Journal de progression Première cure

LouisDp

membre approuvé
Quel labo ton tren ?
Valkiry ça ne vient pas du labo je pense,
le livreur avait balancé mon colis dans le jardin d’un voisin en février le colis est resté 10-15 jours dehors avec des températures super basses … je pense que ça doit venir de la y’avais meme une fiole cassée.
 

LouisDp

membre approuvé
D2352EE8-C167-403B-81A5-5496AFAE28BF.png
Voilà donc à quoi va ressembler ma cure sans compter la Tren en carton que j’ai utilisé pendant 4 semaines et qui m’a fait 0 effets
 

LouisDp

membre approuvé
Pour info je voulais finir la cure initialement avec la propionate et la Tren A mais bon là faut s’adapter…
Je ferais plus de cure avant au moins 1 ans après ça,
Ça m’a clairement dégoûté
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Étant donner que je prenait de la Testo P sur ses 6 premières semaines à hauteur de 175 mg la Testo En devrait faire effet direct non ? Ça va pas mettre 3 semaines à agir ?

Non la testo enanthate a un ester long, il faut attendre 3 à 4 semaines pour ressentir ses effets.

Continue la testo p encore 2 semaines je dirais

C’est un peu comme si tu faisais un kick avec la propio

Vérifie tes E2 et tes taux de testo 2 à 3 semaines après
 

LouisDp

membre approuvé
Non la testo enanthate a un ester long, il faut attendre 3 à 4 semaines pour ressentir ses effets.

Continue la testo p encore 2 semaines je dirais

C’est un peu comme si tu faisais un kick avec la propio

Vérifie tes E2 et tes taux de testo 2 à 3 semaines après
Donc 500 mg Testo EN sûr 6 semaines avec 150-175 mg de Testo P en Kick pendant 2 semaines ?
 

LouisDp

membre approuvé
Bon ont m’avais déconseillé de sécher sous perde la masse acquise avec ma cure de diana Testo qui n’a vraiment pas été qualitative à part un bon gain de force.

Je l’ai quand même fait la je suis à 16 semaines de sèche pour 15 kg de perdu je vous laisse voir le résultat.

J’étais à 175 mg de Testo En par semaine durant cette sèche.

Je vous m’est les photos juste en dessous.

Ayant maintenant une base propre de travail je vais faire la cure suivante sur 9 semaines

Test EN 200mg / Tren En 400 mg / Masteron 500 mg + winstrol 50 mg par jours en kick start sur 4 semaines je pense encore sécher d’avantages avec les produits et bien exploser visuellement. Du moins c’est l’objectif.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bon ont m’avais déconseillé de sécher sous perde la masse acquise avec ma cure de diana Testo qui n’a vraiment pas été qualitative à part un bon gain de force.

Je l’ai quand même fait la je suis à 16 semaines de sèche pour 15 kg de perdu je vous laisse voir le résultat.

J’étais à 175 mg de Testo En par semaine durant cette sèche.

Je vous m’est les photos juste en dessous.

Ayant maintenant une base propre de travail je vais faire la cure suivante sur 9 semaines

Test EN 200mg / Tren En 400 mg / Masteron 500 mg + winstrol 50 mg par jours en kick start sur 4 semaines je pense encore sécher d’avantages avec les produits et bien exploser visuellement. Du moins c’est l’objectif.
Pareil avec la testo , ce que j'ai eu de plus visible a été la force , après voilà c'est pas cette molécule qui te fera prendre le plus de masse
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
(Spoil):
Je vais sûrement passer pour le connard de service.

Tu comptes envoyer tout ça à ton niveau ?
C’est pas méchant, juste un constat.
Si tu le mentionnais pas j’aurais pas pensé que t’étais dopé.

Quand on parle de sèche et de pertes flagrantes de masse maigre après une cure , c’est souvent quand il s’agit de personnes qui vont relancer l’axe, pas dans le cadre de Cruise à 175 mg/semaine. Sa reste une dose élevée, sa retiendra tes gains.

Sa dit quoi la diète et le reste ?
 

LouisDp

membre approuvé
(Spoil):
Je vais sûrement passer pour le connard de service.

Tu comptes envoyer tout ça à ton niveau ?
C’est pas méchant, juste un constat.
Si tu le mentionnais pas j’aurais pas pensé que t’étais dopé.

Quand on parle de sèche et de pertes flagrantes de masse maigre après une cure , c’est souvent quand il s’agit de personnes qui vont relancer l’axe, pas dans le cadre de Cruise à 175 mg/semaine. Sa reste une dose élevée, sa retiendra tes gains.

Sa dit quoi la diète et le reste ?
Ah parce que t’arrive à reconnaître quelqu’un qui prend 175 mg de Testo ?

C’est sûrement pas à toi que je vais l’apprendre mais déjà que là Testo ça n’a rien de magique à se dosage y’a quasi aucuns résultats à part empêcher la fonte musculaire en sèche et avoir du peps
 

LouisDp

membre approuvé
Ah parce que t’arrive à reconnaître quelqu’un qui prend 175 mg de Testo ?

