Journal de Progression Soléaire

I

invité

c'est clair , j'apporte juste ma contribution , qui peut aider un noob qui a oublié une de ces étapes , et qui du coup va psychoter a mort en attendant l'infection fatale qui pourrait ne pas venir ;)

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir à tous les MeM's!

Comme dit, je met à jour mon journal. J'avais promis de faire tester mes produits, c'est chose faite, j'en ai également profiter pour faire tester les E2, je me suis dit que ça ne coutait rien. J'ai checker les transa aussi, ils sont moins haut que hors cure..... La PDS parle d'elle-même pour le reste, côté œstradiols, le souci c'est que les prods que je prends ne s'aromatise que peu....

3bpc.jpg

Voilà, il me reste quelques questions en suspend auxquels je tacherai de répondre avec l'aide de Kali.
A+

EDIT: Je précise également que mon "ressenti" est conforme à cette PDS si je puis dire, bonne forme, rien de folichon non plus. Pour l'instant, je ne ressens pas de gyno ou quoi que ce soit mais j'ai commencé mon ari of course.

Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Salut, je viens de lire ton journal et suis en train de répondre à ton mail ;)

Ce n'est pas le représentant d'Hipo' qui parle mais le membre du forum, honnêtement, je ne sais pas comment les mecs ont pu te conforter de partir sur 8 semaines de propio' pour un premier cycle :/ :/

Oui ça se fait c'est certain, mais sur 8 semaines avec un esther qui s’aromatise aussi vite et AUCUN cycle précédent de référence, je suis un peu surpris que ce soit passé comme une lettre à la poste (même si @lacertosus t'a fait part de cette même remarque), 6 semaines auraient été largement suffisantes au pire il aurait fallut partir sur un autre produit.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui 6 semaines est très bien pour un esther court et si c'est ta première.
Tu cumules également avec le tbol mais tu aurais pu faire juste testo proprio pour commencer sagement on va dire.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour ton passage Castle. Vrai que 8 semaines c'est peut-être un peu long, après, je compet faire des PDS régulièrement et j'ajusterais la durée avec Kali . A vrai dire, j'ai souvent lu que la Test P n’aromatisais peu ou pas, si c'est le contraire, ça me rassure un peu...:D, je comprends mieux ouf....Mais du coup, Je me demande bien d’où viens cette légende de la Test P qui s'aromatise peu...

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à tous les mem's!

Bon, désolé, je ne mets pas le journal régulièrement à jour mais j'ai peu de temps depuis 2 semaines.

Côté entrainement : un training mixte force et hypertrophie en même temps depuis 1 mois concocté par le coach, tout se passe bien pour le moment, les perfs grimpent, c'est assez impressionnant par rapport au niveau Natty je dois dire... Mais je garde les pieds sur terre, d'ailleurs, mon corps me l'a trèèès vite rappelé en me filant un ptit lumbago il y a 2 jours... Ce lumbago est pour le moment la seule emmerde qui a touchée ma cure...Je me remet bien. Mon ostéo m'a dit que j'avais certainement le psoas un peu raide et un manque de mobilité au niveau du bassin. Avec du taf, tout ça va se résoudre, c'est le point positif.

Côté Psy (chiatrique:mort:):
Tout va bien, la test P d'hipo me réussit bien, les ES de nervosité qui m'inquiétaient ne sont absolument pas présents. De même, pas de spot. Niveau libido, tout roule, sans contexte, mon activité sexuelle a augmentée, sans passer non plus par le stade du rut printanier hein:D.

Pour les objectifs:

Ca avance doucement mais surement, là, je suis à 84 kg, j'ai fait une petite stagnation il y a 1 semaine, vite résolue avec une augmentation de glucides principalement, ce qui me porte à 4000 kcal environ. Je me sens plus plein, c'est clair et les congestions sont meilleures.

