Le coach a parlé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je viens de me mettre un peu à jour à propos de ton journal et.... bravo ! C'est super pour tous ces objectifs que tu as atteins en seulement 3 mois de coaching, surtout pour l'aspect "avoir un coach pour se forcer à sortir de nos mauvaises habitudes". Ça me fait remettre en cause certains aspects de ma pratique sportive mdr. En tout cas je te souhaite une bonne cure
Oui c'est le côté piqure tous les 2 jours qui doit en refroidir plus d'un...pour la test P, on la recommande souvent en première mais en pratique ça doit être moins récurrent que les oraux... La test P à quand même un désavantage pour un newbie, et à fortiori, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de piquer, c'est les injections E2D et je dois dire que je suis en train de me frotter à cette difficulté. Of course, je tourne sur les sites d'injection mais quand on a pas l'habitude ça laisse quelques douleurs après... L'avant dernière était sur l'épaules gauche et m'a laissé une sacrée douleur.
Je masse, je prends une douche chaude et tout mais quand même c'est un peu handicapant...
j'ai la pêche! mais surtout la banane...
Oui c'est le côté piqure tous les 2 jours qui doit en refroidir plus d'un...
Mais c'est vrai que ça se tient pour une première : esther court = montée des taux sanguins rapide ET baisse des taux sanguins rapide, du coup au moindre doute tu stoppes, et deux jours plus tard comme si de rien n'était.
Niveau douleur, j'ai zéro expérience sur la question , mais j'ai lu que chauffer la fiole / seringue à température du corps avant injection pouvait bien réduire les douleurs.
Peut-être que tu le fais déjà mais si jamais... à tenter !
Regarde la pièce jointe 10429
Piqure tous les 2 jours, perso, c'est ce qui me fait le plus chier !
Si c'était que du sous cut, ça irait, mais de l'intra, sa maman j'aime pas ! mdr
Moi j'ai jamais fais tous les 2j, je fais tous les 3/4 car ça me soule trop !
Pour éviter les douleurs,
- stocker ta fiole à un endroit ou la température est assez élevé 20 - 25° (petite expérience*)
- Bien désinfecté le matos et éviter un maximum le contact avec l'air.
- Changer d'aiguille à chaque fois (une pour tirer, une pour piquer).
- Désinfecte la partie où tu piques.
- Soit décontracté, inspire et souffle tranquillement.
- relâches bien le muscle où tu piques (prends une posture qui ne te gêne pas).
- Prends ton temps, pas la peine de piquer en mode bourrin lol.
- Injecte tranquillement sans bouger
- Désinfecte dès que tu as retiré l'aiguille, n'hésite pas à laisser la compresse avec du désinfectant dessus.
*une fois ma testo prop à crashé (cristal à l'intérieur), deux fois de suite même (15j d'intervalle), je l'ai donc chauffé pour régler le problème (dans l'eau bouillante comme conseillé), bah je peux te dire qu'après la deuxième fois où je l'ai "décrashé" (p*tain je sais pas parler français moi mdr) elle me défonçait sévère le cul, heureusement que j'étais à la fin. Deux piqures, deux fois mal au cul pendant 4j. Pendant une nuit, j'ai pas dormis, j'avais trop mal mdrrrr!
Si un jour, à force de piquer, tu sens que tu as du mal, moi j'utilisais un peu de vaseline x), ça passait tout seul
Bon courage pour ta cure poto !
Merci pour ces conseils Zek, j'en applique la plupart, mais je pense que j'ai un effort à faire sur le côté décontracté lors des injections, pour les prochaines sur la fesse, j’essaierai de faire ça allongé sur le ventre pour voir ce que ça donne. Ce soir, je teste la cuisse.
Pour la vaseline , lol, tu veux que je me la mette où la seringue là, que je comprenne bien?
"Bien désinfecté le matos et éviter un maximum le contact avec l'air.
Désinfecte dès que tu as retiré l'aiguille, n'hésite pas à laisser la compresse avec du désinfectant dessus."
juste pour dire que je n'ai jamais appliqué ces préceptes (depuis un peu + de 10ans que je juice) , et même en spottant tous les 2 jours , jamais eu quoi que ce soit comme problèmes ,ATTENTION , je ne recommande pas de faire la même chose###
Quandtu vois les junkies faire , il devrait y avoir plus de morts
"Bien désinfecté le matos et éviter un maximum le contact avec l'air.
Désinfecte dès que tu as retiré l'aiguille, n'hésite pas à laisser la compresse avec du désinfectant dessus."
juste pour dire que je n'ai jamais appliqué ces préceptes (depuis un peu + de 10ans que je juice) , et même en spottant tous les 2 jours , jamais eu quoi que ce soit comme problèmes ,ATTENTION , je ne recommande pas de faire la même chose###
Quandtu vois les junkies faire , il devrait y avoir plus de morts