Journal de progression Première cure

LouisDp

membre approuvé
J’ai contacté le site et il s’avère que c’est juste des aqueux et que c’est normal faut juste secouer la fiole, me voilà rassuré
 

LouisDp

membre approuvé
Semaine 2 de la cure terminée je suis à + 2 kg sur la balance, première fois que j’ai eu mal après une injection de winstrol dans la fesse injection faite hier et toujours une petite douleur je vais allé masser avec un gant chaud
 

LouisDp

membre approuvé
Aux niveau des ressentis : quelques maux de tête, + de transpiration, + concentré pendants les séances, gain de forces ou de reps sur quelques exos mais encore rien de fou, + de haut de pec + d’épaules et un peu moins gras mais pour l’instant rien d’incroyable
 

LouisDp

membre approuvé
Pour rappel ma cure se présente comme cela
Semaine 1@3 250 mg Testo EN
Semaine 4@8 400 mg Testo EN
Semaine 2@8 200 mg Winstrol

Arimidex en protection 1 tout les 2 jours
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Aux niveau des ressentis : quelques maux de tête, + de transpiration, + concentré pendants les séances, gain de forces ou de reps sur quelques exos mais encore rien de fou, + de haut de pec + d’épaules et un peu moins gras mais pour l’instant rien d’incroyable
Sachant que l'enanthate n'agit pas complètement avant 3 à 5 semaines selon les individus, ne t'attends pas à de grosses différences au début.

C'est normalement après 4 semaines que ça commence à se sentir.
Avant, c'est souvent......dans la tête ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et tu devais faire une prise de sang avant ton cycle. Tu l'as fait ? Tu ne l'as pas postée :rolleyes:

Petite question, pourquoi 3 semaines à 250mg, puis 5 semaines à 400mg ?
Il y a quelque chose de scientifique là derrière ?

Quid des AI ? E2 ? HCG pendant/après ?
 

LouisDp

membre approuvé
Sachant que l'enanthate n'agit pas complètement avant 3 à 5 semaines selon les individus, ne t'attends pas à de grosses différences au début.

C'est normalement après 4 semaines que ça commence à se sentir.
Avant, c'est souvent......dans la tête ;)


C’est ce que j’avais compris, et étant donné que la cure dure 8 semaines ça va pas faire beaucoup quoi
 

LouisDp

membre approuvé
Et tu devais faire une prise de sang avant ton cycle. Tu l'as fait ? Tu ne l'as pas postée :rolleyes:

Petite question, pourquoi 3 semaines à 250mg, puis 5 semaines à 400mg ?
Il y a quelque chose de scientifique là derrière ?

Quid des AI ? E2 ? HCG pendant/après ?


Rien de scientifique c’était histoire de faire 6 semaines pleines à 400 mg histoire d’avoir de meilleurs résultats, je vais être honnête j’ai pas fais la prise de sang pré cure j’étais tellement impatient de commencer, par contre j’en fais une dans 2 semaines et je t’enverrai le résultat
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
L'impatience, c'est ce qui vous perdra ........

Le problème n'est pas de m'envoyer ta prise de sang, c'est uniquement pour ta santé et quand tu vas relancer.

Comment à présent savoir une fois la relance terminée si tu es revenu à tes taux pré-cure ???

Et franchement, rester à 250mg les 3 premières semaines, et passer à 400mg les 4 suivantes, tu penses que ça va réellement changer quelque chose ?
Soit, c'est 250mg sur toute la cure, soit 400mg point barre.

8 semaines de cure pour de l'enanthate, c'est vraiment trop limite.

Pas de réponse pour les AI et HCG au cas où ? Les E2 tu verras bien sur ta PDS.

Qu'as tu prévu pour ta relance ?
Comment est ta diète ?
Comment est ton training ?

Tu n'auras pas beaucoup de réponses à ton feed pour être sincère. Des mecs qui font une cure comme la tienne sans aucune information, ça n'a aucun intérêt pour la communauté.
ça ne peut pas aider grand monde vu que nous n'avons aucune information.

