Journal de progression Ti-mush

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Hello tout le monde,
Du coup ça y'est j'ai lancé les festivités sur la premiere séance :

ThemeExoSerieRep rangeReposPoidsRéalisé
BLegsBack Squat 332135 à 8260kg5
CPull VRowing bar from floor Deadstop35 à 82505
DPush HBench à la claque35 à 82705
ELegsSdt roumain48 à 121508
FPull HBucheron48 à 121248

J'ai mis un temps fou à faire et défaire mes installations et finalement, utiliser les barres à dips comme repose barre pour le développé couché était un peu plus technique que prévu ... j'ai mis quasi 2h à faire les 5 exos dont je viens de copier le tableau !

Comme prévu, RPE autour de 7 avec du tempo finalement. Ce matin j'ai des courbatures au dos comme pas possible, mais pas de douleur ou de mauvais feeling ... donc cool !
 
Dernière édition:

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
2eme training hier soir ... les courbatures de folie, je vais me laisser aujourd'hui en repos parce que ça pique !!

ThemeExerciceSériesRépétitionsReposPoids
APushMilitary Press barre481'3050
BLegsPause Squat 3311451'3060
CPullMeadow row481'3030
DPushDips4121'30PdC

Pour le moment, je prends le temps qu'il faut, entre l'installation, les temps de repos etc.

Je me suis entrainé dans mon petit jardin ... c'était un peu malaisant avec les voisins qui me voyaient mais une fois la gène passé : QUEL BONHEUR DE S'ENTRAINER DEHORS !!!!

Coté vraiment cool, je viens de recevoir un joli mail de ma boite pour me dire que je vais avoir mon plan bonus payé à 70% ... ce qui représente 1/4 de mon salaire annuel avant impot.

Du coup, j'ai fais le fou, j'ai passer une commande d'haltères 2*30Kg + 2*35Kg + une paire de chandelle sur Sveltus ...

550€, mais je vais pouvoir Squatter, Bencher et faire des tractions sur ma barre en chandelle haute (enfin j'espère!)

Mon home Gym se précise, j'espère que les salles comme on les as connu vont pas rouvrir dans 1 mois, sinon j'aurai vraiment acheté trop tard :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Bonne reprise à toi, et t'inquiète pas, les voisins te regardent car tu les excite ! :D
ça doit être galère pour le moment, vivement que t'a commande arrive
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Petite séance rapide ce soir, sur mes 3 exercices principaux pour quand même continuer à reprendre les pattern de mouvement.

BPull HRowing haltères37
CPush VPush press35
DLegsFront Squat37

Bonne sensations et je suis étonné d'avoir passé mon Push Press en 3x5 à 70kg !
C'est pas énorme, mais je pensais vraiment mettre moins après un an sans en faire

Je vous partage une vidéo de ma dernière série avec mon installation dans mon jardin :)

Rack de qualité : Barre de dips
Sol avec une stabilité relative sur de la terre.
Un peu de pluie et de grêle... Mais qu'est ce que c'est bon de s'entraîner dehors !!!

 
Dernière édition:

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Hello, je suis sur un bon trend en ce moment ! Ca s'entraine et je prends beaucoup de plaisir !

Je suis content de ne pas être frustré des charges, je prends ce que je dois prendre et je fais pas (encore ?) péter mon égo !

BPush VMilitary Press33 - 5 - 72507
CLegsPause Squat 331133 - 5 - 72605
DPull HBucheron33 - 5 - 72305
EPush HDeveloppé Incliné DB38 - 10 - 121308
FLegsFentes Arrière haltères 38 - 10 - 121488
I1Assistance 1Élévation incliné sur banc38 à 1215 sec88
I2Assistance 2Oiseau38 à 1230 sec88
JCoreAnti-rotation au choix310 mouv/coté-Elastique-

Et une petite photo d'une partie de mon installation en prime :)
 

Pièces jointes

  • IMG_20210408_184000.jpg
    IMG_20210408_184000.jpg
    148 KB · Affichages: 127
Retour
Haut