Journal Évolution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jet7

membre approuvé
vétéran
Comment vous entraînez vous?
Le plus lourd possible?
Léger mais mouvement très strict avec étirement et contraction maximale?
Etc
Selon vous qu est ce qui vous réussi le mieux.
 

Andrey

Neurotype 1B
Bah écoute personnellement je fais deux exercice en lourd 5x3 et le reste en hypertrophie.
Je claque vraiment toute mon énergie dans les deux premier exos en lourd. :angel:
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Petit retour sur ma cure.
Nous en sommes à 16 injections. Quel kiff de se piquer tout les jours, un vrai bonheur mdrrr.
Niveau performance , malgré la crève mon entraînement des pecs a été plutôt bien.
Légère augmentation de la force.
Poids de départ 95 kilos dans mon souvenir, 98 pour le moment.
Mon entraînement du jour.
10 minutes de vélo pour monter le corps en température.
Échauffement routine pour le bench 5 min.
20x40
10x60
5x100
5x120
5x130
3x140
D.I Haltere 30°
10x 30
10x40
10x50
D.I guide 45°
3 série de 10 à 80 kilos.

Vis à vis
4 séries de 25 reps à 20 kilos en concentré, mouvement lent temps 2 secondes en retenu 2 seconde en contraction.

Vitargo pendant l entraînement et acide aminee.
2 litres d eau

Après l entraînement
1 banane 4 oeufs bio entier 10g de Glutamine, bcaa.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Voilà j attaque ma 4eme semaine de tren acetate et testo propionate .
Je suis passé de 350mg par semaine de tren A 525 mg soit 0.75 en ED sans toucher la testo.
Niveau force , un très léger mieux. Mais ne correspond pas à mes attentes. Je comptais prendre au moins 10 kilos sur mon bench...mais rien.
Meilleur visuel et meilleur congestion.
Je suis à +4kilos avec une diète très correcte mais non stricte.
Voici mon évolution des 3 dernières semaines.
La tren c est pas mal mais je m attendais à mieux.
Pour le moment je dirai donc que mon meilleur stack est boldo testo enanthate.
 

Pièces jointes

  • 20190126_174331.jpg
    20190126_174331.jpg
    1.9 MB · Affichages: 129
  • 20190127_190204.jpg
    20190127_190204.jpg
    1.7 MB · Affichages: 128
  • 20190204_113720.jpg
    20190204_113720.jpg
    1.9 MB · Affichages: 135

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est pas des pecs que tu as potos, c'est.....bah je sais pas mais c'est trop gros :p

