Journal et photos koneko

koneko

membre approuvé
Salut
voila un topic un peu plus claire avec mon compte
Donc voila un présentation vite fait j'ai 25 ans et je pratique la musculation depuis 1 an on va dire, mais seulement depuis 1 ou 2 mois sérieusement :oops:
Mon objectif et d'avoir un physique type bikini fitness dans le but de peut etre faire de la compète plus tard ( mais vraiment plus tard quoi:D ).
Mes model son Michelle Lewin et Caitlin Rice (oui je sais tres original comme model pour une fille lol)

donc voici mon training
lundi: biceps/triceps cardio
mardi: fessier cardio
mercredi: cardio abdo
jeudi: quad fessier
vendredi: dos/épaule + rappelle fessier (tres leger sur les courbature c'est juste pour arrivé a localiser parce que meme sur le kick back je sentais pas mes fesses)
samedi: repos
dimanche: ischio/fessier

niveau diète je fais deux jours bas en glucide et 1 jour haut
Jour bas

Repas 1
30g flocon avoine
1oeuf entier +3blanc d'oeuf
10g chocolat
50g compote

Repas 2
100g de lapin ou veau
Legumes verts

Repas 3
100g de lapin ou veau
Legumes verts

Repas 4
1 fruit
10g chocolat
20g whey

Repas 5
120g saumon
Legumes verts

Jour haut

Repas 1
50g flocon d'avoine
1oeuf entier +4 blancs d'oeuf
10g chocolat
100g compote

Repas 2
100g de lapin ou de veau
250g legumes

Repas 3
100g steack 5%
40g riz cru
100g legumes + legumes verts

Repas 4
1 fruit
10g chocolat
20g whey

Repas 5
120g saumon
Legumes verts

mensurations
1m58 55kg2 (bientot moins hihihi)
tour de taille: 64,2cm
cuisses: g54cm d55cm
bras: g28cm d28cm

photos

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
De dos tu me rappel Phil Heath, je pense que ça va le faire à l'avenir.

Plus sérieusement, que fais tu comme cardio? Nombres de séries et de répétitions?

T'as oublié les macro aussi.

Les entrainements de femmes j'y connais pas grands choses et en nutrition encore moins mais c'est très intéréssant comme sujet (pour la mienne).

koneko

membre approuvé
bin oui Phil heath rien que ca, je trouve que j' ai un peu plus des trapèzes quand meme:cool:

pour les marco ca donne:
kcal prot glu lip
jour bas 1326.8 133.1 77.5 47.8
jour haut 1676.2 147.7 141 52.4
bon c'est un pas 100% fiable leur truc mais ca doit etre a peu pres correct :)

pour le cardio je fait le lundi et mercrdi du body atack cours co de 1h avec pas mal de fractionné assez haute intensité
le mardi du step 45min avec un intensité moyenne mais constante
Et le reste du temps quand j'ai le courage je fais 20min de velo a jeun basse intensité

pour les entrainement je suis toujours sur du 8/15 rep 3/4 series que des exo de base:squat, sdt,fentes, bridge, curl, dips,tirage poulie haute etc

I

invité

tu devrais travailler beaucoup en complex . ça donne encore plus de résultats pour les femmes .

koneko

membre approuvé
pour le travail en complex je le rajoute en fin de séance de muscu ?
ce circuit conviens aussi pour les femmes ?

style complex :: tu determine le poids de ton exo dans lequel tu es le plus faible , et tu ne quittes pas la barre 1s , tu ne la repose pas , tu enchaines .

ex : sdt roumain
rowing barre
front squat/ squat
pusch press

pour debuter ça sera pas mal , la marche a suivre

Première semaine: 4 séries de 5 reps de chaque - repos 90
Deuxième semaine: 5 séries de 5 reps de chaque -repos 75

Troisième semaine: 5 séries de 6 représentants de chaque - repos 60
Quatrième semaine: 6 séries de 6 représentants de chaque - 45s de repos. et Puis tu vas vomir.

