Journal de kais

boleta25

membre approuvé
Salut Les brozer , alors je pèse 101 kilos pour 173cm ,mon objectif une pertes de poids , je m'entraîne en salle, minimum à 3 fois par semaine , je fais principalement du vélo épileptique , rameurs , tapis de course en pente , développé coucher , gainage a la fin de ma séance, mon alimentation je fais pas de diète strict , le petit déjeuner ces 3 œufs durs , avc des flocons d'avoine avec du lait , 10h je fais un shaker de prot , midi je mange un steak avec des pâte , et le soir des lentille avc une petite collation farine d'avoine avc un petit peut de prot dan un shakers.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci de faire un effort sur la mise en page pour faciliter la lecture de tes posts à l’avenir:

Ensuite, si tu veux des avis pertinents, merci de détailler précisément:
1. Ta diete: repas avec quantités d’aliments, kcals et macros.
2. Ton training: séances avec exercices, sets, reps, techniques, etc.

À première vue, la diete est à revoir de A à Z…
 

boleta25

membre approuvé
Oui , je fais pas de diète , je compte pas mais calories ,je réfléchis à prendre un coach justement pour être nickels à se niveau , maintenant , j'aimerais parler d'un problème , en 2017 g fais une cure de testo propionante, deca , trembolone ,g pas fais de pct , ni relance , résultat g pris du poids environ 20 kilos j'ai u une pertes de cheveux , bouffé de chaleur parfois , la peaux du visage grasse, érections catastrophique , et un ventre hormonal ...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240318_030100_Snapchat.jpg
    Screenshot_20240318_030100_Snapchat.jpg
    737.9 KB · Affichages: 33

boleta25

membre approuvé
Oui surtout, que avant j'ai étais comsa , ces très éprouvant ...
 

Pièces jointes

  • Snapchat-566749108.jpg
    Snapchat-566749108.jpg
    268.3 KB · Affichages: 34

Viper

Membre du Staff
supermodo
Oui , je fais pas de diète , je compte pas mais calories ,je réfléchis à prendre un coach justement pour être nickels à se niveau , maintenant , j'aimerais parler d'un problème , en 2017 g fais une cure de testo propionante, deca , trembolone ,g pas fais de pct , ni relance , résultat g pris du poids environ 20 kilos j'ai u une pertes de cheveux , bouffé de chaleur parfois , la peaux du visage grasse, érections catastrophique , et un ventre hormonal ...
La diete, et compter ses kcals / macros, c’est vraiment la base pour la perte de poids, sinon tu navigues totalement à l’aveugle.

Prendre un coach, éventuellement, mais je serais d’avis que tu te renseignes également en parallèle sur les bases de la nutrition pour pouvoir aussi évoluer par toi-même.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
désolé poto, au vu des renseignements que tu donne ta diète et de ton training sont complètement a revoir

regarde a ce niveau là sur ce forum ainsi que sur méso des exemples qui pourront te servir

calcule ta maintenance calorique en fonction de celle ci établie ta diète pour perdre du poids donc inférieur a ton maintien

pour le training pareil tu l'établie en fonction de tes points forts et faibles a cela tu y ajoute un peu de cardio en n'oubliant pas les périodes de repos

pour résumé : le muscle ce construit au training tu casse la fibre ensuite tu l'alimente et le repos permet d'assimiler tout ça

mon conseil il te faut apprendre a réaliser tes trainings et diète toi même de façon a être autodidacte et cela passe par de la lecture et des essais sur toi même
 

boleta25

membre approuvé
Bhe sa a foiré ,je ces pas si c'était une question de produit contrefaçon ou mauvaise organisation me franchement g pas le souvenir d'avoir performer à cette période
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Donc t’as pris des stéros, t’avais pas un meilleur rendu physique que sur cette photo natty, et ensuite t’es devenu comme ça ?

Comment tu l’expliques ?

Car si tes produits étaient faux comme tu peux le penser, tu n’aurais jamais eu les soucis que tu mentionnes plus haut si tu t’injectais du sérum physiologique.
 

Mathias13000

membre approuvé
Salut Les brozer , alors je pèse 101 kilos pour 173cm ,mon objectif une pertes de poids , je m'entraîne en salle, minimum à 3 fois par semaine , je fais principalement du vélo épileptique , rameurs , tapis de course en pente , développé coucher , gainage a la fin de ma séance, mon alimentation je fais pas de diète strict , le petit déjeuner ces 3 œufs durs , avc des flocons d'avoine avec du lait , 10h je fais un shaker de prot , midi je mange un steak avec des pâte , et le soir des lentille avc une petite collation farine d'avoine avc un petit peut de prot dan un shakers.
Salut je suis un peu dans le même cas niveau poids,tu peux suivre mon journal,175cm et 100,4kg,j’ai entamé une diet,avec 5 entraînements semaine de muscu et 3 de cardio,jai perdu 5,4kg en 4 semaines sans aucun produit,je te conseille de respecter une diet pour commencer perdre du poids réhabitue ton corps a la muscu et vois où tu en est,les grosses pertes de poids comme nous doivent se faire sur le long termes et correctement c’est ta santé qui est en jeu en tout cas tu as tout mon soutien c’est dur mais avec le mental on arrive à tout
 

boleta25

membre approuvé
Salut je suis un peu dans le même cas niveau poids,tu peux suivre mon journal,175cm et 100,4kg,j’ai entamé une diet,avec 5 entraînements semaine de muscu et 3 de cardio,jai perdu 5,4kg en 4 semaines sans aucun produit,je te conseille de respecter une diet pour commencer perdre du poids réhabitue ton corps a la muscu et vois où tu en est,les grosses pertes de poids comme nous doivent se faire sur le long termes et correctement c’est ta santé qui est en jeu en tout cas tu as tout mon soutien c’est dur mais avec le mental on arrive à tout
Oui je veux bien essayer de suivre ton journal ,merci beaucoup j'espère maigrir un peut pour cette été.
 

Mathias13000

membre approuvé
Avec une bonne diet et un entrain adapté il n’y a pas de raison,telecharge une application style FatSecret,il te faut calculer tes calories et macros(lipides,glucides et protéines),le but étant un léger déficit calorique,après tout simplement regarder des articles sur internet tu tapes sur google macro nutriments maigrir etc
 
Retour
Haut