Bon, aujourd'hui je suis dégouté !
J'étais chaud, motivé à fond pour passer mon deadlift de 5x5 à 142,5kg ... et finalement à l'échauffement je me suis fais mal !
J'ai fais un ramping mais je suis monté un peu vite je pense

10 reps à barre à vide
10 reps à 40 Kg
6 reps à 60
6 reps à 100Kg et là j'ai eu une douleur à l'ischio. Une espèce de sensation de crampe très localisé.
6 reps à 120Kg avec cette sensation très étrange, comme à 2 doigts d'une crampe ... mais j'ai continuer
Je suis passé au série de travail,avec la peur de me faire mal ... pas malin. Pas malin d'y aller dans cet état d'esprit et pas malin d'avoir continué tout court !
5 reps à 140,5 Kg, dur, très dur je pense que j'ai arrondi le dos pour compenser l'ischio.
Du coup, j'ai arrêté là, pour ne pas forcer bêtement... mais c'est dur, j'étais tellement motivé pour passer ces 5x5 à 142,5 Kg
Histoire de pas être venu pour rien, j'ai quand même fais du dos au feeling, pour remonter un peu le moral. Mais bon, c'était pas ça, j'étais pas dedans

3x10 au
tirage poitrine à 70Kg
3x12 en
tirage Horizontal à la poulie basse à 45Kg.
Puis je suis rentré, dépité, et maintenant j'ai envie de me venger sur de la bouffe pour me remonter le moral lol
Donc je me gave de nourriture lol mais j'essaye de contrôler :
Cornichons à gogo (j'adore ça), 1 boite de thon avec une petite boite de maïs, 3 petites boules de potage de carotte surgelé.
Bwref, je suis dégouté xD