C’est sûrement pas à toi que je vais l’apprendre mais déjà que là Testo ça n’a rien de magique à se dosage y’a quasi aucuns résultats à part empêcher la fonte musculaire en sèche et avoir du peps
Donc je trouve avoir un physique très convenable sans aucunes prétention pour le dosage que j’ai pris
 

LouisDp

membre approuvé
Donc je trouve avoir un physique très convenable sans aucunes prétention pour le dosage que j’ai pris
Niveau diet je suis actuellement à 2000 cal pour les jours d’entraînements soit 6 par semaines + 3x 30 min de Cardio par semaine le jours où je ne m’entraîne pas 1800 calories.

Là avec la cure que je vais faire je pense vraiment avoir de bon résultats car la base est propre ça sera la cerise sur le gâteau.
 

Matsor

membre approuvé
Ah parce que t’arrive à reconnaître quelqu’un qui prend 175 mg de Testo ?

C’est sûrement pas à toi que je vais l’apprendre mais déjà que là Testo ça n’a rien de magique à se dosage y’a quasi aucuns résultats à part empêcher la fonte musculaire en sèche et avoir du peps
Détrompe toi, Il y a 20-25 ans 250mg était une des cures standard pour quelqu’un de très bon niveau avec un look bodybuildé. Petit à petit les dosages ont montré et les physiques dégradés. Avec 175mg la personne peut être largement supra physiologique.

Je t’invite à regarder le journal de @Nass31 et son physique avec une dose alentours de 100mg par semaine.
 

LouisDp

membre approuvé
J’allais ecrire la même chose quand j’ai vu le message de @MeRevoilaAssezVite. A ton niveau tu n’as absolument pas besoin de produits. Il vaut mieux te concentrer sur la diet et l’entraînement.
Ah mon niveau ?

Arrêtons 2 min j’ai pas 1 ans de musculation et objectivement personnes n’a besoins de produits a part ceux qu’ils veulent faire de la compète leurs métiers ou bien les acteurs ou sportifs de haut niveau.

Tu me parle de y’a 25ans c’était pas les mêmes produit comme tu viens de le dire donc stp tu fera croire à personne qu’avec 100mg de Testo tu aura une différence notable. Ça c’est de la connerie et encore une fois même pour les produits y’a la génétique qui rentrent en compte mais tu généralise la chose de manière pas très constructif.
 

LouisDp

membre approuvé
Bref je suis pas là pour qu’ont me dise fait si fait ça,

Je sais ce que je dois faire.

Je vais juste afficher mon évolution avec cette cure point barre.

Et encore une fois sans aucunes prétention j’ai un physique bien supérieur a bon nombre de mec ici qui ont fais des cures de Testo avec dosage 3/4 x supérieur au mien et qui avais un physique plus qu’éclaté
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ah parce que t’arrive à reconnaître quelqu’un qui prend 175 mg de Testo ?

C’est sûrement pas à toi que je vais l’apprendre mais déjà que là Testo ça n’a rien de magique à se dosage y’a quasi aucuns résultats à part empêcher la fonte musculaire en sèche et avoir du peps
Mais tu n’avais pas dis faire 500 mg T et empiler du Diana avec ?
Certains se trouvent déjà en fourchette haute des normes labo avec 125mg/semaine, donc ce n’est pas ridicule...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Si, tu peux avoir un super physique avec 100 mg par semaine de T, sa sera pas un physique qui affole les foules, mais loin d’être ridicule car tu seras dans les normes physiologique haute.

Sur ta prochaine cure tu vas avoisiner 1,5g/semaine... si dans le futur tu veux grossir encore plus tu seras à des dosages vraiment plus anodin.

Je peux t’envoyer une photo de mon physique natty sans jamais avoir pris de produits, et je suis pas déconnant par rapport à ta photo.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Perso avec 500mg de testo , j'ai pas explosé mdr , en discutant avec d'autres mec dopé , on apprend que la testo est juste là pour te donné de la libido pendant tes cures

Mais là plupart des gains ce font avec du deca ou de la tren , de ce que l'ont m'a dis

Avec 500mg de testo par semaine , j'ai gagné en force et en vascularisation mais de là à dire que j'ai changé de physique ..
 

Matsor

membre approuvé
Tu me parle de y’a 25ans c’était pas les mêmes produit comme tu viens de le dire donc stp tu fera croire à personne qu’avec 100mg de Testo tu aura une différence notable. Ça c’est de la connerie et encore une fois même pour les produits y’a la génétique qui rentrent en compte mais tu généralise la chose de manière pas très constructif.
La tu es juste en train de te convaincre d’avoir besoin des produits. Bien sûr que la générique joue mais ca fait pas tout. Si tu n’as pas la génétique pour progresser naturellement, avec les produits ça va pas donner grand chose, du moins ça se perd très vite à l’arrêt. Je t’ai donné l’exemple d’une personne qui est sous faible dose de testostérone. Et j’en connais d’autres des comme ça et ils sont pas tous avec des génétique extraordinaire.