I

invité

oui c'est pas mal comme çà .

après tu peux aussi basé ta séance sur çà

3 jours de complex pour travailler l'ensemble du corps a base d'exo polyarticulaire de base , et 2 jours consacrés a du travail axé hypertrophie ( haut et bas ) pour équilibrer la ligne , ça sera basé sur la congestion avec des superset/triset .

même le crossfit est devenu un des outils dans la préparations des bodybuilders/euses .

koneko

membre approuvé
je voulais faire une période de travail en force sur du 5x5 ou un truc du gens puis la j'arrive a perdre a peu pres 500g par semaine donc je le garde dans un coin pour plus tard surement
merci pour les conseils

koneko

membre approuvé
Merci c'est gentil, mais bon le fessier de Michelle est bien loin lol

c'est deux dernier jours je suis vraiment fatigué et j'ai souvent faim je me demande si c'est pas un peu trop bas niveau de la diete

koneko

membre approuvé
salut tout le monde
voici un aperçu de mes mini progrès en deux semaine - 1kg

plutot contente on vois un peu le galbe du quadri et la taille s'affine un peu
pour les fessiers on repassera lol

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
On voit que tu as un vrai potentiel et une belle silhouette (que tu vas parfaire selon tes désirs) sa bouge donc tu est sur la bonne voie !)

Perso les fessiers moi j'aime bien ! (sans vouloir faire de zèle) ;)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Les fessiers on stocke pas mal donc sois patiente.
Linda Durbesson devrait arrêter de les faire elle par contre...
Laisse toi quelques semaines voir mois pour juger d'un réel changement visuel.
Bon courage pour la suite.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ont vois que tu a les cuisses en point fort mais sa ne gâche en rien l’harmonie générale ne soit pas trop dur envers toi même patiente encore un peu suis ta diète et d'ici quelques mois crois moi du changement il y en aura sculpter sont corps est un travail de longue haleine bon courage a toi :)

I

invité

tu as des galbes déjà très avantageux pour ta silhouette (haut et bas)
plus tu vas avancer , plus vas apprendre a recruter les muscles , de là a brûler plus efficacement les graisses , gagner plus de muscles/tonus musculaires .

le temps est ton allier , travailles avec , et ne sois pas trop pressé au risque de prendre des raccourcis a force d'impatience .

le travail de fond est le meilleur , c'est celui qui dure le plus longtemps et qui a une meilleur qualité.

koneko

membre approuvé
merci a vous pour vos avis et encouragement c'est vraiment gentil :oops:
pour les fessier de linda je veux bien qu'elle m'en donne un peu :p
pour les cuisses je sais pas si c'est bien de les avoir en point fort, j'ai l'impression que sur les exo de base je vais tout prendre dans les quadri et rien dans le cul :(
je manque aussi pas mal de dos je trouve, mais bon je vais pas prendre de la masse en seche hin

koneko

membre approuvé
merci swat06 c'est vraiment gentil pour le galbe si je suis pas sur d'avoir tout bien saisi :oops:
je suis pas pressé de toute façon,si je fait de la compète ca sera pas avant 2016,donc j'ai le temps.
par contre j'ai appris que beaucoup de filles en bikini prennent des produit, pensez vous que c'est indispensable pour avoir un tel niveau ?

maxence47

COMPTE INACTIF
Moins 1kg, sur un petit gabarit, ça se voit de suite.

Effectivement, les quads sont indéniablement ton point fort.

Sur la base de tes caractéristiques physiques, Il te sera plus évident de viser un physique orienté Eva Andressa que Michelle Lewin. Différent, mais... plutôt "top" également ;)

Eva en mode "hors saison"

f589b3e0b4f82e6052324d533594b394.jpg

Eva en mode "shape"

andressa3.jpg

I

invité

+1 pour les quads en points forts. Tu as déjà clairement le potentiel pour faire quelque chose de vraiment bien. Et comme les potos, laisses faire le temps en restant déterminée et tu verras les vrais changements, si tu attends chaque semaine ça va vite te décourager. ;)

I

invité

en galbes , je veux dire les muscles soulignés , la silhouette athlétique . rien que le buste bras/épaules par rapport a un modèle classique c'est le jour et la nuit .

et le bas idem , t'es avantagé , et donc plus susceptible d'atteindre tes objectifs , déjà naturellement .

