Journal de progression Première cure

Getoar Halili

membre approuvé
Il faut arrêter les bêtises, il suffit de d'aller à la salle 4 fois semaine et manger 2g de proteines par kg de poids corporel et n'importe qui sous stéréo prend du muscle.. Certains plus d'autre moins car il y a une génétique stero également. Ne faite pas genre oui mais le travail bla bla bla, ça fait 12 ans que je m'entraîne naturel avec des mesures plus qu'optimales, j'ai un doctorat en sciences de la motricité et un Master en micro nutrition. Ce jeune homme après 5 ans de training stagne car ses connaissances s'arrêtent à certain degré d'évolution. Mais il a déjà bien bossé et bravo à lui. Sous anabolisants s'il fait ce qu'il a déjà fait jusqu'à maintenant en naturel et bien t'es 5 kg tu les auras. Mais sache que lorsque tu signes stero et bien c'est pour la vie car quoi qu'il arrive.. Tu perdras d'office tes gains.. Rapidement si c'est de la flotte et ils perdureront un petit peu plus dans le temps si c'est du muscle. Mais quoi que tu fasse naturellement, ils partiront.. Sauf si tu recommence une cure après une relance intelligente, structuré et surtout pas prendre les grosses doses pour être sûr de relancer son organisme.. La relance peu faire plus de mal que la cure. Après 12 ans de travail je pars de 66kg pour 1m76 et maintenant je suis à 84kg pour 1m78. Mon corps a été mon expérience et naturellement impossible d'aller plus loin. J'ai stagné après 5 ans de training aussi pendant 2 ans à 77kg je suis ensuite monté à 92kg (assez gras) la 8 ème et 9 ème années et maintenant je suis à ce résultat depuis 2 ans. Sous stéroïdes j'aurais eu le même parcours plus 15kg de muscles en plus. Bref ce sport ça doit être une passion avant tout, étudiez son histoire, ses athletes.. Ne vous fiez pas qu'au forum, même si des personnes de très bon conseil à découvrir ici et respect, mais lisez des études, elles sont tellement nombreuses et entre autre des résultats surprenant avec 250mg d'enanthat par semaine durant 6 semaines. Jusqu'à +-3,6 kg de muscle sec gagner par l'échantillon dopé. Beaucoup ici diront, mon dieu tu vas dérégler ton système bla bla bla sachez que commencer avec les doses les plus minimales au début permets de connaître son corps face aux anabos. Et on peu plus facilement revenir en arrière. Les anabo ne changeront jamais ta structure osseuse !!! Donc tes point faibles sont du à des insertions déterminées et des récepteurs musculaires déjà pré établis dans ta structure génétique (non modifiable par les hormones exogènes) attention à ne pas développer des points fort davantage et enfoncer encore plus les points faibles. Conseil supprime Instagram et désabonne toi aux derchs. Tu te porteras mieux et sois la meilleure version de toi même physiquement, mentalement et physiologiquement.
 
I

invité

En fait tu dis tout et son contraire , pour arriver a ce qu'on lui a dit :ennuyé:
 

LouisDp

membre approuvé
5kg avec ta cure et le fait de ne rien pouvoir prendre au naturel..... à 23 ans?

Tu rêves. Bon j’arrête là les discussions, on parle à un mur

Salut maintenant 4 semaines de cure pour moi et + 4,3 kg sec en plus et une jolie perte de gras , pesé faite à jeun après être allé au toilette, je pense que je dois être dans un rêve ;) il me reste 6 semaines de cure enfin bref ont se revoit à la fin l’ami
 
I

invité

C'est une chose de prendre du muscle pendant une cure, conserver les gains après la relance en est une autre.

Tu verras bien le bilan à fin de relance + quelques semaines.
 

