Getoar Halili
membre approuvé
Il faut arrêter les bêtises, il suffit de d'aller à la salle 4 fois semaine et manger 2g de proteines par kg de poids corporel et n'importe qui sous stéréo prend du muscle.. Certains plus d'autre moins car il y a une génétique stero également. Ne faite pas genre oui mais le travail bla bla bla, ça fait 12 ans que je m'entraîne naturel avec des mesures plus qu'optimales, j'ai un doctorat en sciences de la motricité et un Master en micro nutrition. Ce jeune homme après 5 ans de training stagne car ses connaissances s'arrêtent à certain degré d'évolution. Mais il a déjà bien bossé et bravo à lui. Sous anabolisants s'il fait ce qu'il a déjà fait jusqu'à maintenant en naturel et bien t'es 5 kg tu les auras. Mais sache que lorsque tu signes stero et bien c'est pour la vie car quoi qu'il arrive.. Tu perdras d'office tes gains.. Rapidement si c'est de la flotte et ils perdureront un petit peu plus dans le temps si c'est du muscle. Mais quoi que tu fasse naturellement, ils partiront.. Sauf si tu recommence une cure après une relance intelligente, structuré et surtout pas prendre les grosses doses pour être sûr de relancer son organisme.. La relance peu faire plus de mal que la cure. Après 12 ans de travail je pars de 66kg pour 1m76 et maintenant je suis à 84kg pour 1m78. Mon corps a été mon expérience et naturellement impossible d'aller plus loin. J'ai stagné après 5 ans de training aussi pendant 2 ans à 77kg je suis ensuite monté à 92kg (assez gras) la 8 ème et 9 ème années et maintenant je suis à ce résultat depuis 2 ans. Sous stéroïdes j'aurais eu le même parcours plus 15kg de muscles en plus. Bref ce sport ça doit être une passion avant tout, étudiez son histoire, ses athletes.. Ne vous fiez pas qu'au forum, même si des personnes de très bon conseil à découvrir ici et respect, mais lisez des études, elles sont tellement nombreuses et entre autre des résultats surprenant avec 250mg d'enanthat par semaine durant 6 semaines. Jusqu'à +-3,6 kg de muscle sec gagner par l'échantillon dopé. Beaucoup ici diront, mon dieu tu vas dérégler ton système bla bla bla sachez que commencer avec les doses les plus minimales au début permets de connaître son corps face aux anabos. Et on peu plus facilement revenir en arrière. Les anabo ne changeront jamais ta structure osseuse !!! Donc tes point faibles sont du à des insertions déterminées et des récepteurs musculaires déjà pré établis dans ta structure génétique (non modifiable par les hormones exogènes) attention à ne pas développer des points fort davantage et enfoncer encore plus les points faibles. Conseil supprime Instagram et désabonne toi aux derchs. Tu te porteras mieux et sois la meilleure version de toi même physiquement, mentalement et physiologiquement.