux, tu as des micros parties de produits qui partent dans le sang.
Pas dangereux, mais c'est ça qui fait chuter la biodisponibilité de ton stéroide injectable.

le meilleur spot c'est les fesses pour les roids, et pour pas mal de produits injectables
profondeur donc biodisponibilité
ratio piqure,risque ES ou problème a l'injection

Fait attention, car tu tâtonnes en faisant des essais sur toi, et c'est comme ça que les soucis arrivent.

Alex4ndrx

membre approuvé
Je vais encore te contrarier

Les injections dans les cuisses, c'est loin d'être super.
La biodisponibilité n'est pas optimale et surtout, c'est bourré de veinules et de tissus fibreux ce spot.
Souvent, tu vas avoir des bleus, des douleurs des spasmes etc...
De plus, comme tu touches des petits vaisseaux, tu as des micros parties de produits qui partent dans le sang.
Pas dangereux, mais c'est ça qui fait chuter la biodisponibilité de ton stéroide injectable.

le meilleur spot c'est les fesses pour les roids, et pour pas mal de produits injectables
profondeur donc biodisponibilité
ratio piqure,risque ES ou problème a l'injection

Fait attention, car tu tâtonnes en faisant des essais sur toi, et c'est comme ça que les soucis arrivent.
Mais je viens d’acheter des boites de 100 aiguilles en 25 mm, je ne sais pas si elles sont assez grandes pour les fesses. Thor dit dans un Article qu’on peut aller de 25mm à 40, mais 25 c’est pour les mecs super secs ? Je pense pas être trop gras non plus mais je me pose la question

Alex4ndrx

membre approuvé
Bon les gars, comme vous savez je prépare la deuxième cure pour d’ici quelques mois, mais j’aime bien être organisé et sur de moi.
Pour l’instant voilà à quoi j’ai pensé comme cure avec les produits RoidsFrance:
Cure de 7 semaines du mix de RoidsFrance en 200mg/mL avec:
Tren A : 50mg
Testo P: 100mg
Mast : 50mg
Je fais les injections en E2D car des esters courts comme Testo P, avec donc environ 1,5mL de mix par semaine.
Ça fait donc par semaine :
Tren a 75mg/semaine
Testo P 150mg/semaine
Mast 75mg/Semaine
Je prends un cachet d’arimidex toute les 2 injections soit 2/3 par semaine
Pour la relance : PCT de THOR49 avec Clomid et Nolvadex (la PCT de 22jours)

Alex4ndrx

membre approuvé
Salut, tu pourrais me dire ce qu’il va pas plutôt que de faire cette remarque ? Je crois bien que THOR avait fait un post disant que il fallait pas répondre ce genre de message et plutôt esquiver ce que je t’invite a faire si vraiment ça t’irrite. Je ne cherche qu’à apprendre et j’écoute tout tes conseils néanmoins

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Sauf erreur de ma part on a déjà expliquer qu'avec les cadeaux de roidfrance on ne peut pas monter une cure car trop peu de produits... Tout simplement...
Et avec un peu de recherche tu aurais trouvé tout seul comme un grand que 75mg de tren, 75 mg de maste par semaine ne servent à rien et 150mg semaine de travail testo c'est en dessous de ta sécrétion naturelle au vu de ton jeune âge....

Bref... Je regrette déjà d'avoir repondu

Alex4ndrx

membre approuvé
Sauf erreur de ma part on a déjà expliquer qu'avec les cadeaux de roidfrance on ne peut pas monter une cure car trop peu de produits... Tout simplement...
Et avec un peu de recherche tu aurais trouvé tout seul comme un grand que 75mg de tren, 75 mg de maste par semaine ne servent à rien et 150mg semaine de travail testo c'est en dessous de ta sécrétion naturelle au vu de ton jeune âge....

Bref... Je regrette déjà d'avoir repondu
Bah oui mais après on me dit t’es fou si tu utilises 2ml/week
Je suis d’accord avec toi mais je sais plus qui écouter
Je souhaite pas racheter une cure c’est comme ça et pas autrement, j’ai décidé d’en acheter qu’une seule
Je cherche juste à faire la cure la plus intéressante avec les produits que j’ai

Retour