Journal de cure Silver

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Il est certes haut mais après pour arriver à haut niveau je pense qu’il faut y passer c’est sur et il a un sacré niveau quand même. Même si il est dans l’excès c’est sur. Mais pour ma part c’est son choix et je le respecte.
Oui j'ai vu quelques photos de lui hors forum, il a un palmarès aussi que beaucoup n'ont pas et n'auront sûrement jamais...
C'est un bon gars, mais ses interventions sont fun quand il parle de ses dosages lol
Après on a rien sans rien, mais la Tren et Clen à l'année WOW quoi :D

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui j'ai vu quelques photos de lui hors forum, il a un palmarès aussi que beaucoup n'ont pas et n'auront sûrement jamais...
C'est un bon gars, mais ses interventions sont fun quand il parle de ses dosages lol
Après on a rien sans rien, mais la Tren et Clen à l'année WOW quoi :D
"L'age de la sagesse" :D

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Tiens j'ai retrouvé l'article que je cherchais :)
Susceptibilité de la muqueuse gastrique et effets ulcérogènes
reflux acide ; ulcère peptique

RGO : Le reflux gastro-œsophagien (RGO) survient lorsque l'acide gastrique retourne dans le tube reliant la bouche et l'estomac (œsophage). Ce lavage à contre-courant (reflux acide) peut irriter la muqueuse de l'œsophage.

Les androgènes sont ulcérogènes et augmentent la sensibilité de la muqueuse gastrique à l'action peptique du suc gastrique [1]. Les œstrogènes sont protecteurs : les femmes semblent être protégées à la fois contre l'hypersécrétion gastrique et les ulcères peptiques pendant les périodes de leur vie où les œstrogènes circulants sont élevés [1].

Différence prononcée entre les sexes dans le reflux acide et l'ulcère peptique
La différence entre les sexes chez le rat mâle excrétant moins d'histamine libre que la femelle est attribuée à l'efficacité liée au sexe chez le mâle pour l'inactivation métabolique de l'histamine via la méthylation comme principale voie catabolique [2]... La testostérone augmente la proportion de méthylhistamine dans urinaire [2]. Le rein féminin, le plus prononcé pendant la grossesse, forme plus d'histamine, et pendant la grossesse, l'activité de l'histidine décarboxylase (capacité de formation d'histamine des tissus, en particulier des tissus rénaux et fœtaux) est nettement augmentée [2].

L'œstrogène provoque une augmentation dose-dépendante et temporelle de l'excrétion d'histamine. La progestérone n'altère pas l'excrétion d'histamine. La testostérone provoque une diminution frappante de l'excrétion d'histamine en fonction de la dose et du temps. La testostérone abolit pratiquement l'activité de l'histidine décarboxylase rénale.

L'histamine et l'intestin
L'histamine joue un rôle dans la sécrétion d'acide gastrique via les récepteurs H₂ (H₂R). Les antagonistes H₂R inhibent puissamment la sécrétion d'acide (HCl) [3].

La muqueuse gastrique est nettement riche en histamine et il existe une accumulation sélective d'histamine liée aux cellules sécrétrices d'acide. La sécrétion d'acide gastrique est fortement stimulée par l'histamine et un certain nombre d'analogues de la méthylhistamine, dont la n(Me)histamine, la n'n'diméthylhistamine et la 4-(Me)histamine [3].

- La cimétidine antagonise l'histamine par inhibition compétitive des récepteurs H₂ (H₂R) situés dans les cellules pariétales gastriques ⇒ ↓ sécrétion & volume & acidité

d'acide gastrique L'histamine interagit avec d'autres stimuli de la sécrétion d'acide gastrique : il y a potentialisation dans la cellule pariétale entre l'histamine, l'acétylcholine, et gastrine [3]. Les autres stimuli de la sécrétion d'acide intestinal comprennent : la nourriture, la caféine, la distension, le vagal et d'autres agents cholinergiques [3].

