Journal de progression Première cure

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je savais pas qu’il fallait rajouter les 4 semaines de pct en + :) bon je vais attendre encore un peu avant la deuxième cure c’est vrai que je prépare pas olympia et me griller hormonalement à mon jeune âge ça serait con et en plus avec la menace que les salles re fermes ...
Exact ! Bonne attitude, tu n'es même pas pressé. Laisse ton corps s'habituer à la nouvelle masse musculaire qu'il a pris. Plus tu attends, plus tu garderas cette masse.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Il faut laisser au temps au corps de récupérer au Niveau hormonal.
Que tes valeurs se stabilisent car post PCT les valeurs sont généralement hautes si ton corps réagit bien. Puis redescendent pour se stabiliser par la suite.
Ces étapes sont plus ou moins longues.
Mais le body c'est de la patience.
Brûler les étapes est rarement bon sur le long terme.
 

LouisDp

membre approuvé
Il faut laisser au temps au corps de récupérer au Niveau hormonal.
Que tes valeurs se stabilisent car post PCT les valeurs sont généralement hautes si ton corps réagit bien. Puis redescendent pour se stabiliser par la suite.
Ces étapes sont plus ou moins longues.
Mais le body c'est de la patience.
Brûler les étapes est rarement bon sur le long terme.

C’est vrai le but c’est quand même de durer merci pour ce rappel
 

LouisDp

membre approuvé
Bonjour à tous je vous souhaite une bonne année avec la santé la masse et les perfs
Toujours pas de deuxième cure car salles toujours fermées ...
maintenant 4 mois que j’ai terminé la première, je ferais un petit feed back de la shape et des perfs bientôt :)
 

halterorocross

membre approuvé
Je tiens à rappeler que je suis handicapé moteur IMC ( infirmité motrice cérébrale ) donc base faible après 5 ans pour un lambda Oui Clairement dans mon cas Non. J’ai commencé l’entraînement y’a 5 ans je fesais 61 kg pour 20 % de bodyfat juste avant le commencement de la cure 72,5 kg 13-14% de bodyfat donc la progression est différente pour chaque individu en fonction de la ou il part, et je connais mon corp je sais qu’il est tout bonnement impossible pour moi de prendre même 5 kg sec naturellement MERCI
Salut
Tu as quoi comme trouble lié a ton IMC ??
 

LouisDp

membre approuvé
Salut
Tu as quoi comme trouble lié a ton IMC ??

Salut, le plus gros trouble lié à mon IMC sont des
- rétractations musculaires ( que je réussi à contrer grâce à la musculation et aux étirements que je fais tout les matins depuis maintenant x années )
-Et très peu de mobilité à certains endroits ( hanches et épaules surtout ) mais les étirements aidés énormément ils n’y que les developer au dessus de la tête que je ne peux pas faire donc je me rattrape avec tirage menton prise large, élévations latérales et Face Pull ça fait le taff,
Et le dernier trouble c’est un mauvais développement de mes muscles aux niveaux des mollets ( j’ai des mollets maigres quoi ... mais avec des quadriceps que j’ai réussi à bien développer ça atténue)
 

LouisDp

membre approuvé
Bonjour à tous petit message pour vous partager ma deuxième cure, 8 mois après la première qui devrait commencer dans 10 jours et qui durera 12 semaines

-Semaine 1 à 12 : 500 mg Testo EN
-Semaine 6 à 12 : 500 mg Masteron
-Semaine 8 à 12 : 50 mg par jours de winstrol oral ( pas envie de choper un abcès avec l’injection )
- 1 Aramidex 1/2 pendant 12 semaines

PTC : 14 jours après dernière injection 300 mg clomid jours 1 puis 50 mg pendant 17 jours
 

LouisDp

membre approuvé
Cure plus axé sèche et perte de gras, je suis actuellement à 87 kg pour 16-17% de bf

pour rappel lors de la première cure j’étais passé de 72 kg à 81 kg tout en perdant du gras et en n’étant à 3500 calories par jours
 

LouisDp

membre approuvé
J’avais commandé du Deca de chez parapharma et j’hésite à l’intégrer dans ma cure en +, avec 300 mg par semaines pendant les 12 semaines de cure
 

LouisDp

membre approuvé
Comme lors de la première cure je vous ferais un feed back tout le long et je vous partagerais le résultats des mes Prise de sang, + photos avant après à la fin de la cure.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous petit message pour vous partager ma deuxième cure, 8 mois après la première qui devrait commencer dans 10 jours et qui durera 12 semaines

-Semaine 1 à 12 : 500 mg Testo EN
-Semaine 6 à 12 : 500 mg Masteron
-Semaine 8 à 12 : 50 mg par jours de winstrol oral ( pas envie de choper un abcès avec l’injection )
- 1 Aramidex 1/2 pendant 12 semaines

PTC : 14 jours après dernière injection 300 mg clomid jours 1 puis 50 mg pendant 17 jours
J'avais raté ton message oups.

