Journal Évolution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jet7

membre approuvé
vétéran
Un slingshot ou un nom comme ça , c'est ça??
Voilà swat c est plus ça, mais perso je n en suis pas content et n en voit pas l intérêt. Pas de travail du négatif. À la rigueur pour les Triceps vu que ça n intervient pas sur la fin du mouvement
 

Pièces jointes

  • download.jpeg.jpg
    download.jpeg.jpg
    7.5 KB · Affichages: 182
I

invité

Tu peux faire du reverse band aussi , ça t'aide sur le début et ensuite les bandes se relâchent et les triceps font leur boulot.

 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Tu peux faire du reverse band aussi , ça t'aide sur le début et ensuite les bandes se relâchent et les triceps font leur boulot.


Je ne connaissais pas du tout..Je te remercie . Plein de nouveaux exos à tester. Voilà qui va casser ma routine..c est parfait
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Petit retour sur ma cure, je suis à +5 kilos. Ma masse grasse continue de baisser pendant que mon poids augmente doucement. Les veines apparaissent de plus en plus.
À venir les photo.
Ma diète ne bouge pas vraiment. J oscille entre 3500 et 4500 par jour selon le groupe musculaire entraîné.
La base de ma diète est de 1.8 à 2.1 g de protéine par kilos.
1.3 à 1.5 de lipides par kilos.
Le reste des glucides bas et modéré .
Je m octroie un cheat tout les 15 jours mais la je bouffe ce que je veux jusqu a être totalement rassasié.
5 litres d eau de moyenne.
1 seul dose de whey par jour , bcaa et acide aminé.
Magnésium, vitamine c, maca et ginseng.
Propolis et gelée royale en ce moment avec un peu de moringa.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Alors le retour du début de semaine. Ayant suivi les conseils de @SWAT06 , mon renforcement des Triceps porte ses fruits.
10x120 , 8x130 au bench. Soit 3 reps de plus à 130.
Mon poids n évolue pas spécialement par contre ma qualité musculaire ne cesse de croître, j ai perdu des centimètres à la taille et je passe donc à 88.5 pour un pdc de 100 kilos.
Tout se passe très bien. On continue gentiment mais sûrement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors le retour du début de semaine. Ayant suivi les conseils de @SWAT06 , mon renforcement des Triceps porte ses fruits.
10x120 , 8x130 au bench. Soit 3 reps de plus à 130.
Mon poids n évolue pas spécialement par contre ma qualité musculaire ne cesse de croître, j ai perdu des centimètres à la taille et je passe donc à 88.5 pour un pdc de 100 kilos.
Tout se passe très bien. On continue gentiment mais sûrement.
88.5cm pour 100kg c'est du tout bon ça poto !
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
88.5cm pour 100kg c'est du tout bon ça poto !
C est clair , je suis content des résultats, ça a mis du temps à se lancer mais la tren je la sens vraiment bien agir maintenant. La qualité musculaire s améliore, le volume et ma densité.
Par contre faut que je picole plus de flotte, ça tabasse les reins.
De très bonne sensation, je ne connaissais pas la tren, seulement le para et j en suis ravi. Avec une bonne diète et 2 cheat par semaine j ai de très bon résultats.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
On continue le retour, la tren fait vraiment son effet, mon physique ne cesse d évoluer. La force continue d augmenter gentiment. Par contre meilleure congestion, muscle plus dure, je commence à descendre mes glucides pour perdre un peu de gras inutile.
Des entraînements intensif de 1h30 à 1h50 sans souci de fatigue particulière.
Les photos viendront par la suite.
J ai testé le ramping conseillé par swat. Effectivement un peu plus de tonus sur les séries effectives à 120.
Actuellement je teste en combo le diana geno. Il est encore trop tôt pour vous donnez un avis objectif .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
On continue le retour, la tren fait vraiment son effet, mon physique ne cesse d évoluer. La force continue d augmenter gentiment. Par contre meilleure congestion, muscle plus dure, je commence à descendre mes glucides pour perdre un peu de gras inutile.
Des entraînements intensif de 1h30 à 1h50 sans souci de fatigue particulière.
Les photos viendront par la suite.
J ai testé le ramping conseillé par swat. Effectivement un peu plus de tonus sur les séries effectives à 120.
Actuellement je teste en combo le diana geno. Il est encore trop tôt pour vous donnez un avis objectif .
Quels sont les effets secondaires rencontrés ?

Peux tu me rappeler ton dosage et la durée de ton cycle poto ?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Quels sont les effets secondaires rencontrés ?

