Journal de prépa 2019 - 2020

Overdrive

membre approuvé
Coucou,

Voila je me lance a ouvrir un journal chez vous pour avoir tout partager dans le respect de l'un et de l'autre.

Je me re présente en quelques mots.
J'ai 33 ans actuelle 113kg pour 1m88 entre la fourchette de 12 % de body fat.
Cela fait des années que je m'entraîne j'ai eu bien sûr de petites coupures dont une grosse de 6 ans.

Je suis en pleine préparation pour un concours que j'envisage de faire en 2020...
Je suis donc en trt (250mg/s testo c)jai terminé un cycle assez racement il y a 4 semaine.

Il me faux de la viande et on va aller chercher les 120kg pour apres mes stabilisé et puis un cycle final de prepa avant de monter sur les planche.

Laissez-moi du temps je vais partager avec vous le maximum possible.

Bon question chimie

Dianabol 50mg/ed 4w
Testo c 200mg/e0d 12 w
Nandro 400mg/e0d 12 w
Proviron 25mg/ed 12w

Voila je vais boss mon bulk avec ce protocole et rien d autre.
Biensur je fait des bilan sanguin et j'ai de quoi contrôler ma prolactine et les e2 meme si j'avoue ne jamais en prendre j'ai et pas besoin!
Mon ancienne cure etais exactement la même j'ai bien envie d augmente quand même la nandro a 1700mg ses encore a voir.
Je vous tien au courand de toute façon, je vais faire dans la semaines une prisse de sang et dans 2 petite semaines je lance tout.

Labo (musclefax)
dianabol valkyrie
Testo c 250valkyrie
Nandro mr 500

Question diet je serais entre 6000 et 7000 kcal.
Façon ca progresif biensur au + tu évolue hauts + il te faux + de bouffe c'est logique...
Donc la diet évoluera
Ici pour l'instant je maintiens avec 5000 calories par jour.
Et ma trt
Vue que je rêvien d'un cycle comme dit plus hauts j'ai encore les ester dans le sang donc....
J'ai du mal a dire trt, mes tout ce que je peux dire ce que ma prolactine a chuter de manière drastique...
j'ai écouté mon corps et je sentais que je n'avais plus besoin du dostinex j'ai ete vérifié avec une pds et j'avais bien vue.
Pour le moment je me sens super bien en TRT j'avoue que c'est pressé dans le cuir m'a beaucoup fatigué je devais faire 16 semaines normalement et j'ai préféré stop a 12 et écoute mon corps c'est la première fois que je prend de telle dosage.

Et je me prépare tout seul dans mon coin je vais me faire aider évidemment pour la dernière étape la prépa surtout en nutrition pour ne pas me faire flinguer....

Sinon je gère tres bien ma pdm...
Donc voila

Training je vous expliquerai cela jours à venir car je n'aime pas la routine je m'entraîne toujours différament j'essaie toujours d'improviser mes entraînements pour ne pas habiter mon muscle et le choquer au maximum...

Je compte échanger dans le respect j'espère trouver des membre intéressent.
Avec qui je pourrais en apprendre et qui sait le corriger sur certains points.

Bienvenu a tout le monde :)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Drapal pour moi aussi.

Ça va être intéressant de suivre cela.

7kg en objectif c'est pas mal vu tes stats actuelles !

Tu penses démarrer à quelle date ?

Rollo17

membre approuvé
Tu as déjà essayé l'entraînement structuré avec une routine pour voir si ça fonctionnait plus ou moins bien ?
Je suis comme toi, je change à chaque fois d'exercice malgré que beaucoup ne fonctionne pas ainsi.
Tu pourras nous partager quelques photos pour l'évolution ?

Overdrive

membre approuvé
Drapal pour moi aussi.

Ça va être intéressant de suivre cela.

7kg en objectif c'est pas mal vu tes stats actuelles !

Tu penses démarrer à quelle date ?

Très bientôt dans la a semaines je voit mon doc et puis je fixe une date 2 ou 3 semaines max.
Je vien de terminer ma cure il y a 4 semaines mtn je veux voir ce que donne mon hematocrit mes valeur hépatique reins ect.
Et biensur hormonal

Overdrive

membre approuvé
Tu as déjà essayé l'entraînement structuré avec une routine pour voir si ça fonctionnait plus ou moins bien ?
Je suis comme toi, je change à chaque fois d'exercice malgré que beaucoup ne fonctionne pas ainsi.
Tu pourras nous partager quelques photos pour l'évolution ?

Oui biensur quand j étais coach s etais comme cela.
Pour les photos je vais y réfléchir

alain gym

membre approuvé
vétéran
Coïncidence, il y a un membre sur meso qui présentement est entre deux cures en TRT, une prochaine possible avec nandro à haut dosage et qui se prépare à concourir en 2020.

Vous avez beaucoup de similitudes, sont point faible est les cuisses.

Bonne préparation pour ta compet.

Overdrive

membre approuvé
Coïncidence, il y a un membre sur meso qui présentement est entre deux cures en TRT, une prochaine possible avec nandro à haut dosage et qui se prépare à concourir en 2020.

Vous avez beaucoup de similitudes, sont point faible est les cuisses.

Bonne préparation pour ta compet.

Oui c moi

Overdrive

membre approuvé
C'est des photo qui onts déjà et publié sur meso.
Mais je compte plus trop partager des nouvelles si c'est pour avoir des critiques méchante sur ma ligne ou autre je me passe en prepa.

Je vais pas rentré dans les détail.

mes j'aime beaucoup partager de notre sport si magnifique donc :)

J'ai un gros points faible les jambes et avec les triceps, jai d autre points a corriger.
On essayz de corriger les points faible dans les points fort!