Ensuite les nombres d’années de pratique me veut rien dire. Si la personne n’a jamais voulue s’investir en entraînement, alimentation, hygiène de vie, il peut passer 20 ans à s’entraîner il aura pas le niveau pour prendre des produits. Il faut être sur que tout le reste est point avant.

Après chacun fais ce qu’il veut.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Moi je trouve qu'on est pas obligé d'avoir un niveau requis avant d'utiliser les produits

Tous les jeunes qu'on voit maintenant ont utilisé des produits très tot (15-16ans)
Sans avoir déjà bati un physique , et pourtant ils mettent tout le forum en PLS, apres c est sûr que niveau santé ça doit pas être fou , mais les résultats sont quand même là
 

LouisDp

membre approuvé
Si, tu peux avoir un super physique avec 100 mg par semaine de T, sa sera pas un physique qui affole les foules, mais loin d’être ridicule car tu seras dans les normes physiologique haute.

Sur ta prochaine cure tu vas avoisiner 1,5g/semaine... si dans le futur tu veux grossir encore plus tu seras à des dosages vraiment plus anodin.

Je peux t’envoyer une photo de mon physique natty sans jamais avoir pris de produits, et je suis pas déconnant par rapport à ta photo.
J’en doute pas,
La tu es juste en train de te convaincre d’avoir besoin des produits. Bien sûr que la générique joue mais ca fait pas tout. Si tu n’as pas la génétique pour progresser naturellement, avec les produits ça va pas donner grand chose, du moins ça se perd très vite à l’arrêt. Je t’ai donné l’exemple d’une personne qui est sous faible dose de testostérone. Et j’en connais d’autres des comme ça et ils sont pas tous avec des génétique extraordinaire.

Ensuite les nombres d’années de pratique me veut rien dire. Si la personne n’a jamais voulue s’investir en entraînement, alimentation, hygiène de vie, il peut passer 20 ans à s’entraîner il aura pas le niveau pour prendre des produits. Il faut être sur que tout le reste est point avant.

Après chacun fais ce qu’il veut.
entièrement d’accord avec toi maintenant dans mon cas j’ai 7 ans d’entraînement des perfs naturel à 210 au terre 160 au squat 120 au bench j’ai pris environ 20 kg sec de muscle depuis mes débuts ou j’étais très maigre et gras à la fois. Et pour ne rien aider j’ai un handicap moteur ( problème de mobilité à plusieurs niveau etc ).

Donc je ne vais clairement pas progresser naturellement à ce stade qu’ont soit cash là ça serais se mentir à soit même donc maintenant 2 solutions ce maintenir avec son niveau actuel et rester dans une certaine frustration ou faire ce qui faut pour continuer de progresser et aller au bout de ses objectifs par tout les moyens possibles.

Ps me parle pas d’investissement à moi je suis à 6 entraînements muscu semaines grosse intensité + 3 Cardio plus diet ultra structure et calculé que 2 cheat meal en quasi 5 mois ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi je trouve qu'on est pas obligé d'avoir un niveau requis avant d'utiliser les produits

Tous les jeunes qu'on voit maintenant ont utilisé des produits très tot (15-16ans)
Sans avoir déjà bati un physique , et pourtant ils mettent tout le forum en PLS, apres c est sûr que niveau santé ça doit pas être fou , mais les résultats sont quand même là
Le problème c'est que dans 1 ou 2 ans, tous ces jeunes seront redevenus skinny fat, parce qu'ils n'ont pas fait cela ni pour les bonnes raisons, ni avec la bonne procédure (je sais il y aura toujours des exceptions)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ah parce que t’arrive à reconnaître quelqu’un qui prend 175 mg de Testo ?

C’est sûrement pas à toi que je vais l’apprendre mais déjà que là Testo ça n’a rien de magique à se dosage y’a quasi aucuns résultats à part empêcher la fonte musculaire en sèche et avoir du peps
Si c’était vraiment le cas, autant ne rien prendre alors, non?…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ps me parle pas d’investissement à moi je suis à 6 entraînements muscu semaines grosse intensité + 3 Cardio plus diet ultra structure et calculé que 2 cheat meal en quasi 5 mois ;)
C'est peut-être limite trop ? Tu récupères quand ?

Cool pour la diète, ça c'est un super point.

Sinon, évitons d'envenimer le débat pour les membres qui participent dans le journal de Louis. Il a décidé, c'est son choix et ce n'est pas première cure. Je crois d'ailleurs me souvenir qu'on l'avait pas mal dézingué à sa première cure :D

Voilà, maintenant c'est fait. Lui dire de ne plus se charger n'est pas utile à mon sens. C'est son choix, il est déjà en plein dedans....
 
Retour
Haut