Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je suis fort en général, la ou je suis le moins puissant c est en sdt, 220 et squat 180...Tu envoie pas mal Au training !
Je te remercie ça monte petit à petit. Faut le temps en temps surtout quand on veut garder une shape correcteBon courage poto , bien tes stats !
Je te remercie Williams. Il me tardeBravo mon poto ça ira encore mieux quand tu serra bien guéri
On fait tout pour mais la crève ne passe pas bordel. GrrrJoli poto tu va tous exploser !
C est clair tu y ajoutes des graines de sésame après. C est topLa sauce Teriyaki est une tuerie
C'est pas des pecs que tu as potos, c'est.....bah je sais pas mais c'est trop gros
Quel physique ! La cure te réussis plutôt bien. Bravo poto !
Oui j ai plus de veine apparente , moins de gras. Ça ne se voit pas forcément bien en photo mais bon. La force il me tarde c est ce que je prefereBeaux pec poto , si tu a un mellieur visuel poto c est l’essentiel, la force va venir tkt pas
oui, plus tu montes en reps plus le rapport avec le max est "incohérent" le maxi demande un travail spécifique pour un maxi, les séries sont totalement différentesPetit retour sur ma séance pec.
Je ne prends toujours pas en force pure mais je prends en endurance de force. Je suis passé de 8x120 à 10x120 et de 5x130 à 7x130.
Par contre je décolle pas sur mon maxi. Il va falloir que je travaille différemment, remise en question. Ça fait aussi parti du training, évoluer
Tu as entièrement raison, je bosse bcp en 5 3 1 mais il est temps de passer aux élastiques.oui, plus tu montes en reps plus le rapport avec le max est "incohérent" le maxi demande un travail spécifique pour un maxi, les séries sont totalement différentes
le même truc en athlétisme : le 100 ou le 200m recrutent des chaines énergétiques et musculaires différentes, idem pour le couché
ça tu peux mettre autant de mg de trenbo ou de tout ce que tu veux d'autre ça n'y changera rien, le truc c'est de bosser
en séries courtes 1 à 3 répétitions à 50 70% de la charge max avec élastiques à la claque serré etc, isométrie : tu viens pousser avec la barre contre les sécurités à l'endroit ou ton couché coince, tu tiens plusieurs secondes comme çà
(utilise un power rack, en gros tu règles les sécurités latérales, tu passe la barre en dessous et tu pousse contre )
le 1er truc c'est de trouver là ou tu pêche et de travailler en fonction en suite
avec plaisirMerci pour ton retour très instructif
Faut que j essaie ça, tu as un site à me conseiller pour les élastiques ?avec plaisir
élastiques joue sur les différentes résistances 15 25 50 etc, par contre pour bien profiter de la tension enroule les au max sur la barre
décathlonFaut que j essaie ça, tu as un site à me conseiller pour les élastiques ?
C est justement ce qui me fais défaut, je n arrive pas à terminer le mouvement, en tri prise serrée, avec élastique ça peut être pas mal pour pallier à mon problème.décathlon
bosse aussi et surtout les triceps
C est justement ce qui me fais défaut, je n arrive pas à terminer le mouvement, en tri prise serrée, avec élastique ça peut être pas mal pour pallier à mon problème.
Car les 150 je les monte très facilement sur la partie basse mais une fois que les tris interviennent , ben la ce n est plus la même chose lol
l'isométrie dont je te parlais
faut que tu trouve l'endroit exact ou tu coince et regler à la même hauteur
Josh bryant compte un paquet d’athlètes à 300kg et + au couché raw
julius maddox, jeremy hoornstraa, swimhack etc
fouille westside barbell et josh bryant sur youtube, c'est une mine d'or
les triceps en deadstart avec bande , dur dur , c'est sûr , j'aimerais essayer avec des chaines mais j'en ai pas
mais j'aime faire aussi le floor press en prise serrée sans bande
et en overhead press mais pour les triceps