Peux tu me rappeler ton dosage et la durée de ton cycle poto ?
Alors les 3 premières semaines j ai tourné à 0.5 ml de tren acetate dose à 100mg par ml plus 0.5 de testo propionate.
J attaque ma 5 ème semaine sur 8 semaines de prévu.
Je suis depuis la 4eme semaines à 0.75 de tren acetate et 0.5 de propio en ED .
Depuis 15 jours j ai inclus 500mg de testo enanthate car j arrive en fin de propio.
Donc semaine 6 se sera 500mg de testo E et 525mg de Tren acetate ,pareil jusqu a la 8.
Je teste le diana depuis samedi. A 45mg ED. Je vais tester la synergie du diana et de la tren.
Quand la tren sera fini je vais rester à 500mg de testo enanthate par semaine pendant 5 semaines. Puis descendre en cruise a 250 pendant 10 semaine minimum.
Puis je passerai sur une cure winstrol boldo testo sur 12 semaines à 15 semaines pour la boldo.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Effectivement secondaire, un peu d acné facilement contrôlable. Par contre douleur aux reins et urines foncées, problème réglé en passant à 6 litres d eau par jour. Urine clair.
Sinon après l injection une forte envie de tout casser, ça dure environ 30 min puis ça passe.
Quelques insomnies mais j ai relge le souci en faisant l injection le matin.
Sinon rien de particulier.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas trop de sueurs nocturnes ? C'est soulant de se réveiller trempé dans le lit

Tu as fait une pds courant cycle ? ou prévu d'en faire une ?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pas trop de sueurs nocturnes ? C'est soulant de se réveiller trempé dans le lit

Tu as fait une pds courant cycle ? ou prévu d'en faire une ?
J ai eu aussi des sueurs nocturne mais j ai remarqué qu en buvant moins le soir j avais moins le problème.
La pds C est pas pour tout de suite vu que je prend du diana , je ferai tester mes transa, par contre je mesens super bien , de super bonne humeur. Sauf après l injection ou je suis juste un connard fini mdrrr
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J ai eu aussi des sueurs nocturne mais j ai remarqué qu en buvant moins le soir j avais moins le problème.
La pds C est pas pour tout de suite vu que je prend du diana , je ferai tester mes transa, par contre je mesens super bien , de super bonne humeur. Sauf après l injection ou je suis juste un connard fini mdrrr
:p Content pour toi poto si tout se passe bien. Continue comme ça !

Qu'est-ce qui te rend irritable ? C'est la Tren dès que tu l'injectes ? Etonnant non ? Je croyais que ça pouvait arriver pendant la cure mais là, 30mn après .......

Faut pouvoir gérer ;)
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
:p Content pour toi poto si tout se passe bien. Continue comme ça !

Qu'est-ce qui te rend irritable ? C'est la Tren dès que tu l'injectes ? Etonnant non ? Je croyais que ça pouvait arriver pendant la cure mais là, 30mn après .......

Faut pouvoir gérer ;)
Je te remercie , alors curieusement moi ça m énerve des 30 min après l injection.
Ça me fais cette sensation, quand tu te lève la nuit et que tu te cognes le pied contre la table basse, t as quune envie c est de taper dedans de rage. Voilà ça me fais cette sensation.
Sinon le top sauf si je suis stressé ou en colère ou la tu t aperçois vraiment que tu ne te contrôle plus et que tu peux être d une grande violence.
Après 95% du temps je suis super détendu, tranquille, il vaut mieux quand tu as des enfants en bas âge lol.
En tout cas la tren ça me réussi vraiment bien.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tant mieux alors.

Moi, ce genre d'E/S me fout un peu la trouille quand même. quand t'es au taff, s'il t'arrive un coup de calcaire comme ça, ça peut être problèmatique.

Et quand je vois comment je peux insulter cette p....de table quand je me tape un doigt de pied dedans. C'est bien le fait de savoir le prix de cette p.....de table qui m'évite de l'exploser sinon ......:D
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Tant mieux alors.

Moi, ce genre d'E/S me fout un peu la trouille quand même. quand t'es au taff, s'il t'arrive un coup de calcaire comme ça, ça peut être problèmatique.

Et quand je vois comment je peux insulter cette p....de table quand je me tape un doigt de pied dedans. C'est bien le fait de savoir le prix de cette p.....de table qui m'évite de l'exploser sinon ......:D
C est pour ca que tu dois faire l injection en fonction de ton taf. Par exemple à la sorti du taf t es tranquille. Cela dit balancer une haltere de 20 dans un gars parcequ il ne range pas ses poids , c est moyen aussi mdrr.
Après on ne réagit pas tous pareil. Perso à part la tren qui m énerve après l injection C est bien le seul stero à me le faire.
Il y'a 10 ans quand je faisais n importe quoi je tournais à 1500mg de susta mdrr , j étais pas plus con que ça
 

Andrey

Neurotype 1B
Sinon le top sauf si je suis stressé ou en colère ou la tu t aperçois vraiment que tu ne te contrôle plus et que tu peux être d une grande violence.
Après 95% du temps je suis super détendu


J'ai exactement la même sensation, dès que je m'énerve j'ai beaucoup plus de mal à contrôler cette "rage".
Alors qu'avant no problémo, content que ça se passe bien poto !
 

