journal de feuerman

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si ça peut te conforter, la notre à 6 mois et elle fait ses nuits depuis qu'elle à 2 mois.
Moi ça a duré 3 mois. Mais ça fait un bail....il a 20 ans

J'ai un ami, sa gamine a fait ses nuits après 2 ans WTF!!!

Félicitations à toi et à ta femme en tout cas! La vie va changer
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Bah tiens Olivier, pas plus tard qu'hier une nana nous disait que ses jumeaux ne faisaient pas leur nuit encore aujourd'hui, et ils ont 6 ans. Mdr
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci a tous ;)
Pour les nuits ça va j'ai l'habitude avec le taff.
Et avec mon changement d'affectation il y a peu je peux profiter de mes nuits de boulot pour récupérer de mes nuits de papa
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
hello à tous!

un petit retour sur mon journal histoire de le UP un petit peu et de donner des nouvelles. toujours bien dans ce sport qu'est la musculation et dans ce mode de vie que sont la diète et les entrainements!

sans être actif ici, j'ai toujours gardé un oeil sur le forum pour lire divers articles et témoignages.

les connaissances évoluent, le physique également.
je sort d'une petite séche express. je voulais la faire sur 3 mois mais je l'ai réduit de moitié (1 mois et demi) parce que c'était bien trop galère avec mon rythme pro (cuisine collective matin,midi et soir) donc obligé de préparer mes repas à la maison. et comme je pars à chaque fois pour 2 voir 3 jours, ca me faisait beaucoup trop de gamelle à préparer et à transporter. faisable puisque je l'ai fait durant un temps mais bien trop contraignant.
le résultat reste assez positif.
-5kg sur la balance. une définition bien meilleure.
ça aura permis de connaitre un peu plus mon corps. mais aussi de découvrir que j'avais un mental d'acier niveau bouffe même quand j'ai faim et que je suis entouré de saloperie à manger. 0 écarts!

ca aura également permis de me mettre au clair sur mon physique actuel...
je suis a 70kg pour 1m68 en étant "sec" du coup( je suis OFF depuis 8 mois, je suis monté a 82kg au plus haut en été 2021.


Le bilan est:
- je pense que si j'avais fait les 3 mois j'aurais pu perdre encore 2 kilos de flotte.
- je dois faire au moins 5kg de viande "maigre" pour être à 73kg très sec.
- je dois mattraquer mes cuisses pour gagner en volume.
- continuer ainsi et prendre des cours de posing :p:p:mort::mort::mort:

objectif?
si tout va bien je change de boulot au 1er juillet. je reviens donc proche de chez moi ce qui sera beaucoup plus simple pour la diète (plus de resto collective, et pas de départ durant 3/4 jours). donc si ce changement se fait, j'aimerais me préparer pour essayer une première compét'.. a savoir le top de colmar 2023. pourquoi celle ci? parce que ca me laisse 1 belle année pour être prêt mais aussi parce que c'est tout près de chez moi (45min/1H)...

voilà pour les nouvelles tout le monde!

j'accompagne ce retour avec quelques photo d'hier pour mon dernier jour de sèche.
IMG-20220411-WA0019__01 (1).jpgIMG-20220411-WA0012__01.jpgIMG-20220411-WA0031__01__01.jpgIMG_20220411_135004_627.jpgIMG_20220411_135004_540.jpg
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Très content d’avoir de tes nouvelles l’ami, et de voir que tout va bien pour toi!

Tu vas trouver ça drôle, mais pas plus tard qu’hier je me demandais ce que devenais certains anciens du forum tels que toi ou @RogueFazer , donc c’est vraiment sympa d’entendre de nouveau un « vieux de la vieille » :p

Très belle condition au passage.
Je te souhaite bon courage pour les beaux objectifs que tu t’es fixés :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@feuerman Content de te lire également, tu es sérieux et ça se voit.
Je te souhaite le meilleur pour le top de Colmar 2023!
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@Viper @bodyspirit content de vous lire et vous revoir les gars. En effet ça fait plaisir! J'ai pu voir que certain fossile avaient quitté le forum comme notre bon vieux watou. C'est bien dommage.

Merci pour vos retours et message en espérant que vous allez bien également!
Je vais essayer de participer un peu plus activement ici.
Je vais aussi essayer de motiver ma copine qui est a fond dans ce monde mais pleine de complexe (ancienne obèse) ça fera une belle expérience féminine a partager sur ce forum
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
hello à tous!

un petit retour sur mon journal histoire de le UP un petit peu et de donner des nouvelles. toujours bien dans ce sport qu'est la musculation et dans ce mode de vie que sont la diète et les entrainements!

sans être actif ici, j'ai toujours gardé un oeil sur le forum pour lire divers articles et témoignages.

les connaissances évoluent, le physique également.
je sort d'une petite séche express. je voulais la faire sur 3 mois mais je l'ai réduit de moitié (1 mois et demi) parce que c'était bien trop galère avec mon rythme pro (cuisine collective matin,midi et soir) donc obligé de préparer mes repas à la maison. et comme je pars à chaque fois pour 2 voir 3 jours, ca me faisait beaucoup trop de gamelle à préparer et à transporter. faisable puisque je l'ai fait durant un temps mais bien trop contraignant.
le résultat reste assez positif.
-5kg sur la balance. une définition bien meilleure.
ça aura permis de connaitre un peu plus mon corps. mais aussi de découvrir que j'avais un mental d'acier niveau bouffe même quand j'ai faim et que je suis entouré de saloperie à manger. 0 écarts!

ca aura également permis de me mettre au clair sur mon physique actuel...
je suis a 70kg pour 1m68 en étant "sec" du coup( je suis OFF depuis 8 mois, je suis monté a 82kg au plus haut en été 2021.