1419245866-modif-1.jpg

le-modele-fantaisi-de-river-island.jpg

photos_image_543.jpg

koneko

membre approuvé
encore une fois merci pour vos avis je trouve ca vraiment chouette
pour eva Andressa certe elle est tres bien mais aussi tres massive je ne pense que je puisse arrivé a un tel niveau naturellement,puis j'avoue que je préfère les modèles un peu plus fin quand meme si les "welness" sont une grande source de motivation pour moi.
En tout cas je ne peux etre que flatté par la comparaison :p

koneko

membre approuvé
c'est vrai que tes modèles swat sont tres tres fin et pas musclé, je suis plutot contente de ne pas leurs ressemblé :p

mon copain dis toujours que j'ai une bonne base et que c'est dommage que je sois pas font dans le fitness,
mais la j'ai décidé de voir jusqu’où je pouvais améliorer mon physique.
j'y prend vraiment gout quand je vois les progrès :D

I

invité

ça se sent que tu prends plaisir , et c'est le plus important , ça apporte le positif et le positif les résultats . Lâches rien .

Crystal

- OFF -
Comme les potos,

Tu as acquis un bon physique á l'heure actuel. Ton fessier n'est pas ridicule, tu as encore du travail c'est sur, mais ton niveau actuel est vraiment correct... Avec des cuisses bien présentes. J'aime bien ta façon de voir les choses, et ta détermination pour ce sport parfois ingrat dans les bas, et tellement jouissif quand t'es en haut.... Une fille qui lache rien, c'est nopain nogain, qui elle aussi Boss dur... Á vous 2, vous pouvez facilement ( avec un training structuré et consensuelle/ hard + diete) tout déchirer dans le prochains mois.....

Bonne continuation koneki et lache rien.

:)

HS: d'accord avec Ali sur sa OFF saison. :faim: [ HS OFF]

Dernière édition:

koneko

membre approuvé
Merci a vous
je suis d'accord pour le off saison mais ca reste quand meme une fille tres costaud et je pense que son niveau et tres mais alors tres loin de mes possibilités.
Pour le fessier je suis content que vous trouviez bien parce que franchement je le bosse vraiment dur.
80% des mecs de ma salle me prennent pour une dingue :D je me donne trois fois plus qu'eux, mais bon comme dis okami on a pas de résultats sans effort :p

Ce que j'aimerai vraiment c'est pouvoir faire un compète en bikini pour 2016:salive:
fin je je veux dire avoir le niveau quoi parce que si c'est pour etre tout en bas du classement c'est pas la peine

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci a vous
je suis d'accord pour le off saison mais ca reste quand meme une fille tres costaud et je pense que son niveau et tres mais alors tres loin de mes possibilités.

C'était surtout pour faire un parallèle au niveau du morphotype, une base de comparaison avec une athlète présentant des caractéristiques telles que les tiennes, à savoir des membres inférieurs puissants ;)

koneko

membre approuvé
a bin c'est sur si j'arrive a voir ne serait ce que la moitié de son bas du corps, je serai top :p
quand je serai a 100kg au squat peut etre :D

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonne mentalité que de s arracher a la salle. Toute la différence est la. Beau potentiel. Continue comme ça

koneko

membre approuvé
bonjour tout le monde et joyeux noël:D
voila j'ai décidé de changé ma diète car j'aimerai testé une alimentation hypoglucidque,dans le but d’augmenter les lipides ce qui pourrai équilibré un peu plus mon ratio testostérone/œstrogène.
Vu que j'ai tendance a stocké dans le bas du corps,j'aimerai voir si ca peut aider :)

voici ma diète dites moi si je fais fausse route :oops:
Jour bas (8)

Repas 1
1 oeuf entier
3 blancs d'oeuf
15g d'amande

Repas 2
100g poulet
Legumes verts
1cs d'huile d'olive
1 omega
1 huile de fois de morue

Repas 3
80g steack 5%
Legumes verts
1 omega
1 huile de fois de morue

Repas 4
15g d'amande
1 avocat
30g isolat

Repas 5
100g de saumon
Legumes verts
1omega 3
1 huile de foie de morue
kcal P G L
1389 121 32 86

Jour haut (1)

Repas 1
50g flocon d'avoine
1oeuf entier
3blanc d'oeuf
10g chocolat
100g compote

Repas 2
100g poulet
100g de patate douce
1cs d'huile

Repas 3
100g poulet
50g riz cru
legumes verts

Repas 4
1 fruit
10g chocolat
20g whey

Repas 5
150g de poisson blanc
Legumes verts
1 omega 3

kcal P G L
1416 121 152 35

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour @koneko , j'ai modifié le titre de ton topic, et je l'ai déplacé dans la bonne section, à savoir "journal de progression des membres", ce qui est plus indiqué au vu de l'évolution du dit topic.

Retour