Organes concernés
Le muscle gastrique (estomac) se contracte avec la stimulation H₁R et se détend avec la stimulation H₂R
- La vidange gastrique n'est pas affectée par les antagonistes H₂R

Pylore :
- L'histamine a des effets incertains sur les contractions phasiques du sphincter pylorique (fréquence, amplitude, durée), mais les affecte effectivement (fréquence, amplitude, durée) via H₁R neural & myogénique

Intestin :
- La contraction iléale avec l'histamine est un effet H₁ classique

Vésicule biliaire :
- H₁R médie la contraction de la vésicule biliaire par l'histamine ; H₂R médie la relaxation de la vésicule biliaire
... Le blocage de H₂R augmente la réponse aux [agents hormonaux], suggérant que l'histamine peut modifier la réponse à cette classe d'agents...
[3]

Cimétidine ✖
Tagamet

- La cimétidine antagonise l'AR par liaison cytosolique et inhibe la sécrétion d'acide gastrique
- antagonise Réponse de sécrétion d'acide gastrique médiée par les récepteurs de l'histamine H2
- stimule la prolactine plasmatique

Également :
- se lie au cytochrome P-450 en tant que ligand de type II, inhibant sa fonction, entraînant une réduction du métabolisme des agents pharmacologiques exogènes (via cyt. P-450)
- altère le métabolisme hépatique des œstrogènes (↓2- & 16α- hydroxylation de E₂)
- altère le métabolisme hépatique des androgènes (↓formation de métabolites polaires [dérivés hydroxylés], produisant une augmentation marquée du 3-androstènediol, l'androgène entièrement réduit)
- ↓ 6β-, 7α- et 16α- hydroxylation de T (20, 21) [4]

Ranitidine, Famotidine, Nizatidine ✓
Zantac, Pepcid, Axid

La ranitidine et la famotidine (2d gen. H₂R antagonistes) n'affectent pas le métabolisme du cytochrome P-450, métabolisme des androgènes ni des œstrogènes [4].

La nizatidine n'a pas antagonisé l'AR, a eu un effet moins puissant et constant sur l'augmentation de la prolactine plasmatique.

[1] Kowalewski, K., Schier, JF et Chmura, G. (1970). Effet des hormones sexuelles sur la sécrétion gastrique et sur la muqueuse gastrique chez les rats ophorectomisés stimulés à l'histamine. Digestion, 3(1), 13–19. doi:10.1159/000196983
[2] HENNINGSSON, SSG, & ROSENGREN, E. (1972). Altérations du métabolisme de l'histamine après injections d'hormones sexuelles chez la souris. Journal britannique de pharmacologie, 44(3), 517–526. doi:10.1111/j.1476-5381.1972.tb07288.x
[3] Hirschowitz, BI (1985). Histamine et intestin. Allergy and Asthma Proceedings, 6(1), 21–27. doi:10.2500/108
854185779048942
[4] Galbraith, RA, & Jellinck, PH (1989). Effets différentiels de la cimétidine, de la ranitidine et de la famotidine sur le métabolisme hépatique des œstrogènes et de la testostérone chez les rats mâles. Pharmacologie biochimique, 38(12), 2046–2049. doi:10.1016/0006-2952(89)90507-8

Matsor

membre approuvé
Moi ça e que je reproche à Ruhany c’est qu’il incite indirectement mais aussi parfois directement à l’usage des produits et des hautes doses. Je m’attends pas a ce que tout le monde fasse de la prévention mais de la à pousser des jeunes à se charger en leur faisant croire qu’ils craignent rien parce que lui il s’en sort bien, je ne suis plus d’accord.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je pense qu’il fait plutôt des retours d’expériences qu’une réelle incitation à la prise de produits.
C’est simplement que, de son point de vue, si Mr X se pointe avec sa première cure 3 molécules avec des dosages pas cohérent, lui sa ne le choquera pas et il acquiescera..

Mais c’est tellement plus agréable d’écouter des personnes qui ne cachent pas (certaines) réalités.