Quel physique ! La cure te réussis plutôt bien. Bravo poto !
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Beaux pec poto , si tu a un mellieur visuel poto c est l’essentiel, la force va venir tkt pas
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Petit retour sur ma séance pec.
Je ne prends toujours pas en force pure mais je prends en endurance de force. Je suis passé de 8x120 à 10x120 et de 5x130 à 7x130.
Par contre je décolle pas sur mon maxi. Il va falloir que je travaille différemment, remise en question. Ça fait aussi parti du training, évoluer
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Petit retour sur ma séance pec.
Je ne prends toujours pas en force pure mais je prends en endurance de force. Je suis passé de 8x120 à 10x120 et de 5x130 à 7x130.
Par contre je décolle pas sur mon maxi. Il va falloir que je travaille différemment, remise en question. Ça fait aussi parti du training, évoluer
oui, plus tu montes en reps plus le rapport avec le max est "incohérent" le maxi demande un travail spécifique pour un maxi, les séries sont totalement différentes ;)
le même truc en athlétisme : le 100 ou le 200m recrutent des chaines énergétiques et musculaires différentes, idem pour le couché ;)
ça tu peux mettre autant de mg de trenbo ou de tout ce que tu veux d'autre ça n'y changera rien, le truc c'est de bosser
en séries courtes 1 à 3 répétitions à 50 70% de la charge max avec élastiques à la claque serré etc, isométrie : tu viens pousser avec la barre contre les sécurités à l'endroit ou ton couché coince, tu tiens plusieurs secondes comme çà ;)
(utilise un power rack, en gros tu règles les sécurités latérales, tu passe la barre en dessous et tu pousse contre ;) )
le 1er truc c'est de trouver là ou tu pêche et de travailler en fonction en suite ;)
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
oui, plus tu montes en reps plus le rapport avec le max est "incohérent" le maxi demande un travail spécifique pour un maxi, les séries sont totalement différentes ;)
le même truc en athlétisme : le 100 ou le 200m recrutent des chaines énergétiques et musculaires différentes, idem pour le couché ;)
ça tu peux mettre autant de mg de trenbo ou de tout ce que tu veux d'autre ça n'y changera rien, le truc c'est de bosser
en séries courtes 1 à 3 répétitions à 50 70% de la charge max avec élastiques à la claque serré etc, isométrie : tu viens pousser avec la barre contre les sécurités à l'endroit ou ton couché coince, tu tiens plusieurs secondes comme çà ;)
(utilise un power rack, en gros tu règles les sécurités latérales, tu passe la barre en dessous et tu pousse contre ;) )
le 1er truc c'est de trouver là ou tu pêche et de travailler en fonction en suite ;)
Tu as entièrement raison, je bosse bcp en 5 3 1 mais il est temps de passer aux élastiques.
En théorie j ai un maxi à + de 160 Mais c est pas le cas. Je valide 150 seulement.
Comme tu le dis faut travailler différemment. Je suis meilleur en endurance de force qu en force brute .
Merci pour ton retour très instructif
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
décathlon ;)
bosse aussi et surtout les triceps ;)
C est justement ce qui me fais défaut, je n arrive pas à terminer le mouvement, en tri prise serrée, avec élastique ça peut être pas mal pour pallier à mon problème.
Car les 150 je les monte très facilement sur la partie basse mais une fois que les tris interviennent , ben la ce n est plus la même chose lol
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
C est justement ce qui me fais défaut, je n arrive pas à terminer le mouvement, en tri prise serrée, avec élastique ça peut être pas mal pour pallier à mon problème.
Car les 150 je les monte très facilement sur la partie basse mais une fois que les tris interviennent , ben la ce n est plus la même chose lol

l'isométrie dont je te parlais ;)
faut que tu trouve l'endroit exact ou tu coince et regler à la même hauteur ;)

Josh bryant compte un paquet d’athlètes à 300kg et + au couché raw ;)
julius maddox, jeremy hoornstraa, swimhack etc ;)
fouille westside barbell et josh bryant sur youtube, c'est une mine d'or :)
 
Dernière édition:

Jet7

membre approuvé
vétéran
l'isométrie dont je te parlais ;)
faut que tu trouve l'endroit exact ou tu coince et regler à la même hauteur ;)

Josh bryant compte un paquet d’athlètes à 300kg et + au couché raw ;)
julius maddox, jeremy hoornstraa, swimhack etc ;)
fouille westside barbell et josh bryant sur youtube, c'est une mine d'or :)

Je coince vraiment que je dois sur la partie haute du mouvement, c est vraiment les 10 derniers centimètres qui permettent la finition du mouvement.
Sympa cette vidéo je vais la décortiquer. Bon 300 kilos ce n est pas en projet mais 200 je crache pas dessus.
 
I

invité

les triceps en deadstart avec bande , dur dur , c'est sûr , j'aimerais essayer avec des chaines mais j'en ai pas :(



mais j'aime faire aussi le floor press en prise serrée sans bande


et en overhead press mais pour les triceps


 

Jet7

membre approuvé
vétéran
les triceps en deadstart avec bande , dur dur , c'est sûr , j'aimerais essayer avec des chaines mais j'en ai pas :(



mais j'aime faire aussi le floor press en prise serrée sans bande


et en overhead press mais pour les triceps



Voilà qui me fais du visionnage. Merci swat. C est vrai je remarque que peu sur le forum recherche la puissance.
Il y a tellement de technique, c est ca que j aime, on ne peut pas s enfermer dans une routine monotone. Faut essayer .
J ai utilisé une catapulte de chez metal France mais je n en suis pas satisfait pour la simple raison que la retenu est vraiment trop aidé par l élastique et du coup pas de travail négatif.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut