Journal de StigmaBe

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ça sent le starter pack de chez la poule mdr.
Ce genre de trucs (piège à DTR), est dangereux...
Et puis clairement, empiler les molécules même si c’était bien agencé je ne vois pas trop l’intérêt pour un débutant.
Tout comme je ne vois pas trop l’intérêt de la chimie compte tenu de ton niveau actuel @Stigmabe : une bonne diete et un bon training devraient suffire.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
- Trop de molécules pour une première.
- Mauvais stack.
- 1,4 g de matos.
- 19nor pour un débutant...
- 1mg EOD d'arimidex + Bold, cette blague... Même Avec du Dia et Déca.
- Protection pour le foie, pas optimale.
- Relance à chier.
Bref, de la daube quoi.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Honnêtement, 5 mois après ton dernier post je m’attendais plutôt à ce que tu présentes une diete retravaillée qui tient la route qu’un projet de cure @Stigmabe
Qu’en est-il à ce niveau?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut trop molécule pour une première lol ..
Âpre ça se mange sans faim mdrrr ..
Non oublie..

Ta diete non ????

Sinon1 molécule testo cypio ou
Propio comme ça avec du rapide si problème tu arrêtes et tu peux gérer le blême plus rapidement
 

Stigmabe

membre approuvé
Honnêtement, 5 mois après ton dernier post je m’attendais plutôt à ce que tu présentes une diete retravaillée qui tient la route qu’un projet de cure @Stigmabe
Qu’en est-il à ce niveau?

- Trop de molécules pour une première.
- Mauvais stack.
- 1,4 g de matos.
- 19nor pour un débutant...
- 1mg EOD d'arimidex + Bold, cette blague... Même Avec du Dia et Déca.
- Protection pour le foie, pas optimale.
- Relance à chier.
Bref, de la daube quoi.
Que dois-je modifier au niveau de l’arimidex, je n’ai pas compris ta ligne ?

La relance c’est à peu de chose prêt ce que j’ai lu en général à gauche à droite, si tu as autre chose à me proposer, je suis preneur :)
 

Stigmabe

membre approuvé
Honnêtement, 5 mois après ton dernier post je m’attendais plutôt à ce que tu présentes une diete retravaillée qui tient la route qu’un projet de cure @Stigmabe
Qu’en est-il à ce niveau?
Salut Viper,

Diete retravaillée bien entendu !
Je suis passé de 67kg à 78kg en 5 mois. Juste avec une diete un peu plus poussée.

Avec stop complet de l’alcool et presque totalement du sucre, ce qui est le plus difficile à gérer.

Je suis également beaucoup plus assidu en salle.
Le midi 30 minutes avec un collègue à basic fit, travail full body léger. Juste pour éviter le glandage du temps de midi au boulot.

Le soir j’ai le choix entre 2 autres salles dans lesquelles je suis inscrit. Une salle de type remise en forme avec surtout des pensionnés. Donc quelques machines + banc, poids et cage. Ce qui me permet d’être super tranquille.
Et l’autre depuis ce weekend, une salle réservée au powerlifting et streetlifting.
J’espère performer dans une des disciplines.

Mon choix de la chimie n’est peut-être pas le bon. Mais j’ai fait confiance sur le site hilma.fr en prenant un pack tout fait avec un programme.
Il est super difficile d’avoir de vrais bons conseils sur internet, on a plutôt tendance à rabaisser ou décourager les gens débutants comme moi que de vraiment essayer d’aider/conseiller. J’ai sincèrement pensé faire un bon choix.
Maintenant les produits sont là
Donc ..
 
Retour
Haut