J'ai regardé ta présentation mais je n'ai pas vu ton âge, ou je l'ai raté ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Rien de scientifique c’était histoire de faire 6 semaines pleines à 400 mg histoire d’avoir de meilleurs résultats, je vais être honnête j’ai pas fais la prise de sang pré cure j’étais tellement impatient de commencer, par contre j’en fais une dans 2 semaines et je t’enverrai le résultat

Au moins tu ne mens mais c'est déjà ça, mais la prise de sang c'était comme le dit @olivierf57 pour savoir d'où tu pars, ce qui te permet de voir si tout va bien une fois relancer ect...

Je m'étais déjà exprimé sur la cure me semble il, 8 semaine de testo enan c'est clairement pas optimal...

Bon après si ta cure ce passe bien c'est déjà ça :)
 

LouisDp

membre approuvé
Au moins tu ne mens mais c'est déjà ça, mais la prise de sang c'était comme le dit @olivierf57 pour savoir d'où tu pars, ce qui te permet de voir si tout va bien une fois relancer ect...

Je m'étais déjà exprimé sur la cure me semble il, 8 semaine de testo enan c'est clairement pas optimal...

Bon après si ta cure ce passe bien c'est déjà ça :)

C’est vrai que 10 semaines serait plus adapté
 

LouisDp

membre approuvé
L'impatience, c'est ce qui vous perdra ........

Le problème n'est pas de m'envoyer ta prise de sang, c'est uniquement pour ta santé et quand tu vas relancer.

Comment à présent savoir une fois la relance terminée si tu es revenu à tes taux pré-cure ???

Et franchement, rester à 250mg les 3 premières semaines, et passer à 400mg les 4 suivantes, tu penses que ça va réellement changer quelque chose ?
Soit, c'est 250mg sur toute la cure, soit 400mg point barre.

8 semaines de cure pour de l'enanthate, c'est vraiment trop limite.

Pas de réponse pour les AI et HCG au cas où ? Les E2 tu verras bien sur ta PDS.

Qu'as tu prévu pour ta relance ?
Comment est ta diète ?
Comment est ton training ?

Tu n'auras pas beaucoup de réponses à ton feed pour être sincère. Des mecs qui font une cure comme la tienne sans aucune information, ça n'a aucun intérêt pour la communauté.
ça ne peut pas aider grand monde vu que nous n'avons aucune information.

J'ai regardé ta présentation mais je n'ai pas vu ton âge, ou je l'ai raté ?

Merci de t’a réponse claire, training et diet chacun a un avis différent sur la chose donc je le garde pour moi je suis déjà suivie là dessus là le feed c’est uniquement pour partager l’avancée de la cure les ressentis la progression et les «galères » liée à celle ci, ça fais maintenant 5 ans que je m’entraîne et j’ai Bientôt 23 ans Voilà
 
I

invité

LouisDp

membre approuvé
Wow , sympa le partage .

Par contre faire un cycle , alors que les bases sont extrêmement faibles , avec 5 ans d'entraînement , il est clair qu'u'n manque de connaissances et de pratique ne donnera que des effets temporaires .

Je tiens à rappeler que je suis handicapé moteur IMC ( infirmité motrice cérébrale ) donc base faible après 5 ans pour un lambda Oui Clairement dans mon cas Non. J’ai commencé l’entraînement y’a 5 ans je fesais 61 kg pour 20 % de bodyfat juste avant le commencement de la cure 72,5 kg 13-14% de bodyfat donc la progression est différente pour chaque individu en fonction de la ou il part, et je connais mon corp je sais qu’il est tout bonnement impossible pour moi de prendre même 5 kg sec naturellement MERCI
 