Le bilan est:
- je pense que si j'avais fait les 3 mois j'aurais pu perdre encore 2 kilos de flotte.
- je dois faire au moins 5kg de viande "maigre" pour être à 73kg très sec.
- je dois mattraquer mes cuisses pour gagner en volume.
- continuer ainsi et prendre des cours de posing :p:p:mort::mort::mort:

objectif?
si tout va bien je change de boulot au 1er juillet. je reviens donc proche de chez moi ce qui sera beaucoup plus simple pour la diète (plus de resto collective, et pas de départ durant 3/4 jours). donc si ce changement se fait, j'aimerais me préparer pour essayer une première compét'.. a savoir le top de colmar 2023. pourquoi celle ci? parce que ca me laisse 1 belle année pour être prêt mais aussi parce que c'est tout près de chez moi (45min/1H)...

voilà pour les nouvelles tout le monde!

j'accompagne ce retour avec quelques photo d'hier pour mon dernier jour de sèche.
Regarde la pièce jointe 19498Regarde la pièce jointe 19499Regarde la pièce jointe 19500Regarde la pièce jointe 19501Regarde la pièce jointe 19502

Super physique poto! Tu lâches rien bravo !
Cool de te relire et ce sera bien de t’avoir dans les parages pour discuter.

Hâte de voir ta progression pour Colmar. C’est quelle date en 2023 ?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Super physique poto! Tu lâches rien bravo !
Cool de te relire et ce sera bien de t’avoir dans les parages pour discuter.

Hâte de voir ta progression pour Colmar. C’est quelle date en 2023 ?
Merci mon vieux
Je connais pas la date mais comme chaque année ça va être courant mars/avril.
Après rien est sûr hein. Il faut que professionnellement parlant ça Et concrétise. Qu'il ne m'arrive pas de couille dans la vie. Et surtout j'ai encore énormément de taff à faire. Je fais tout de façon autodidacte avec l'aide de MEM donc c'est bcp plus long et périlleux.
Il faudra que je réfléchisse à me faire suivre ou non. Que je prenne des cours de posing. Etc etc...ais avant ça j'ai des gros palier à passer en salle et dans l'assiette.

Ça fait beaucoup de facteur. Mais ça reste atteignable. Je m'en donnerai les moyens en tout cas.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
hello à tous!

un petit retour sur mon journal histoire de le UP un petit peu et de donner des nouvelles. toujours bien dans ce sport qu'est la musculation et dans ce mode de vie que sont la diète et les entrainements!

sans être actif ici, j'ai toujours gardé un oeil sur le forum pour lire divers articles et témoignages.

les connaissances évoluent, le physique également.
je sort d'une petite séche express. je voulais la faire sur 3 mois mais je l'ai réduit de moitié (1 mois et demi) parce que c'était bien trop galère avec mon rythme pro (cuisine collective matin,midi et soir) donc obligé de préparer mes repas à la maison. et comme je pars à chaque fois pour 2 voir 3 jours, ca me faisait beaucoup trop de gamelle à préparer et à transporter. faisable puisque je l'ai fait durant un temps mais bien trop contraignant.
le résultat reste assez positif.
-5kg sur la balance. une définition bien meilleure.
ça aura permis de connaitre un peu plus mon corps. mais aussi de découvrir que j'avais un mental d'acier niveau bouffe même quand j'ai faim et que je suis entouré de saloperie à manger. 0 écarts!

ca aura également permis de me mettre au clair sur mon physique actuel...
je suis a 70kg pour 1m68 en étant "sec" du coup( je suis OFF depuis 8 mois, je suis monté a 82kg au plus haut en été 2021.


Le bilan est:
- je pense que si j'avais fait les 3 mois j'aurais pu perdre encore 2 kilos de flotte.
- je dois faire au moins 5kg de viande "maigre" pour être à 73kg très sec.
- je dois mattraquer mes cuisses pour gagner en volume.
- continuer ainsi et prendre des cours de posing :p:p:mort::mort::mort:

objectif?
si tout va bien je change de boulot au 1er juillet. je reviens donc proche de chez moi ce qui sera beaucoup plus simple pour la diète (plus de resto collective, et pas de départ durant 3/4 jours). donc si ce changement se fait, j'aimerais me préparer pour essayer une première compét'.. a savoir le top de colmar 2023. pourquoi celle ci? parce que ca me laisse 1 belle année pour être prêt mais aussi parce que c'est tout près de chez moi (45min/1H)...

