I
invité
mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Hahaha tu m'as tué
lol avant je passais 10 min par vidéo à flouter ma tronche, j'ai trouvé plus rapideHeu tu répétais pour un braquage? Le slogan ce n'est pas "la barre...", c'est "files moi la caisse..."
Bravo, ça monte bien.
Avec plaisir, ça donne ça pour cette semaine :Ca m'intéresse moi de voir à quoi ressemble ce programme!
Après je n'ai pas de prétention particulière en disant "c'est un vrai programme de power" heinCa m'intéresse moi de voir à quoi ressemble ce programme!
Le gars qui utilise ça énormément pour ses coaching c'est Mike Tuscherer.Oui j'ai le tableau des @3 @4 etc, ça a l'air très intéressant, surtout moi qui suis pas fan du tout de %, je vais lire tout ce que j'ai trouvé là-dessus ce soir.
Par contre 0 assistance à part les pauvres exo du vendredi j'aime beaucoup moins, mais je ne dis pas que c'est pas faisable, à voir!
Je m'étais fait soit une petite entorse soit une petite déchirure il y a 3 ans en faisant une série à l'échec de DIH j'ai pas réussi à stabiliser l'haltère m'a échappé j'ai voulu le retenir, ça m'a fait "tourner" le coude. J'avais eu mal pendant bien un mois un mois et demi. De temps en temps ça se réveille. Mais c'est pas très méchant je pense.Bien ça pour le terre.
C'est quoi ta vieille blessure au coude?