En fait, tu envoies juste une goutte dans la veine. Si tu envoies tout, tu ne serais porbablement pas là pour en parlerAutre sensation dû à la toux :
Quand je prend une grande inspiration , je ressens quelque chose de bizarre au niveau du poumon , la même sensation quand on boit les tasses à la piscine et que le soir même on prend de grandes inspirations
J'ai pris également un KO technique mdr , ça m'a mis un coup de barre de ouff
Edit : tête qui tourne + envie de vomir , c'est comme si que j'étais malade , putain c'est violent en fait quand t'injectes dans une veine ..
Moi la toux je la sens venir (avec Tren ou autres anabos), ça me donne un gout de métal dans la bouche au départ, puis ça tape sur les poumons et ça me fait tousser. Heureusement, je n'ai jamais connu une toux terrible.
Le retour veineux est aussi important, surtout pour éviter de tout envoyer dans la veine lol
Perso, quand j'injectes, j'appuie doucement sur le piston pour huiler l'aiguille durant l'insertion, ça facilite l'insertion de l'aiguille. Donc, si je traverse un capilaire sanguin par ex, ça peut arriver que des micro gouttes passent dedans mais c'est toujours très rare. Et avec le retour veineux (qui n'est d'ailleurs plus conseillé de nos jours par le corps médical - Si quelqu'un sait pourquoi, je suis intéressé ), je n'ai jamais eu de gros soucis de toux.