I
invité
c'est clair , j'apporte juste ma contribution , qui peut aider un noob qui a oublié une de ces étapes , et qui du coup va psychoter a mort en attendant l'infection fatale qui pourrait ne pas venir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Référence difficile à comprendre pour les moins de 20 ans n'ayant pas connu télémagouillej'ai la pêche! mais surtout la banane...
Oui 6 semaines est très bien pour un esther court et si c'est ta première.
Tu cumules également avec le tbol mais tu aurais pu faire juste testo proprio pour commencer sagement on va dire.
Au top ça ! Tu rigoles 3 x 3 @ 130 kg au front squat c'est pas du vilain ! Moi le front squat je galère pas mal, je suis pas assez souple sur les rotateurs internes de l'humérus pour avoir une bonne position. Idem pour le SDT, 5 x 5 @ 160 à 84 kg ça commence à parler !Niveau perf, j'ai pris 15 kg sur mon front squat en 3X3 donc maintenant, je suis à 130 pour 3 reps, ce sont des perfs très atteignables naturellement bien sûr (notamment au regard des tiennes), mais pour moi, niveau jambes, ça a toujours été le bout du monde ...
Le SDT, j'ai pris 15 kg sur mon 5 reps donc maintenant, je fais mon 5X5 à 160 kg, ça reste cool, mais l'enjeu est vraiment de ne pas se surestimer étant donné que la récup musculaire n'est pas la récup articulaire.