Matsor

membre approuvé
Je pense qu’il fait plutôt des retours d’expériences qu’une réelle incitation à la prise de produits.
Non non sur Meso je l’ai déjà vu et l’ai repris d’ailleurs, dire une ou deux fois à des jeune de prendre ceci et cela alors que les gamins avaient genre 18-20 ans et clairement pas prêts.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Souvent il parle de son expérience, c'est vrai qu'il reste honnête et je préfère largement ça aux mythos.
Mais effectivement je me rappelle de l'échange avec lui et Matsor, je crois même quelques fois c'était le cas et Viper était même intervenu.
Mais bref on va pas refaire ce débat ici ;)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fin de la semaine 3 :

Poids gagnés cette semaine : 250g
Poids gagnés durant toute la cure : 2.2kg
Poids semaine dernière : 83.6kg
Poids actuel : 83.85kg

Augmentation de la force

Pour l'instant je compte pas encore augmenter mes kcals étant donné que gagne encore un peu de poids certes pas beaucoup mais suffisant

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je viens de faire mon injection et j'ai eu la toux du "tren"

Je fais toujours un retour pour voir si je ne suis pas dans une veine , peut être qu'après avoir fait mon retour j'ai bougé un peu et elle a plongé dans une veine

Quand j'ai commencé à injecter j'ai senti le produit remonté au niveau de ma cage thoracique , je me suis direct dit :"c'est quand même pas la toux du tren , vu que je n'utilise pas de tren mdr" et quelques secondes après avoir dit ça , j'ai commencé à tousser mdr

En vrai vu que c'est la première fois que ça m'arrive ça m'a fait un peu bizarre mais c'est pas la mort non plus , j'espère que ce n'est pas pire avec le tren ?

Je me suis mis à tousser pendant 2 minutes et j'ai eu le nez qui coulé + sensation bizarre au niveau du poumon
Par contre à l'instant où j'ai commencé à appuyer et à envoyer le produit , j'ai direct toussé . Donc rien à voir avec "les quelques minutes après l'injection du produit" comme j'ai pu voir sur d'autres topics

Est-ce que le produit reste efficace même s'il a été directement injecté dans une veine ?

Dernière édition:

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je viens de faire mon injection et j'ai eu la toux du "tren"

Je fais toujours un retour pour voir si je ne suis pas dans une veine , peut être qu'après avoir fait mon retour j'ai bougé un peu et elle a plongé dans une veine

Quand j'ai commencé à injecter j'ai senti le produit remonté au niveau de ma cage thoracique , je me suis direct dit :"c'est quand même pas la toux du tren , vu que je n'utilise pas de tren mdr" et quelques secondes après avoir dit ça , j'ai commencé à tousser mdr

En vrai vu que c'est la première fois que ça m'arrive ça m'a fait un peu bizarre mais c'est pas la mort non plus , j'espère que ce n'est pas pire avec le tren ?

Je me suis mis à tousser pendant 2 minutes et j'ai eu le nez qui coulé + sensation bizarre au niveau du poumon
Par contre à l'instant où j'ai commencé à appuyer et à envoyer le produit , j'ai direct toussé . Donc rien à voir avec "les quelques minutes après l'injection du produit" comme j'ai pu voir sur d'autres topics

Est-ce que le produit reste efficace même s'il a été directement injecté dans une veine ?

Tu n’as pas tout injecté dans une veine ne tkt pas. Sinon il y a des chances que tu ne soit plus la mais à l’hosto.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Autre sensation dû à la toux :

Quand je prend une grande inspiration , je ressens quelque chose de bizarre au niveau du poumon , la même sensation quand on boit les tasses à la piscine et que le soir même on prend de grandes inspirations

J'ai pris également un KO technique mdr , ça m'a mis un coup de barre de ouff

Edit : tête qui tourne + envie de vomir , c'est comme si que j'étais malade , putain c'est violent en fait quand t'injectes dans une veine ..

Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C'est pas dans une veine mais dans un petit vaisseau plutôt.
D'ou l'importance d'aller loin et profond dans le muscle.
Quel spot pour quelle taille d'aiguille ?

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'ai eut un jour un mix avec de la Tren dedans, chaque injection EOD j'avais la toux...
Et l'odeur restait dans la trachée quelques temps, même ma copine me le disait. Haleine de Tren :D

Retour