Dark side of the force:
Dans les faits, je n'ai fait ma cure qu'avec un seul prod, la test P. Le turi, d'hippo ne s'est pas montré concluant, mais hippo a fait un très beau geste commerciale, et d'ailleurs je remercie @Castle , qui est vraiment un plus pour ce fofo et Hippo, m'a renvoyé un autre Turi, mais je le garderai pour une prochaine cure.
Ma première PDS avait montré une sacré montée d'oestro, mais ils sont bien revenus dans la norme, notamment grâce à l'ari Mf qui a bien fait son taf.
Pour les injections, plus de douleurs, je pense que je dois moins stresser et du coup mieux m'y prendre.

Merci à tous de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée les poto!

lacertosus

membre approuvé
Du coup le bilan de la cure, c'est quoi le avant après en termes de poids, mensurations, perfs ? (t'es pas obligé de tout mettre hein, juste pour savoir si tu as les infos sous la main ;))
Tu attends de voir ce que tu vas stabiliser dans les semaines qui viennent aussi peut-être...

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bizarre que le turi d'hipo ne t'ai pas apporté satisfaction. Tu as du tomber dans une ''fournée'' loupée, peut être la même que @Irishin qui n'a pas eu de résultat non plus.

Continue comme ça. Ne lâche rien. Il te reste CB de temps a curer la?

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@feuerman , là, il me reste 3 semaine, j'ai encore le temps de faire un peu de viande;)
Pour le turi, oui je pense pareil, irishin et moi avions commandé en même temps, après, ça arrive. Le geste commercial d'hippo fait du bien, normalement, il me livre son turi d'un second labo. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir sur le forum poto, bonne chance pour l'achat de la maison;).

@lacertosus , merci d'être passé sur le journal, ça fait toujours plaiz. Alors en terme d'évolution, je suis parti de 81 kg et là, je suis à 84 kg, ce qui est très fort pour moi, pour rappel, j'ai une hyperthyroïdie, donc les gains de poids sont toujours à relativiser par rapport à ma situation. Pour les mensu, je ne les prends pas toutes, mais pour le tour de taille de mémoire, j'ai pris 1 cm, et pour les autres, je ne les ai plus en tête, je ne les ai pas sur moi... Niveau perf, j'ai pris 15 kg sur mon front squat en 3X3 donc maintenant, je suis à 130 pour 3 reps, ce sont des perfs très atteignables naturellement bien sûr (notamment au regard des tiennes), mais pour moi, niveau jambes, ça a toujours été le bout du monde ...
Le SDT, j'ai pris 15 kg sur mon 5 reps donc maintenant, je fais mon 5X5 à 160 kg, ça reste cool, mais l'enjeu est vraiment de ne pas se surestimer étant donné que la récup musculaire n'est pas la récup articulaire.

lacertosus

membre approuvé
Niveau perf, j'ai pris 15 kg sur mon front squat en 3X3 donc maintenant, je suis à 130 pour 3 reps, ce sont des perfs très atteignables naturellement bien sûr (notamment au regard des tiennes), mais pour moi, niveau jambes, ça a toujours été le bout du monde ...
Le SDT, j'ai pris 15 kg sur mon 5 reps donc maintenant, je fais mon 5X5 à 160 kg, ça reste cool, mais l'enjeu est vraiment de ne pas se surestimer étant donné que la récup musculaire n'est pas la récup articulaire.
Au top ça ! Tu rigoles 3 x 3 @ 130 kg au front squat c'est pas du vilain ! Moi le front squat je galère pas mal, je suis pas assez souple sur les rotateurs internes de l'humérus pour avoir une bonne position. Idem pour le SDT, 5 x 5 @ 160 à 84 kg ça commence à parler !
Hâte de voir où tu en seras rendu en fin de cure, continue le bon boulot !

