Et un nouveau lumbago, un.
J'ai ressenti une grosse douleur en portant une caisse a outils ridicule obliger de mettre un genoux en terre. Nul de chez nul, zéro classe, je peux même pas faire le malin en disant que c'est en tentant les 400kg au terre...
Bon j'étais (suis) à ma 7ème semaine de mountain dog tout se passait bien jusqu'a maintenant. J'ai vu de progrès sur mon physique même si je suis encore trop grassouillet pour que se soit flagrant.
Je vais m'accorder une semaine de repos total et je reprendrais la semaine d'après en modifiant les exo pour éviter de faire lourd sur mes lombaires.
Par contre je vais utiliser cette semaine de repos pour me préparer un programme pour dégraisser avec la diète adaptée. Sa va être un choc pour moi. J'ai commencer à lire un peu sur le sujet, mais qu'est ce que c'est galère. La nutrition c'est vraiment le pire truc pour moi, je n'y comprend pas bien et en plus sa ne m'intéresse pas vraiment. Après j'ai deux bonnes motivation, je voudrais voir mes abdo pour la première fois de ma vie et j'aimerais aider ma femme à qui l'on vient de trouvé un diabète de type 2 (un gros surpoids a virer).
Bon je reviendrais poster des ébauches de programmes et de diètes afin d'avoir des avis de pros