Journal de progression Stoob@

stooba84

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Bon voila, avec l’ouverture de pas mal de journaux et du courant de motivation sur le forum je décide à mon tour d'ouvrir mon journal de progression.

Petit rappel de présentation:

- 25 ans
- 179 cm
- Pratique de la discipline depuis bientôt 3 ans (en septembre)
- 88 kilos / 16% de BF

Historique :

J’ai toujours étais "normal" en terme de poids jusqu'à mon adolescence 12-15 ans ou j'ai dépassé la ligne de l'obésité, Nutella / Nesquick devant la console, la télé, la bouffe étais un refuge, à la moindre contrariété j’ouvrais plusieurs paquets de princes que j'engloutissais vitesse grand V.

1m60 pour 85 kilos sur la deuxième photos :

2.jpgvsdvsd.jpg

Un été lors de mes 16 ans, je me souviens j'ai eu un "déclic"je me suis mis à manger Health, j'ai acheté un vélo, je faisais une sortie vélo tous les jours d'une moyenne de 50 kms (50% VTT- 50%route) souvent je partais en début d'après midi en plein mois d'aout et qui plus est au sud de la France, température moyenne à l'ombre 45°.
En l'espace des 2 mois de vacances scolaire j'ai perdu plus de 20 kilos :

1.jpgIMG_0254.jpg

Je n'étais plus en surpoids mais j'avais la peau légèrement élastique et beaucoup de tissus adipeux, pas de muscle et une densité très "souple"-"flasque" pour 62 kilo 1m75 c’étais pas top.

J’ai commencé la discipline par un banc décathlons chez moi avec une paire d'haltère dans le garage pendant quelques années avec beaucoup de pompes abdos.

Puis un jour j'ai voulu progresser je me suis inscrit en salle, 1 ans à faire n'importe quoi :

bvn.jpg

Un mec "physique" qui est un pote aujourd'hui, m'à parlé de ce forum, et depuis mon inscription ici je dois le dire j'ai vraiment évolué :

Je sortez de ma PDM 84 kilos à 17% de BF, puis fin de sèche :80/81 kilos à 9% de BF :

557109_10201496323643459_1308693758_n.jpg

Aujourd'hui je suis actuellement en PDM depuis 6 mois avec mes 88 kilos et 16% de BF.
Je bloque à ce poids depuis maintenant 2 mois du je pense a mon train de vie ou je bosse plus de 60h / semaine avec peu de repos.

1m79, 88kilo, 16-17 de BF :

994293_10200883630446512_1384825137_n.jpg10152469_10202959920432464_2197996558076546518_n.jpg

Voici une photo récente, malheureusement j'ai beaucoup de retard sur mes cannes, je bosse dur pour le rattraper je posterai une ou 2 photos plus récente ce soir.

Je suis entrain de planifier ma sèche que je débuterai d'ici 4-5 semaines, le but étant de descendre en dessous les 8% afin de virer un maximum les tissus adipeux afin de repartir sur une bonne base pour ma prochaine PDM et a terme de la compétition.

Je posterai quelques photos pour voir l'évolution

Merci pour vos encouragement et de m'avoir lu

Dernière modification par un modérateur:

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de progression Stoob@

Belle évolution je vais suivre ton post.
Je te souhaite une bonne séche , moi je commence la mienne dans 3 semaine.
Bon courage.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Felicitation l ami, tu peux etre fier de toi. Bonne continuation. Et surtout une bonne explosion avec yoda!

Mattew

membre approuvé
vétéran

Super post et super evolution l'ami !!
Comme quoi quand on veut on peut !!!
Bonne sèche mec !!

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

maxence47

COMPTE INACTIF

Bravo pour ton journal, et bravo pour ta progression!

Voilà, ça fait partie de ce qu'on aime, sur MEM :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

belle progression et belle presentation aussi, bravo

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Felicitation l ami, tu peux etre fier de toi. Bonne continuation. Et surtout une bonne explosion avec yoda!

On est grillé...
Bon, va encore pas falloir que je me loupe...ssmilesourire

stooba84

membre approuvé
vétéran

Bon, va encore pas falloir que je me loupe...ssmilesourire

Je te fait confiance à 110%, et je suis sur, il y aura du résultat.

Merci pour vos encouragements c'est une vrai décharge electrique, je l'ai toujours pensé, ce forum c'est une véritable rampe de lancement quand on voit les progressions des membres motivés.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Super journal de progression.

