Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Sachant que l'enanthate n'agit pas complètement avant 3 à 5 semaines selon les individus, ne t'attends pas à de grosses différences au début.Aux niveau des ressentis : quelques maux de tête, + de transpiration, + concentré pendants les séances, gain de forces ou de reps sur quelques exos mais encore rien de fou, + de haut de pec + d’épaules et un peu moins gras mais pour l’instant rien d’incroyable
Sachant que l'enanthate n'agit pas complètement avant 3 à 5 semaines selon les individus, ne t'attends pas à de grosses différences au début.
C'est normalement après 4 semaines que ça commence à se sentir.
Avant, c'est souvent......dans la tête
Et tu devais faire une prise de sang avant ton cycle. Tu l'as fait ? Tu ne l'as pas postée
Petite question, pourquoi 3 semaines à 250mg, puis 5 semaines à 400mg ?
Il y a quelque chose de scientifique là derrière ?
Quid des AI ? E2 ? HCG pendant/après ?
Rien de scientifique c’était histoire de faire 6 semaines pleines à 400 mg histoire d’avoir de meilleurs résultats, je vais être honnête j’ai pas fais la prise de sang pré cure j’étais tellement impatient de commencer, par contre j’en fais une dans 2 semaines et je t’enverrai le résultat
Au moins tu ne mens mais c'est déjà ça, mais la prise de sang c'était comme le dit @olivierf57 pour savoir d'où tu pars, ce qui te permet de voir si tout va bien une fois relancer ect...
Je m'étais déjà exprimé sur la cure me semble il, 8 semaine de testo enan c'est clairement pas optimal...
Bon après si ta cure ce passe bien c'est déjà ça
L'impatience, c'est ce qui vous perdra ........
Le problème n'est pas de m'envoyer ta prise de sang, c'est uniquement pour ta santé et quand tu vas relancer.
Comment à présent savoir une fois la relance terminée si tu es revenu à tes taux pré-cure ???
Et franchement, rester à 250mg les 3 premières semaines, et passer à 400mg les 4 suivantes, tu penses que ça va réellement changer quelque chose ?
Soit, c'est 250mg sur toute la cure, soit 400mg point barre.
8 semaines de cure pour de l'enanthate, c'est vraiment trop limite.
Pas de réponse pour les AI et HCG au cas où ? Les E2 tu verras bien sur ta PDS.
Qu'as tu prévu pour ta relance ?
Comment est ta diète ?
Comment est ton training ?
Tu n'auras pas beaucoup de réponses à ton feed pour être sincère. Des mecs qui font une cure comme la tienne sans aucune information, ça n'a aucun intérêt pour la communauté.
ça ne peut pas aider grand monde vu que nous n'avons aucune information.
J'ai regardé ta présentation mais je n'ai pas vu ton âge, ou je l'ai raté ?
Wow , sympa le partage .training et diet chacun a un avis différent sur la chose donc je le garde pour moi
-Sdt tradi (sans rebond ) 3x6 @140kg
Dc barre 3x6-8@75 kg
Wow , sympa le partage .
Par contre faire un cycle , alors que les bases sont extrêmement faibles , avec 5 ans d'entraînement , il est clair qu'u'n manque de connaissances et de pratique ne donnera que des effets temporaires .
Oui peu importe , c'est pas de les gagner avec ta cure qui pose problème , c'est de les garder après .je connais mon corp je sais qu’il est tout bonnement impossible pour moi de prendre même 5 kg sec naturellement MERCI
C'est aussi simple que ça !Oui peu importe , c'est pas de les gagner avec ta cure qui pose problème , c'est de les garder après .
Si tu n'arrives pas a gagner de muscles a 23ans avec 5 ans de training , parque tu es IMC , tu penses que tu vas gagner 5kgs de MUSCLES juste en te piquant , mais par quel procédé çà va se faire si ton corps ne répond pas au stimuli de l'effort?
C'est aussi simple que ça !
Le mythe des pillules ou des injections magiques ....
T’est pas de bonne fois la enfin bon ... c’est pas magique mais ça aide énormément, suffit de voir certaines femmes notamment les crossfiteuses comment elles se transformes avec les produits je vais pas comparer homme femme c’est juste un exemple parmi d’autre
Je confirme parfaitement !
1ere cure, 500 puis 600 mg de testostérone énanthate et quasiment aucun résultats, juste une récupération un peu meilleure avec mon travail éprouvant à l'époque.
Faut pas rêver, les anabolisants c'est loin d'être magique. Tu risques une très forte déception si tel est ton attente.
Je confirme parfaitement !
1ere cure, 500 puis 600 mg de testostérone énanthate et quasiment aucun résultats, juste une récupération un peu meilleure avec mon travail éprouvant à l'époque.
Faut pas rêver, les anabolisants c'est loin d'être magique. Tu risques une très forte déception si tel est ton attente.
J’attend pas de prendre 15 kg sec de muscle avec une première cure et de les garder mais 5 kg sec c’est jouable avec du haut de pec et de l’arrière d’épaule très difficile à développer naturellement
5kg avec ta cure et le fait de ne rien pouvoir prendre au naturel..... à 23 ans?
Tu rêves. Bon j’arrête là les discussions, on parle à un mur
Ok ont se retrouve fin de la cure je vais arrêter de me justifier ici ça commence à me gonfler enfaite je t’ai pas demandé de conseils c’est respectueusement que je dit ça,je suis juste là pour partager la cure et ton raisonnement et un peux douteux car sa voudrais que tu aurais pris toi aussi des stero alors que tu pouvais progresser encore naturellement ? Si j’en suit t’a logique je pense pas avoir un physique degeulasse malgré ma "base faible " si je compare ma photo de profil Ou je suis natty à la tienne Sous produits Voilà bref