LouisDp

membre approuvé
Bonjour, j’ai une question vraiment importante je devais prendre du winstrol injectable sur 6 semaines le soucis c’est que j’aurais du prendre 3 fioles donc là je viens de finir la semaine 4 avec une injection en moins et je n’ai plus de winstrol j’en n’ai recommandé sur MFax il y’a 1 semaine mais aucun signe de leurs par je vais me rapprocher d’eux, mais du coup es néfaste de ne pas prendre mon winstrol sur la semaine 5 et peut être 6 et reprendre pour la semaine 7 et 8 ? Je prend toujours ma Testo 500 mg par semaines. Je suppose également que pendant c’est 2 semaines ou je ne prend plus cette molécule je risque d’avoir une stagnation ? Merci pour tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
 

Andrey

Neurotype 1B
MFax il y’a 1 semaine

MF prend en moyenne 2-3 semaines à livrer, donc autant dire que tu risque de recevoir ton produit en fin de cure.
Je suppose également que pendant c’est 2 semaines ou je ne prend plus cette molécule je risque d’avoir une stagnation ?

Si tu as une stagnation avec 500mg de testo c'est que tu fais n'importe quoi, le Winny n'est pas réellement une molécule pour construire de la masse, donc tu ne devrait pas arrêter de progresser même sans ;)
 

LouisDp

membre approuvé
MF prend en moyenne 2-3 semaines à livrer, donc autant dire que tu risque de recevoir ton produit en fin de cure.


Si tu as une stagnation avec 500mg de testo c'est que tu fais n'importe quoi, le Winny n'est pas réellement une molécule pour construire de la masse, donc tu ne devrait pas arrêter de progresser même sans ;)
Ok ça m’a rassure merci beaucoup Andrey, là étant super bien dans la cure j’avais peur que sa me freine beaucoup merci d’avoir pris le temps de me répondre :)
 

LouisDp

membre approuvé
Bonjour à tous je viens de terminer ma 7 eme semaines de cure de Testo EN 500mg par semaines j’ai pue prendre 250 mg de winstrol seulement pendant 4 semaines j’en n’avais pas assez pour faire les 6 semaines dégoûté mais bon, je suis pour l’instant à 81,5 kg soit 9 kg sec de gagné et environ 2 kg de fat de perdu au visuel il me reste la semaine 8,9,10 et la cure sera finis, j’ai fais ma prise de sang la semaine dernière après avoir finis ma 6 eme semaine de cure voici les résultats :
 

LouisDp

membre approuvé
Les résultats :
 

Pièces jointes

  • 39487172-9B72-4A5B-A37F-3CD5AA40D426.png
    39487172-9B72-4A5B-A37F-3CD5AA40D426.png
    231 KB · Affichages: 247
  • 88C52AC6-17ED-42E0-80B0-CFF84762AFF4.png
    88C52AC6-17ED-42E0-80B0-CFF84762AFF4.png
    289.8 KB · Affichages: 236
  • 363EB944-8770-4CA6-B712-136329E03330.png
    363EB944-8770-4CA6-B712-136329E03330.png
    223.3 KB · Affichages: 251
  • C24C33E2-632C-4D22-A572-1776632DFC51.png
    C24C33E2-632C-4D22-A572-1776632DFC51.png
    245.2 KB · Affichages: 230
  • 663C5031-F18A-48FC-8CCE-C34E7B252E7E.jpeg
    663C5031-F18A-48FC-8CCE-C34E7B252E7E.jpeg
    94.9 KB · Affichages: 231

LouisDp

membre approuvé
Je ferais un retour complet dans 3 semaines et demi, mais pour l’instant je me sens extrêmement bien et très très satisfait du résultat avec seulement de la Testo !
 

LouisDp

membre approuvé
-Bon la cure c’est terminé vendredi 4 septembre pour dernière injection, je n’avais plus de Testo pour continuer la cure encore 1 ou 2 semaine,

-Donc résultat + 9,5 kg de gagner je suis aujourd’hui à 82 kg et + sec qu’a 72,5 kg

Aux niveau de la diete je suis passé de 4 repas par jours (2600 calories) à 5-6 repas par jours ( 3300-3500 calories) ( Augmentation des calories Et perte de gras magique non ? )

Aux niveau des trainings c’était du 6/7 je ne ressentais aucune Fatigue pendant mes trainings qui durais tous 1 h 30

Et Très gros gain de force : + 15 kg sur mes séries au bench / + 20 kg sur mon deadlift / + 20 kg sur mes séries de squat / + 10 kg sur mes séries de barre front strict et Curl à la barre.