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est top que la source te dédommage. Ça prouve encore une fois son sérieux. En tout cas vous avez pas eu de bol de tomber sur une mauvaise cuisson parce que c'est le top chez lui.
Bon courage pour les semaines a venir alors ;)

Salvadore

membre approuvé
Bonjour @soléaire !
J'ai vu que tu avais une hyperthyroïdie. On m'en a diagnostiqué une aussi il y a quelque jours que je dois traîner depuis longtemps. (j'ai toujours eu chaud et transpiré énormément aussi loin que je m'en souvienne et j'ai un caractère impulsif et bagarreur depuis que je suis gamin).
Par contre j'ai l'impression que ton traitement et ton hyper ne te gène pas vraiment dans tes trainings?
Personnellement des que je force un peu c'est tachycardie avec tête qui tourne, mes perfs s'écroulent depuis deux mois (ils sont loin les 50kg au dch maintenant c'est 22..).
Je suis à 20mg de thyrozol et de propranolol depuis deux jours.
T'aurai un petit retour de vécu la dessus ?
Je te remercie.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut @Salvadore ,

Je suis sous thyrozol depuis 6 mois environ, pour l'instant, tout se passe bien niveau training, c'est même bien mieux qu'avant le traitement.Ce qui ressort de mon expérience et de quelques discussions que j'ai eu avec un hyperthyroidien, c'est que l'hyper est clairement catabolisante, le corps a carrément mieux à faire que de bâtir du muscle et de faire grimper nos perfs quand on est dans cet état. Avant le traitement, mes perfs stagnaient, le poids aussi, grosse fatigue post-training, ce qui n'est plus le cas sous Thyrozol, du moins beaucoup moins et les perfs ont reprises. Après, j'ai eu la chance de découvrir mon hyper assez jeune (27 ans), mon endo m'a signalé que plus c'était détecté vieux, plus c'était incurable en somme.
Le seul risque avec le thyrozol, c'est au niveau de tes plaquettes, et quelques risques pour le foie de mémoire mais c'est assez voire très rare. Pour mois, le traitement commence à être efficace à partie de deux/trois mois, tu verras a posteriori que tu ne fait plus ou bien moins certaines choses qui était régulières. Personnellement, je n'ai jamais été bagarreur mais parfois sur un coup de sang je serais parti en courant dans une jungle infestée de viet-cong armé d'un coupe-ongle.

En espérant t'avoir aidé,

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les filles !

Je sors mon journal de sa période d’hibernation ! J’ai fini la PCT depuis le 20 Juillet et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout va bien pour le moment. Je suis toujours suivi par @kalimero , on devrait rentrer dans un prochain training dans une dizaine de jours.

Niveau poids depuis la fin de PCT, ça n’a pas bougé ! J’ai même pris 500 grammes, en même temps, je continu la PDM, histoire de fixer mes gains et j’ai passé des vacances un peu en mode relâche, camping et muscle sec ne font pas toujours bons ménage. De même, les perfs se sont bien stabilisées, j’arrive à bien maintenir tout ça.

Pour le mental, tout roule aussi, j’ai quand même pu me rendre compte à quelle point les hormones sont assez vicieuses, c’est une foi qu’elles ne sont plus là que l’on s’aperçoit qu'on en a pris, je m’en suis aperçu pour la libido, il y a une différence flagrante entre la cure et l’après. Disons que je suis revenu à mes envies d’avant, c’est moins souvent qu’en cure….

Globalement, je suis content, j’ai bien résisté aux substances, et même aux produits de PCT, je me sens pas invincible loin de là, mais je suis plutôt rassuré.

A+

Chuck-Norris-PNG-Image.png

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci @lacertosus , effectivement, pourvu que ça dure. Après, je suis d'une nature prudente et je compte bien le rester avec le dark side. Merci à toi d'être passé sur le journal, ça fait plaisir.;)

Salvadore

membre approuvé
Merci pour tes réponses @soléaire.
En effet après 1 mois de traitement j'ai bien repris en force (6 reps a 40kg au DIH pas trop dures).
Sur mes dernières pds la t4 était dans la norme et la t3 un poil en dessous. Le traitement va sans doute évoluer, j'espère que le training ne s'en ressentira pas.
Bien joué à toi pour le progression !

Retour