Déjà bon point, attendre 8 mois avant de repartir sur une cure, tu donnes le bon exemple poto :thumbsup:

L'AI ce n'est pas nécessaire si tu n'as aucun E/S. A utiliser en fonction de cela et d'une PDS intra cure.
Protections hépatiques prévues pour le Winstrol ?
 

LouisDp

membre approuvé
J'avais raté ton message oups.

Déjà bon point, attendre 8 mois avant de repartir sur une cure, tu donnes le bon exemple poto :thumbsup:

L'AI ce n'est pas nécessaire si tu n'as aucun E/S. A utiliser en fonction de cela et d'une PDS intra cure.
Protections hépatiques prévues pour le Winstrol ?
Yes je pense que 8 mois / 1 ans de pause voir même + entre cures ne peux faire que du bien à mon niveau, un peu difficile de s’accepter physiquement en off mais c’est le jeux et je l’accepte,

comme protection hépatique j’ai du charbon marie mais beaucoup dises que sa ne sert pas à grand chose ....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yes je pense que 8 mois / 1 ans de pause voir même + entre cures ne peux faire que du bien à mon niveau, un peu difficile de s’accepter physiquement en off mais c’est le jeux et je l’accepte,

comme protection hépatique j’ai du charbon marie mais beaucoup dises que sa ne sert pas à grand chose ....

Le chardon Marie n’est pas inutile mais effectivement très pauvre

Il faut de toutes façons savoir que ton foie va morfler quoique tu fasses

Une chose importante, la PDS après 3 semaines pour vérifier tes transas et être sûr que tout va bien

Maintenant comme protections (qui sont en fait une aide à la régénération du foie), tu as le TUDCA, le NAC, le vinaigre de cidre 1 à 3x par jour

Et Desmodium EPS en PCT pour régénérer le mieux possible
 

LouisDp

membre approuvé
Le chardon Marie n’est pas inutile mais effectivement très pauvre

Il faut de toutes façons savoir que ton foie va morfler quoique tu fasses

Une chose importante, la PDS après 3 semaines pour vérifier tes transas et être sûr que tout va bien

Maintenant comme protections (qui sont en fait une aide à la régénération du foie), tu as le TUDCA, le NAC, le vinaigre de cidre 1 à 3x par jour

Et Desmodium EPS en PCT pour régénérer le mieux possible
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, je vais m’en procurer pour le vinaigre de cidre c’est une cuillère à soupe ou à Café ?
 

halterorocross

membre approuvé
Petit ajout a @olivierf57 , Le jus de citron et le vinaigre de cidre , c'est tt le temps et tt au long de la vie , pas qu'en cure
Ca va réguler ta glycémie après repas, et le citron et basifiant donc ça va également maintenir un degré d'inflammation stable.
 

Buchtrol

membre approuvé
Je m incruste un peu mais comme tout est bon à prendre....

Du coup quand on diète/cure faut que je rajouter genre le soir un petit verre de citron vinaigre de cidre ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le soir non , mais le matin ajeun oui .... et je te précise quand même , DANS DE L'EAU lol , pas comme ca a vif lol

Je mélange jus de citron et vinaigre de cidre....à vif
Au début ça pique un peu, mais après on s’habitue.

Dernièrement je rajoute un peu de glutamine goût passion, et là c’est le bonheur à boire
 

LouisDp

membre approuvé
Salut à tous petit feed-back après 7 semaines de cures déjà sur les 12 semaines prévu,
Pour être honnête très déçu pour l’instant du résultat je suis à 500 mg Testo EN 600 mg Masteron EN et Winstrol 50 par jours depuis 1 semaine,
Au début de la cure je fesais 86 kg l’objectif était de descendre à 80 kg pour être à 11-12%, Mais aujourd’hui je suis toujours au même pdc 86 kg et j’ai pratiquement pas bougé physiquement !
 
Retour
Haut