-Aux niveau des effets secondaires :

pendant la cure : Une libido beaucoup trop importante ( des erections en permanence) ,plus de transpiration pendant les entraînements, petite poussé d’acné

Pendant la relance : Beaucoup moins de libido et une petite déprime de Me dire que je serais moins Plein moins veineux moins fort et moins endurant mais bon c’est comme ça ...
 

LouisDp

membre approuvé
Quelques photos prise à froid en fin de cure
 

Pièces jointes

  • 2B9B1ADC-94B5-4300-8D58-D71FB3428F16.jpeg
    2B9B1ADC-94B5-4300-8D58-D71FB3428F16.jpeg
    127.9 KB · Affichages: 282
  • D30B5B67-7034-41A1-A8B6-E872A94784BF.jpeg
    D30B5B67-7034-41A1-A8B6-E872A94784BF.jpeg
    143.5 KB · Affichages: 285
  • CE857380-7711-4CB8-9A53-8AED27900877.jpeg
    CE857380-7711-4CB8-9A53-8AED27900877.jpeg
    138.4 KB · Affichages: 266

LouisDp

membre approuvé
Bonjour, petite question que je me pose es que prendre du diana en kick start pendant les 4 premières semaines et finir la cure avec Du winstrol sur les 6 dernières semaines serait complètement contre Productif ? (Avec une base de Testo EN) sachant que le diana provoque de la flotte et le winstrol la vire ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour, petite question que je me pose es que prendre du diana en kick start pendant les 4 premières semaines et finir la cure avec Du winstrol sur les 6 dernières semaines serait complètement contre Productif ? (Avec une base de Testo EN) sachant que le diana provoque de la flotte et le winstrol la vire ...
Ta cure faisait 10 semaines si je me souviens bien ?
4 semaines de Diana suivies de 6 semaines de Winny, ton foie va morfler !

Tu as fait une pds en cours de cure pour vérifier tes valeurs hépatiques ?

Le diana de provoque pas de la flotte, il fait de la rétention d'eau, ce qui est différent, et ce qui signifie que quand tu arrêtes le Diana, tu perds toute l'eau retenue par la molécule. Inutile de rajouter un oral pour déstocker la flotte, ça va se faire naturellement dans les jours/semaines suivant l'arrêt de la cure.

C'est la raison pour laquelle on se sent si énorme en cure de Diana.....et qu'une grosse partie part une fois arrété.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je ne comprends pas le but
Tu veux faire une nouvelle cure de 10 semaines avec en support une testo E, un kick sur 4 semaine de diana et 6 semaines de winny c'est bien ça ?

Si c'est le cas comme le dis Olivier 10 semaines d'oraux est bien trop néfaste pour le foie, tu as envisager d'autres molécules ?
 

LouisDp

membre approuvé
Je ne comprends pas le but
Tu veux faire une nouvelle cure de 10 semaines avec en support une testo E, un kick sur 4 semaine de diana et 6 semaines de winny c'est bien ça ?

Si c'est le cas comme le dis Olivier 10 semaines d'oraux est bien trop néfaste pour le foie, tu as envisager d'autres molécules ?

Non je me renseigne juste je n’est pas prévue de faire une nouvelle cure avant au moins 8-10 bonne semaines ;)
 

LouisDp

membre approuvé
Ta cure faisait 10 semaines si je me souviens bien ?
4 semaines de Diana suivies de 6 semaines de Winny, ton foie va morfler !

Tu as fait une pds en cours de cure pour vérifier tes valeurs hépatiques ?

Le diana de provoque pas de la flotte, il fait de la rétention d'eau, ce qui est différent, et ce qui signifie que quand tu arrêtes le Diana, tu perds toute l'eau retenue par la molécule. Inutile de rajouter un oral pour déstocker la flotte, ça va se faire naturellement dans les jours/semaines suivant l'arrêt de la cure.

C'est la raison pour laquelle on se sent si énorme en cure de Diana.....et qu'une grosse partie part une fois arrété.


