Tkt pas le Trenclen à l'année c'est safe , la saturation des récepteurs ? Connait pasTu as oublié les charges de Tren et de Clen ! Trenclen
Sans oublier qu'il boit à peine 1L d'eau par jour
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tkt pas le Trenclen à l'année c'est safe , la saturation des récepteurs ? Connait pasTu as oublié les charges de Tren et de Clen ! Trenclen
Oui j'ai vu quelques photos de lui hors forum, il a un palmarès aussi que beaucoup n'ont pas et n'auront sûrement jamais...Il est certes haut mais après pour arriver à haut niveau je pense qu’il faut y passer c’est sur et il a un sacré niveau quand même. Même si il est dans l’excès c’est sur. Mais pour ma part c’est son choix et je le respecte.
"L'age de la sagesse"Oui j'ai vu quelques photos de lui hors forum, il a un palmarès aussi que beaucoup n'ont pas et n'auront sûrement jamais...
C'est un bon gars, mais ses interventions sont fun quand il parle de ses dosages lol
Après on a rien sans rien, mais la Tren et Clen à l'année WOW quoi
Ouais c'est vrai que c'est un sport d'hypocrite, regarde moi , je suis nattyRuhany, au moins, on peut pas lui retirer son honnêteté et c’est tout à son honneur.
C’est le sport le plus hypocrite qui soit.
Non non sur Meso je l’ai déjà vu et l’ai repris d’ailleurs, dire une ou deux fois à des jeune de prendre ceci et cela alors que les gamins avaient genre 18-20 ans et clairement pas prêts.Je pense qu’il fait plutôt des retours d’expériences qu’une réelle incitation à la prise de produits.
Je viens de faire mon injection et j'ai eu la toux du "tren"
Je fais toujours un retour pour voir si je ne suis pas dans une veine , peut être qu'après avoir fait mon retour j'ai bougé un peu et elle a plongé dans une veine
Quand j'ai commencé à injecter j'ai senti le produit remonté au niveau de ma cage thoracique , je me suis direct dit :"c'est quand même pas la toux du tren , vu que je n'utilise pas de tren mdr" et quelques secondes après avoir dit ça , j'ai commencé à tousser mdr
En vrai vu que c'est la première fois que ça m'arrive ça m'a fait un peu bizarre mais c'est pas la mort non plus , j'espère que ce n'est pas pire avec le tren ?
Je me suis mis à tousser pendant 2 minutes et j'ai eu le nez qui coulé + sensation bizarre au niveau du poumon
Par contre à l'instant où j'ai commencé à appuyer et à envoyer le produit , j'ai direct toussé . Donc rien à voir avec "les quelques minutes après l'injection du produit" comme j'ai pu voir sur d'autres topics
Est-ce que le produit reste efficace même s'il a été directement injecté dans une veine ?
Rassurant mdrTu n’as pas tout injecté dans une veine ne tkt pas. Sinon il y a des chances que tu ne soit plus la mais à l’hosto.
40 mm quadricepsC'est pas dans une veine mais dans un petit vaisseau plutôt.
D'ou l'importance d'aller loin et profond dans le muscle.
Quel spot pour quelle taille d'aiguille ?
Quad sur le côté (vaste externe) ou dessus de cuisse ?40 mm quadriceps
Vaste externeQuad sur le côté (vaste externe) ou dessus de cuisse ?
Moi c'est surtout la fatigue hier soir mdr ,mal de crâne + envie de vomirJ'ai eut un jour un mix avec de la Tren dedans, chaque injection EOD j'avais la toux...
Et l'odeur restait dans la trachée quelques temps, même ma copine me le disait. Haleine de Tren
Étonnant, après ça peut arriver on l'a déjà lu...Vaste externe
Pourquoi hors tren ?Étonnant, après ça peut arriver on l'a déjà lu...
J'envoie toujours dans le vaste externe aussi et pas de soucis hors Tren.