Andrey

Neurotype 1B
Bah écoute un peu comme toi, les perfs augmentent, le physique bouge bien, j'ai racheter une chemise ya deux semaines et elle ne me vas déjà pus.. :ennuyé:
Pourtant le poids n'a pas bouger j'essaye de stabiliser à 108kg .

Pour les es idem que toi, un peu de boutons, dès sueurs nocturne, et le souffle court pour moi, je vais faire un petit retours sur mon journal d'ici 10 minutes :handok:
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bah écoute un peu comme toi, les perfs augmentent, le physique bouge bien, j'ai racheter une chemise ya deux semaines et elle ne me vas déjà pus.. :ennuyé:
Pourtant le poids n'a pas bouger j'essaye de stabiliser à 108kg .

Pour les es idem que toi, un peu de boutons, dès sueurs nocturne, et le souffle court pour moi, je vais faire un petit retours sur mon journal d'ici 10 minutes :handok:
C'est vrai je l avais oublié celui la, le souffle court , j ai la capacité pulmonaire d un enfant de 2 ans mdrrr
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est vrai je l avais oublié celui la, le souffle court , j ai la capacité pulmonaire d un enfant de 2 ans mdrrr
Ça c'est un E/S qui ne me plairait pas du tout. Pour les trainings où tu as besoin de souffle ça peut être pénalisant
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Ça c'est un E/S qui ne me plairait pas du tout. Pour les trainings où tu as besoin de souffle ça peut être pénalisant
Je confirme, je bosse mon premier exo en force 85 à 90% de mes maxis avec des temps de repos de 3 min donc ça ne me gêne pas , par contre quand tu tapes en séries comme le fst7 t es vite essoufflé
 

Talos

membre approuvé
Alors les 3 premières semaines j ai tourné à 0.5 ml de tren acetate dose à 100mg par ml plus 0.5 de testo propionate.
J attaque ma 5 ème semaine sur 8 semaines de prévu.
Je suis depuis la 4eme semaines à 0.75 de tren acetate et 0.5 de propio en ED .
Depuis 15 jours j ai inclus 500mg de testo enanthate car j arrive en fin de propio.
Donc semaine 6 se sera 500mg de testo E et 525mg de Tren acetate ,pareil jusqu a la 8.
Je teste le diana depuis samedi. A 45mg ED. Je vais tester la synergie du diana et de la tren.
Quand la tren sera fini je vais rester à 500mg de testo enanthate par semaine pendant 5 semaines. Puis descendre en cruise a 250 pendant 10 semaine minimum.
Puis je passerai sur une cure winstrol boldo testo sur 12 semaines à 15 semaines pour la boldo.

Salut poto, en gros tu fait 8 semaines Test P Tren A, tu fait 5 semaines de Test E avec du D-bol inclus vers la fin du cycle P et A, ensuite tu baisse la dose de Testo E sur une période de 10 semaines et cash après winstrol boldo testo sur 12 semaines ?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Salut poto, en gros tu fait 8 semaines Test P Tren A, tu fait 5 semaines de Test E avec du D-bol inclus vers la fin du cycle P et A, ensuite tu baisse la dose de Testo E sur une période de 10 semaines et cash après winstrol boldo testo sur 12 semaines ?
Pas tout à fait. 8 semaines de tren acetate , 5 semaines de propio, je fini ma cure de tren A avec de la testo enanthate que je vais poursuivre 5 semaines après la fin de la tren. Je fais du diana pendant 4 semaines.
Ensuite je passe à 250mg de testo enanthate pendant 10 à 15 semaine.
Et ensuite j attaquerai boldo win testo selon mes pds
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bien entendu pour que la testo enanthate soit active avant que la fin de ma propio , j en injecte 500mg par semaine depuis 15 jours.

J envoi 5000ui de hcg à mi cure.

Protection foie tout au long de la cure, liv52 et chardon marie liquide. Desmodium.

1 arimidex par semaine.

6 litres d eau par jour.
Matin 1 jus de citron eau chaude 1 cas de vinaigre de cidre à jeun 30 min avant le petit dej
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut