Hello, 2eme injection faite hier matin, grosse douleur dans le quadri depuis ce matin je boite carrément, j'ai suivi ton conseil Andrey mais ca fait aucune différence ca fait bien mal, sur d'autres posts du forum on parle d'un probleme de concentration des produits (trop concentré) mr pharma donc peut être que ca vient de la, si qqun a d'autres suggestions je suis preneur!!
Pour l'instant je sens pas de grosse différence, peut être un effet placebo car je me sens plus motivé dans la vie de tous les jours et aussi a l'entrainement, toujours les mêmes charges cependant avec un pdc à 83kg actuellement donc +1kg. je m'attendais a avoir ce fameux "kick" avec le diana et les esters courts du susta haha peut etre que je suis impatient ca fait meme pas une semaine apres tout!
J'ai recu les resultats de ma pds pré-cure, je n'ai pas testé les oestrogène/prolactine mais c'est prévu pour la prochaine pds d'ici 3 semaines!
J'arrive pas a enlever mon nom du pdf donc je mets juste les valeurs :
Urée 6,50 (inferieur a 8,30)
Créatinine 85 (62 à 106)
ALAT 27 (inferieur a 40)
ASAT 26 (inferieur a 41)
Testo biodisponible 3,9 nmol/l (2,7 à 12)
Tout semble ok, par contre pour la testo je m'interroge, est ce que c'est pas vraiment bas a mon age (22 ans) ???