I

invité

je connais mon corp je sais qu’il est tout bonnement impossible pour moi de prendre même 5 kg sec naturellement MERCI
Oui peu importe , c'est pas de les gagner avec ta cure qui pose problème , c'est de les garder après .
Si tu n'arrives pas a gagner de muscles a 23ans avec 5 ans de training , parque tu es IMC , tu penses que tu vas gagner 5kgs de MUSCLES juste en te piquant , mais par quel procédé çà va se faire si ton corps ne répond pas au stimuli de l'effort?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui peu importe , c'est pas de les gagner avec ta cure qui pose problème , c'est de les garder après .
Si tu n'arrives pas a gagner de muscles a 23ans avec 5 ans de training , parque tu es IMC , tu penses que tu vas gagner 5kgs de MUSCLES juste en te piquant , mais par quel procédé çà va se faire si ton corps ne répond pas au stimuli de l'effort?
C'est aussi simple que ça !

Le mythe des pillules ou des injections magiques .... :confused:
 

LouisDp

membre approuvé
C'est aussi simple que ça !

Le mythe des pillules ou des injections magiques .... :confused:

T’est pas de bonne fois la enfin bon ... c’est pas magique mais ça aide énormément, suffit de voir certaines femmes notamment les crossfiteuses comment elles se transformes avec les produits je vais pas comparer homme femme c’est juste un exemple parmi d’autre
 
I

invité

Je confirme parfaitement !

1ere cure, 500 puis 600 mg de testostérone énanthate et quasiment aucun résultats, juste une récupération un peu meilleure avec mon travail éprouvant à l'époque.

Faut pas rêver, les anabolisants c'est loin d'être magique. Tu risques une très forte déception si tel est ton attente.
 
I

invité

T’est pas de bonne fois la enfin bon ... c’est pas magique mais ça aide énormément, suffit de voir certaines femmes notamment les crossfiteuses comment elles se transformes avec les produits je vais pas comparer homme femme c’est juste un exemple parmi d’autre


A oui je confirme que les crossfiteuse de haut niveau et même moins ont de sacrés physiques !

Mais c'est l'entraînement avec une alimentation adapté et une récupération à la hauteur qui les transformes, pas autre chose.
 

LouisDp

membre approuvé
Je confirme parfaitement !

1ere cure, 500 puis 600 mg de testostérone énanthate et quasiment aucun résultats, juste une récupération un peu meilleure avec mon travail éprouvant à l'époque.

Faut pas rêver, les anabolisants c'est loin d'être magique. Tu risques une très forte déception si tel est ton attente.

J’attend pas de prendre 15 kg sec de muscle avec une première cure et de les garder ;) mais 5 kg sec c’est jouable avec du haut de pec et de l’arrière d’épaule très difficile à développer naturellement
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je confirme parfaitement !

1ere cure, 500 puis 600 mg de testostérone énanthate et quasiment aucun résultats, juste une récupération un peu meilleure avec mon travail éprouvant à l'époque.

Faut pas rêver, les anabolisants c'est loin d'être magique. Tu risques une très forte déception si tel est ton attente.

Je plussoie Seb.

Si selon toi, au naturel, tu es sûr de prendre zéro kilos, même avec des anabos, tu prendras zéro kilos également.

Le procédé est strictement le même sauf que l’apport protéique est mieux géré.

Donc deux solutions :

1. Aujourd’hui tu ne prends rien parce que tu as un problème psy ou physique quelconque, donc sous testo, tu ne prendras rien non plus

2. Aujourd’hui tu ne prends rien parce que ta diète est loin d’être optimisée. Tu es suivi je peux comprendre que tu ne veux pas dévoiler les sacro saints secrets de ton coach mais moi même étant coaché, j’ai quand même dit quels étaient mes aliments, ainsi que des informations telles que nb de glucides/prots/lipides par jour.
Donc, si rien n’est optimisé et que tu cures, tu vas sûrement prendre de la flotte, donc du poids, tu seras content, mais après relance, douche froide. Sans compter les potentiels problèmes que tu risques de découvrir.....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’attend pas de prendre 15 kg sec de muscle avec une première cure et de les garder ;) mais 5 kg sec c’est jouable avec du haut de pec et de l’arrière d’épaule très difficile à développer naturellement

5kg avec ta cure et le fait de ne rien pouvoir prendre au naturel..... à 23 ans?