voilà pour les nouvelles tout le monde!

j'accompagne ce retour avec quelques photo d'hier pour mon dernier jour de sèche.
Regarde la pièce jointe 19498Regarde la pièce jointe 19499Regarde la pièce jointe 19500Regarde la pièce jointe 19501Regarde la pièce jointe 19502

bravo poto du bon boulot , bonne chance pour tes futurs objectifs
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous!
Petit retour du moment.
Actuellement sous cure plutôt light. 40mg Tbol ED. Ça fait 25j que la cure a débuté. Depuis 5 jours j'ai de très fort maux de tête. Du matin au soir, qui s'atténue mais ne disparaissent pas avec du Doliprane donc je n'en prends pas pour ne pas surcharger mon foie. Hier en partance pour le boulot, une lumière m'est venu. Peut être que mon taux d'oestro est bien trop élève. (ce qui peut donner les ES qu'on connait bien avec les anab) pour le coup j'avais tjr eu les tétons sensible quand c'était le cas et je prenait 1mg d'arimidex et ça passait. mais la rien de tout ça. Uniquement ces fort maux de tête donc j'avais rien pris. Hier j'ai donc pensé aux oestro qui me ferait cet effet, n'ayant pas la PdS prevue tout de suite, j'ai donc pris 1.25mg de letrozole. J'en reprendrai demain.

Si les maux ne passe pas lundi, j'arrêterai la cure et irai faire une PDS dans la semaine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut a tous!
Petit retour du moment.
Actuellement sous cure plutôt light. 40mg Tbol ED. Ça fait 25j que la cure a débuté. Depuis 5 jours j'ai de très fort maux de tête. Du matin au soir, qui s'atténue mais ne disparaissent pas avec du Doliprane donc je n'en prends pas pour ne pas surcharger mon foie. Hier en partance pour le boulot, une lumière m'est venu. Peut être que mon taux d'oestro est bien trop élève. (ce qui peut donner les ES qu'on connait bien avec les anab) pour le coup j'avais tjr eu les tétons sensible quand c'était le cas et je prenait 1mg d'arimidex et ça passait. mais la rien de tout ça. Uniquement ces fort maux de tête donc j'avais rien pris. Hier j'ai donc pensé aux oestro qui me ferait cet effet, n'ayant pas la PdS prevue tout de suite, j'ai donc pris 1.25mg de letrozole. J'en reprendrai demain.

Si les maux ne passe pas lundi, j'arrêterai la cure et irai faire une PDS dans la semaine.
Aïe pas cool les maux de têtes.

As tu essayé d'arrêter de prendre le Tbol un jour ou 2 ? ça ne flinguera pas ta cure
Et au moins, tu peux voir tout de suite si c'est l'oral qui te cause ça ou pas.

Ou c'est peut-être n'importe quoi d'autre.

As tu checké ta tension ? ça peut vite provoquer des maux de tête
Fatigue ? Stress ?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Nan j'ai encore pas essayé d'arrêté. Je voulais déjà voir avec le letrozole avant d'arrêter. Si lundi ça passe pas, j'arrêterai pour voir si ça disparaît.

La tension est prise ce matin meme 147/85. Légèrement élevé par rapport à d'habitude mais ça reste très raisonnable.
Le stress je ne pense pas. Je l'ai été beaucoup plus quelques mois en arrière.

Je pense vraiment que c'est un ES de la cure. Ème si le tbol ne m'avait jamais fait ça. Mais c'est la première fois que je prend du Hilma. Donc peut être que c'est le labo qui me fait ça.
Aïe pas cool les maux de têtes.

As tu essayé d'arrêter de prendre le Tbol un jour ou 2 ? ça ne flinguera pas ta cure
Et au moins, tu peux voir tout de suite si c'est l'oral qui te cause ça ou pas.

Ou c'est peut-être n'importe quoi d'autre.

As tu checké ta tension ? ça peut vite provoquer des maux de tête
Fatigue ? Stress ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Nan j'ai encore pas essayé d'arrêté. Je voulais déjà voir avec le letrozole avant d'arrêter. Si lundi ça passe pas, j'arrêterai pour voir si ça disparaît.

La tension est prise ce matin meme 147/85. Légèrement élevé par rapport à d'habitude mais ça reste très raisonnable.
Le stress je ne pense pas. Je l'ai été beaucoup plus quelques mois en arrière.

Je pense vraiment que c'est un ES de la cure. Ème si le tbol ne m'avait jamais fait ça. Mais c'est la première fois que je prend du Hilma. Donc peut être que c'est le labo qui me fait ça.
Est-ce que tu bois suffisamment ? Essaie de boire 3-4 litres d'eau au moins, ça peut aider
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Lors de ma précédente cure de Turi, à 70mg/jour, j'ai ressenti à peu près la même chose.
Maux de tête après quelques semaines de cure.
Perso un peu de cardio low intensity et des massages de la nuque ont résolu le problème...

Je pensait que ça venait d'une pression artérielle trop élevée...

Côté PDS, je n'avais rien à signaler, tout était dans les normes, si ce n'est les Transas qui étaient un peu élevées...
 
Retour
Haut