Je vais le suivre avec intérêt, de la bonne motivation, bravo.

Bonne continuation l'ami

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

sa c'est du journal de progression et comme mon ami max la souligné comme ont les aimes ,bravo a toi
très belle progression ont sent que tu est impliqué et cela donne envie de te suivre

+ réput pour sa

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Bravo stoob@ pour ton journal ainsi que ta progression. Tu verra, ça aide bien un journal, c'est d'autant plus une motivation pour l'auteur que pour ceux qui le lisent. Et dans 1 à 2 ans, et après encore voir plus, tu sera content de voir que tu aura encore progression ainsi de suite.

Continue à bien bosser et ne t'arrête pas.

atom

membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage, belle progression félicitations !

stooba84

membre approuvé
vétéran

Je suis comme une pile electrique dans son chargeur, allez go training, ce soir je post quelques petites photos

ronualld

membre approuvé
vétéran

belle métamorphose!

merci pour ton journal,tu es jeune, tu en veux,tu vas encore évoluer,il me sera obligatoire de suivre ton journal,car j'aime les gens motivés!

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

belle progression,belle motivation!
continue comme ça :nice:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Belle présentation et belle progression stooba.

I

invité

bien tout ça . tu es motivé pour avancer , y a pas de raison que ça ne le fasse pas ;-))

bravo déjà pour le chemin accompli :nice:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

tu as deja fait une bonne partie du chemin , alors tu vas balancer tout avec le petit homme vert a tes coté

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tres bon tout ca continues , ca va le faire

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran

vraiment top ton évolution, elle est même folle je trouve! hâte de te voir apres ta seche.
et vraiment sympa ta facon de creer ton journal sous forme d'autobiographie. bravo encore!

stooba84

membre approuvé
vétéran

Je rajoute des photos réalisées cette semaine de ma fin de PDM bien grassouillette.
Désolé pour la qualité / lieux je n'ai pas encore l'habitude de prendre des photos, de posé.

Pour l'instant je ne peut pas mettre les mollets, il sont inexistants :laugh:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    15.6 KB · Affichages: 240
  • 22.jpg
    22.jpg
    83.8 KB · Affichages: 244
  • 111.jpg
    111.jpg
    39.8 KB · Affichages: 252
  • vscsdvs.jpg
    vscsdvs.jpg
    80.1 KB · Affichages: 225

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

C est pas mal du tout kiki. Tu aurais tes mensu? Tour de bras, epaules, pecs, taille/hanche, cuisses, mollets? Et ne dit pas aucune idee j ai jamais mesuré! ;-)

stooba84

membre approuvé
vétéran

Je sais pas... j'ai jamais mesuré !!... y'à qu'un truc que je mesure souvent, LOL mais je veux pas faire de jaloux :clap:

Non plus sérieusement j'ai déjà pris quelques côtes, mais faut que je réactualise sa je posterai les mensu.

La seule que je connais parce que je n'évolue pas dessus quoi que je fasse... c'est mon tour de bras, 40/41 cm a froid bien entendu.

ReyKa

membre approuvé

Bonne évolution, ça fait plaisir de voir des gars motivé comme toi :thumbup:
bonne sèche a toi.

I

invité

good job ,stoob , déjà bien travaillé jusque là , lâches rien , t'es sur la bonne voie a mon avis .

stooba84

membre approuvé
vétéran

Merci, swat.

J'ai de bonnes ambitions dans ce milieu, qui plus est, je suis jeune j'ai encore pas mal de temps pour évoluer et faire quelque chose de pas trop dégueulasse.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Comment vous arrivez à avoir encore des veines bien visibles quand vous êtes en pdm ?

stooba84

membre approuvé
vétéran

Comment vous arrivez à avoir encore des veines bien visibles quand vous êtes en pdm ?

Pourtant, avant de pratiquez je n'étais absolument pas veineux, mais j'ai l'impression que sa viens avec le temps.

Étant asthmatique je consomme ma ventoline qui n'est n'y plus n'y moins que du salbutamol en inhalation.
Je rajoute de l'arginine (méga arginine de chez scitec) sa oxygène bien.

Donc l'effet de ma vento + arginine + les années de musculation me rend veineux au fil du temps

photo0096.jpg

cat

membre approuvé
vétéran

ses claire le booster avant l'entrainement permet une bonne vasodilatation
avec une bonne hygiène de vie et comme dis big stooba vive l'arginine en+++++
et perso je vari fréquemment de booster la je suis chez olympe en ce moment..

Retour