C'est pas facile vous le savez

Dernière édition:

Mulk

VIP
vétéran
Interessant ton journal, on va suivre cela...
Tu sais le body c'est une perpetuelle course pour améliorer nos points faibles... et c'est ce qui motive d'ailleurs
Bon courage

Overdrive

membre approuvé
Content de vous lire, car bcp on pas le même discours Bizarement ses Toujour des règlements de compte via des écrit et tjr on est toujour critiquer que pars plus salle que soit.

Je suis dans le millieu depuis ma naissance j'adore ce sport off ou on je suis tjr applique dans ma diet et mon entraînement.

Et dans ce sport dieu seul le sais que c'est la constance qui paye pas forcément la chimie comme bcp le croix!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Content de vous lire, car bcp on pas le même discours Bizarement ses Toujour des règlements de compte via des écrit et tjr on est toujour critiquer que pars plus salle que soit.

Je suis dans le millieu depuis ma naissance j'adore ce sport off ou on je suis tjr applique dans ma diet et mon entraînement.

Et dans ce sport dieu seul le sais que c'est la constance qui paye pas forcément la chimie comme bcp le croix!
Tout à fait d'accord.

En effet comme le dit Papa, ici c'est tranquille. Il y a moins de membres actifs mais ils sont très soudés.

Et ici, aucun règlement de compte, ou notre cher Watou ban rapidos

Non, on est comme à la maison ici.

I

invité

Nan , on descend personne ici , on a le niveau qu'on a , le physique qu'on a , peu importe du moment qu'on met de la volonté pour faire mieux .
On dit aussi la vérité par contre .
Pas de jalousie , au contraire , on aide un max .

Overdrive

membre approuvé
Nan , on descend personne ici , on a le niveau qu'on a , le physique qu'on a , peu importe du moment qu'on met de la volonté pour faire mieux .
On dit aussi la vérité par contre .
Pas de jalousie , au contraire , on aide un max .

Et bien temps mieux :)
J'adore ce sport et depuis des années.

On ne peux pas être toujours d'accord sur un sujets ou l'autre.
Mais il faut que cela soit productif et constructif.

C'est triste a dire mes dans nôtre sport il y a bcp de jalousie, je me suis aperçu il y a quelque jours que meme virtuelle c meme pire.

Mtn dire je suis dope ok mes cela fais des année que je m entrainne et je suis encore la avec ma santer j'ai ma famille et je sais satisfaire ma femme au pieu
Mtn ce discours me plaît plus aux jeunes qui commence la muscu ils commencent ils croivent prendre 10 kilos de muscle en une cure en peine charge il prenne de la tren ect...
Mise tout sur la chimie!

J'ai du mal avec cette mentalité apres il te dise oui mes toi ca fais des année que tu t entrainne et tu a que ce niv la...
C vraiment devenu du n'importe quoi ON il sont 99% et OFF il vont manger des macdo ect et quand tu leur demande comment cela va a l entraînement il te dise ca fais 3 semaines que je m entrainne plus ok ok

Enfin soit les gars j'espère rencontré des chouette membre je me prépare seul et ses Toujour utile va voir que des infos sur la diète on ne sesse dans apprendre toujours :)

Si quelqu'un maitrisse la décharge potassium sodium me serais utile pour pas arrivé plats sur scène.

Overdrive

membre approuvé
Sorry les gars mes j'ai préféré suprime mais photo meme si...
Pour des raisons personnelle!
je ne dis pas que je ne partagerai plus de photos mais en tout cas si je publie encore une photo elle sera supprimé les heures qui suivront.
J'ai mais raisons.

Je vien de revenir du training j'ai carbonisé mes épaule :)

Overdrive

membre approuvé
Start cycle bulk lundi

Poids actuelle 113kg

Cycle

Dianabol 50mg/jours 4w
Testo C 700mg semaines 12w
Nandro d 1400mg semaines 12w
Proviron 25mg/jour 12w

Protocole

Semaine 1 a 4

Dianabol 50mg/ed
Testo C 200mg/e0d
Nandro d 400mg/e0d
Proviron 25mg/ed

Semaines 5 a 12

Testo C 200mg/e0d
Nandro d 400mg/e0d
Proviron 25mg/ed

Protection

Prolactine : dostinex
Hépatique : legalon
Anti oestrogene : sûrement rien, mes si besoin Nolvadex avec proviron c règle.

Objectif = corrigé ses jambes prendre de la viande la ou il faut.

Andrey

Neurotype 1B
Bonne chance dans ta cure !
En vrai c'est des gros dosages mais pas si énorme que ça je me serais attendu à plus

Overdrive

membre approuvé
Bonne chance dans ta cure !
En vrai c'est des gros dosages mais pas si énorme que ça je me serais attendu à plus

Bien c déjà pas mal j'ai jamais dépassé les 800 mg avec la nandro.

La boldo me va pas du tout avec mon hematocrite.

La tren je la laisse en fin de prépa.

Le primo, meme chez les pro il on très dure dans trouver du vrai du tout bon donc vue le prix je risque pas.

Et pour l insuline ca sert a rien j'ai une seul expérience avec elle oui avec je vais monter a +120, mes c'est des fake gains.

La hgh peux être elle seras inclu ou au pire si je suis vraiment sur de celle si elle seras en fin de prépa.
Ses quand même un budget :( j'ai 200 ui en stock une fois que j'ai 600 je start mes peux etre pas àvan la fin de ce cycle c tjr du brouillon la

Avec une diet carre rien de telle que la nandro pour bulk..

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui difficile de trouver du primo de qualité, pourtant c'est top pour faire du muscle de qualité.
Pour l'insuline tu as raison , laisse ça de côté. Trop de risques à mon goût et il y a d'autres choses à faire avant.
Bonne continuation.

Retour