Journal de Mash

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Journal de Mash

bon rétablissement poto profite en pour te reposer et nous faire un retour fracassant ,et ne t'inquiet pas le muscle a une mémoire

mash

membre approuvé

bon rétablissement poto profite en pour te reposer et nous faire un retour fracassant ,et ne t'inquiet pas le muscle a une mémoire

Merci poto c est cool!

Je fais un retour sur mon état de santé.. Une valve dans le cœur est défectueuse et donc ne laisse pas circuler le sang comme il se doit.... Le ventricule droit de mon cœur a pris deux fois sa taille normal à cause de ce problème.

Le 6 février 2014 je subis une opération à cœur ouvert pour remplacer cette valve.. Donc j'imagine que la convalésence va être rude.. Je prendrais ces 3 prochains mois de repos pour améliorer ma diète et mon training car oui même après ça je compte atteindre mon objectif même si tout le monde me dit que j'y arriverais pas...

Merci à tous du soutient, je serais souvent présent sur le fofo pour le coup alors je vous dit a très vite

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

je te souhaite de tout coeur que l'intervention se passe au mieux et que tu nous revienne en pleine forme poto ,tient nous au courant !!

levto

membre approuvé
vétéran

eh ben c'est du serieux la. Soignes toi avant de penser au training, mais garde la motivation, ca te fera "convalescer" plus rapidement :w00t:

Vicious

membre approuvé
vétéran

C'est une sacré opération, tiens nous au courant de la suite des événements.

duty

membre approuvé
vétéran

Je te souhaite que l' opération ce passe bien et que la convalesence passe assez vite.
Bon courage.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon courage a toi , la santé d abord gros le training et le reste passe après .

mash

membre approuvé

Salut les amis,

Je reviens aux nouvelles suite a mon operation du coeur,
Les nouvelles sont plus bonnes vu que je sort de l hopital bientôt et entamerais une reeducation a domicile..
Je ne cache pas mon état moral assez bas mais je fais tout faire pour mieux revenir!

image.jpg

Merci et a bientot!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je te souhaite bon rétablissement gros.
Le médecin estime combien de temps de rééducation ?

Ceci dit pour la photo tu n'étais pas obligé tu sais.

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Ah oui quand même! bon rétablissement poto !!!!

envoyé sous ma barre

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Tant que tout s'est bien passer c'est très bien, l'important c'est ton état de santé, tu pensera au reste après.

Bon rétablissement.

levto

membre approuvé
vétéran

Bonn retablissement a toi. En plus une photo du coeur aujourd'hui c'est bien place :0064:,

et surtout t'excite pas comme un fou pour revenir au Gym t'as le temps, la sante avant tout, comme ca tu pourras t'entrainer longtemps

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bon rétablissement a toi poto soigne toi bien et revient nous en pleine forme ,bon courage a toi

ronualld

membre approuvé
vétéran

ah oui!là c'est du tout frais.

comme dit plus haut,ne sois pas trop pressé,l'essentiel est que tout se soit bien passé, la patience est à l'ordre du jour surtout pour ce type d'opération.
dans quelques temps ce sera plus qu'un mauvais souvenir,chaque jour qui passe te rapproches un peu plus de l'entrainement.

prends soins de toi.

I

invité

bon rétablissement
je te souhaite ,que cela soit le plus vite possible qu'un mauvais souvenir

maxence47

COMPTE INACTIF

Eh bien... :(

Belle épreuve que la vie t'inflige....

Je vais te filer les coordonnées d'un septuple Mr O qui a eu ce genre de soucis, il te filera un plan pour ta rééduc' :)

Bon courage pour ta convalescence, le plus dur est passé.

atom

membre approuvé
vétéran

Quel coup dur !

Je te souhaite un bon rétablissement poto, ne sois pas trop pressé la santé avant tout, je sais c'est plus facile à dire...

Bon courage

mash

membre approuvé

Merci à tous pour vos messages, ça ma vraiment fait plaisir de lire tout ça!

Je vais prendre mon temps avant de retourner au gym c est sur, mais je ne suis pas démotivé pour autant!

J'ai pas mis la photo pour obtenir de la pitié mais simplement partager mon état et mes sentiments sur une chose qui pourrais arriver à chacune d'entre nous!

Je vous promet de faire le nécessaire pour revenir en forme!

A très bientôt les potos et encore merci ;)

ronualld

membre approuvé
vétéran

non non,je ne considère pas ta photo pour de la pitié,mais plutot pour un futur feed entre maintenant et le futur.

I

invité

tu vas avoir le plaisir de redécouvrir les progrès rapides du (re-) début , ça sera nikel pour passer a autre chose que cet épisode pénible de ta santé .

bon rétablissement poto

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bon rétablissement.
On n'a qu'une santé.
Tu vas prendre du plaisir à t'entrainer à nouveau.
Patience pour le moment.
Tiens nous au courant.

mash

membre approuvé

Salut les potos!!

5 Mois après mon opération du cœur me revoilà, prêt et retordre les barres ( enfin molo comme meme au debut :p )
Je me suis laisser aller pendant ces 5 mois...

Résultats : 86kilos (de gras), je rappel qu'en sortant de l hôpital j'étais a 77kg.....

J'ai perdu toute condition mais le moral et la passion intact... Je posterais une photo de moi actuellement pour que vous jugiez de quel état musculaire je reprend de zéro.

Je me souhaite bonne chance pour la reprise (LOL) et j entretiendrais ce journal pour partager avec vous mes ressentis, car au début je ne vais pas être a l’aise avec mon sternum vu qu'il est souder avec des anneaux en métal.. fini les lourdes charges..! J' espére réussir ce challenge qui s’ouvre a moi.

Merci a tous et à bientôt :thumbup:

Gollum

membre approuvé
vétéran

Super si le moral et la passion est là!

J'espère que tu te remettra vite en condition bon courage :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Content de te lire après tout cela.
Reprends doucement.ça sera un nouveau challenge pour toi à partager avec nous.
Bon courage.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Si tu as le moral et la passion, le reste va suivre.
Avec une reprise en douceur, et en étant à l'écoute de ton corps, tu vas vite retrouver de bonnes sensations.
Bon courage à toi.

mash

membre approuvé

Salut les MeM !!

Ma reprise c est super bien passée, pas de grosse douleur et très gros progrès en une semaine! ( ça reviens très vite lol ).

Malgré tout ça et pour me donner un coup de pouce afin de me relancer entièrement, j aimerais effectuer une cure en août, basé principalement sur la prise de masse sèche et défini, bien entendu avec training et diète qui va avec. Je suis prêt à écouter vos avis, bon ou mauvais!

Un truc simple mais efficace :

image.jpg

Merciiiiiiii !

Gollum

membre approuvé
vétéran

Je vais pas pouvoir t'aider sur les prods

Par contre es-tu sûr que faire une cure aussi rapidement n'est pas une peu trop dangereux? Je demande ça car j'ai pas envie de te voir te retrouver dans la merde suite à une cure alors que tu viens tout juste de te rétablir quoi..

Retour