Salut non durant ma cure c’était 9 semaine de Testo En 500 mg par semaine c’est tout pas d’autre molécules, mais du coup je me renseigne un peu sur les combinaisons de molécules possibles pour ma prochaine cure dans 8-10 semaines ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut non durant ma cure c’était 9 semaine de Testo En 500 mg par semaine c’est tout pas d’autre molécules, mais du coup je me renseigne un peu sur les combinaisons de molécules possibles pour ma prochaine cure dans 8-10 semaines ;)
Si tu pars encore sur de l'enanthate, un simple kick au Diana sera suffisant. Le winny en fin de cure pour retirer l'excédent d'eau n'est pas nécessaire. La flotte partira d'elle même
 

LouisDp

membre approuvé
Si tu pars encore sur de l'enanthate, un simple kick au Diana sera suffisant. Le winny en fin de cure pour retirer l'excédent d'eau n'est pas nécessaire. La flotte partira d'elle même

Ça marche c’est l’info que je cherchais merci beaucoup du coup j’ai 2 fioles de Winstrol de chez Walkiry toute neuve encore dans le papier bulle chez pas quoi en faire ....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça marche c’est l’info que je cherchais merci beaucoup du coup j’ai 2 fioles de Winstrol de chez Walkiry toute neuve encore dans le papier bulle chez pas quoi en faire ....
Garde les. Inutile d'en prendre trop à chaque cure. Tu les utiliseras à bon escient plus tard, ça se garde très longtemps
 

LouisDp

membre approuvé
Cela fais maintenant 6 semaine que la cure de 500 mg Testo En sur 9 semaines est terminée, j’ai perdu que 3 kg sur les 9 kg j’y ai gagné soit pour l’instant un gain de 6 kg depuis l’arrêt de la cure j’ai réduit mes calories de 3500 Sur 6 repas à 3000 calories sur 5 repas, au niveau de la force j’ai casiment rien perdu de la cure, par contre je me sens moins plein moins congestionnée j’ai les épaules un peu moins rondes, j’ai moins d’énergie et je suis un peu moins sec voilà
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
6kg c'est un beau résultat pour une cure ! As tu des photos avant après pour comparaison ?

Combien de temps a duré ta première cure ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A priori 9 semaines: personnellement je trouve les délais entre les 2 trop court, non?

Habituellement le minimum entre deux cures est d’attendre temps de cure + temps de PCT.

Si la première cure à duré 10 semaines et la PCT 4 semaines, il convient d’attendre au moins 14 semaines avant d’attaquer une seconde. Et plus encore si ton objectif n’est pas de monter sur la scène d’Olympia.

Il faut laisser le temps au corps de s’acclimater de cette nouvelle masse de viande et ça c’est long. Il faut aussi que le système hormonal revienne à la normale et qu’il tourne naturellement pendant un bon moment.

Recommencer trop vite c’est se griller les ailes
 
Dernière édition:

LouisDp

membre approuvé
Habituellement le minimum entre deux cures est d’attendre temps de cure + temps de PCT.

Si la première cure à duré 10 semaines et la PCT 4 semaines, il convient d’attendre au moins 14 semaines avant d’attaquer une seconde. Et plus encore si ton objectif n’est pas de monter sur la scène d’Olympia.

Il faut laisser le temps au corps de s’acclimater de cette nouvelle masse de viande et ça c’est long. Il faut aussi que le système hormonal revienne à la normale et qu’il tourne naturellement pendant un bon moment.

Recommencer trop vite c’est se griller les ailes
Habituellement le minimum entre deux cures est d’attendre temps de cure + temps de PCT.

Si la première cure à duré 10 semaines et la PCT 4 semaines, il convient d’attendre au moins 14 semaines avant d’attaquer une seconde. Et plus encore si ton objectif n’est pas de monter sur la scène d’Olympia.

Il faut laisser le temps au corps de s’acclimater de cette nouvelle masse de viande et ça c’est long. Il faut aussi que le système hormonal revienne à la normale et qu’il tourne naturellement pendant un bon moment.

Recommencer trop vite c’est se griller les ailes

Je savais pas qu’il fallait rajouter les 4 semaines de pct en + :) bon je vais attendre encore un peu avant la deuxième cure c’est vrai que je prépare pas olympia et me griller hormonalement à mon jeune âge ça serait con et en plus avec la menace que les salles re fermes ...
 
Retour
Haut