Tu rêves. Bon j’arrête là les discussions, on parle à un mur
 
I

invité

Oui , discussion stérile , rien a apprendre de nous parce que tu fais le sourd , et nous de toi parce que tu ne maîtrise rien .

Ne viens pas nous parler de tes problèmes par la suite ,stp .
 
I

invité

5kg ? Franchement tu rêves même 1kg j'en doute.

L'arrière d'épaule çà se travail avec des exercices bien spécifique. Le haut des pecs c'est principalement génétique après tu peux faire 2/3 beau trucs avec un bon entraînement.

Mais les produits tu as tout faux.

Çà te coûte de l'argent (c'est vendu hors de prix sur internet en rapport aux prix d'achat en Pologne ou dans les Balkan par exemple), des problèmes de santé (car un système hormonal en vrac çà en est un gros) et des risques judiciaires car ont habites en France et pas dans l'est où c'est légal.
 

LouisDp

membre approuvé
5kg avec ta cure et le fait de ne rien pouvoir prendre au naturel..... à 23 ans?

Tu rêves. Bon j’arrête là les discussions, on parle à un mur


Ok ont se retrouve fin de la cure je vais arrêter de me justifier ici ça commence à me gonfler enfaite je t’ai pas demandé de conseils c’est respectueusement que je dit ça,je suis juste là pour partager la cure et ton raisonnement et un peux douteux car sa voudrais que tu aurais pris toi aussi des stero alors que tu pouvais progresser encore naturellement ? Si j’en suit t’a logique je pense pas avoir un physique degeulasse malgré ma "base faible " si je compare ma photo de profil Ou je suis natty à la tienne Sous produits Voilà bref
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ok ont se retrouve fin de la cure je vais arrêter de me justifier ici ça commence à me gonfler enfaite je t’ai pas demandé de conseils c’est respectueusement que je dit ça,je suis juste là pour partager la cure et ton raisonnement et un peux douteux car sa voudrais que tu aurais pris toi aussi des stero alors que tu pouvais progresser encore naturellement ? Si j’en suit t’a logique je pense pas avoir un physique degeulasse malgré ma "base faible " si je compare ma photo de profil Ou je suis natty à la tienne Sous produits Voilà bref



J’attendais quand la légitimité du contenu vis à vis du physique allait arriver ?

Voilà qui est fait.

J’ai 51 ans, tu en as 23, et tu connais tout de la vie, et moi je suis le vieux con.

Nous n’avons à coup sûr un référentiel de base concernant la compréhension du monde complètement différent

Bien à toi, et bonne cure cher ami !
 
I

invité

Tu n’as pas du tout la bonne mentalité, tu vas dans le mur.

C’est toi qui dit qu’il est impossible pour toi de prendre 5kg de muscle naturellement, alors comment tu justifies le fait qu’une cure te permettras de garder 5kg de muscle ?! C’est juste IMPOSSIBLE !

Je pense que la réalité c’est plutôt « je n’ai pas envie d’attendre de prendre du muscle naturellement car c’est trop long » En soit, chacun son avis là dessus, mais au moins c’est plus honnête.

Tu viens sur un forum où l’on partage... sans partager. Si tu veux juste de l’aide en cas de coup dur tu t’y prends mal.

Fais ta cure dans ton coin ça va bien te passer apparemment tu sembles être sûr de toi. Car coté forum, simplement avoir les ressentis d’un gars en cure, on a de quoi faire je crois.

Bonne chance.

[EDIT] Ah, et le haut de pec, ça n’est pas des produits qui vont te faire prendre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut