I
invité
Un slingshot ou un nom comme ça , c'est ça??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Voilà swat c est plus ça, mais perso je n en suis pas content et n en voit pas l intérêt. Pas de travail du négatif. À la rigueur pour les Triceps vu que ça n intervient pas sur la fin du mouvementUn slingshot ou un nom comme ça , c'est ça??
Tu peux faire du reverse band aussi , ça t'aide sur le début et ensuite les bandes se relâchent et les triceps font leur boulot.
88.5cm pour 100kg c'est du tout bon ça poto !Alors le retour du début de semaine. Ayant suivi les conseils de @SWAT06 , mon renforcement des Triceps porte ses fruits.
10x120 , 8x130 au bench. Soit 3 reps de plus à 130.
Mon poids n évolue pas spécialement par contre ma qualité musculaire ne cesse de croître, j ai perdu des centimètres à la taille et je passe donc à 88.5 pour un pdc de 100 kilos.
Tout se passe très bien. On continue gentiment mais sûrement.
C est clair , je suis content des résultats, ça a mis du temps à se lancer mais la tren je la sens vraiment bien agir maintenant. La qualité musculaire s améliore, le volume et ma densité.88.5cm pour 100kg c'est du tout bon ça poto !
Quels sont les effets secondaires rencontrés ?On continue le retour, la tren fait vraiment son effet, mon physique ne cesse d évoluer. La force continue d augmenter gentiment. Par contre meilleure congestion, muscle plus dure, je commence à descendre mes glucides pour perdre un peu de gras inutile.
Des entraînements intensif de 1h30 à 1h50 sans souci de fatigue particulière.
Les photos viendront par la suite.
J ai testé le ramping conseillé par swat. Effectivement un peu plus de tonus sur les séries effectives à 120.
Actuellement je teste en combo le diana geno. Il est encore trop tôt pour vous donnez un avis objectif .
Alors les 3 premières semaines j ai tourné à 0.5 ml de tren acetate dose à 100mg par ml plus 0.5 de testo propionate.Quels sont les effets secondaires rencontrés ?
Peux tu me rappeler ton dosage et la durée de ton cycle poto ?
J ai eu aussi des sueurs nocturne mais j ai remarqué qu en buvant moins le soir j avais moins le problème.Pas trop de sueurs nocturnes ? C'est soulant de se réveiller trempé dans le lit
Tu as fait une pds courant cycle ? ou prévu d'en faire une ?
Content pour toi poto si tout se passe bien. Continue comme ça !J ai eu aussi des sueurs nocturne mais j ai remarqué qu en buvant moins le soir j avais moins le problème.
La pds C est pas pour tout de suite vu que je prend du diana , je ferai tester mes transa, par contre je mesens super bien , de super bonne humeur. Sauf après l injection ou je suis juste un connard fini mdrrr
Je te remercie , alors curieusement moi ça m énerve des 30 min après l injection.Content pour toi poto si tout se passe bien. Continue comme ça !
Qu'est-ce qui te rend irritable ? C'est la Tren dès que tu l'injectes ? Etonnant non ? Je croyais que ça pouvait arriver pendant la cure mais là, 30mn après .......
Faut pouvoir gérer
C est pour ca que tu dois faire l injection en fonction de ton taf. Par exemple à la sorti du taf t es tranquille. Cela dit balancer une haltere de 20 dans un gars parcequ il ne range pas ses poids , c est moyen aussi mdrr.Tant mieux alors.
Moi, ce genre d'E/S me fout un peu la trouille quand même. quand t'es au taff, s'il t'arrive un coup de calcaire comme ça, ça peut être problèmatique.
Et quand je vois comment je peux insulter cette p....de table quand je me tape un doigt de pied dedans. C'est bien le fait de savoir le prix de cette p.....de table qui m'évite de l'exploser sinon ......
Sinon le top sauf si je suis stressé ou en colère ou la tu t aperçois vraiment que tu ne te contrôle plus et que tu peux être d une grande violence.
Après 95% du temps je suis super détendu
Je te remercie , et toi avec ton mix A tu en es ou poto?J'ai exactement la même sensation, dès que je m'énerve j'ai beaucoup plus de mal à contrôler cette "rage".
Alors qu'avant no problémo, content que ça se passe bien poto !
C'est vrai je l avais oublié celui la, le souffle court , j ai la capacité pulmonaire d un enfant de 2 ans mdrrrBah écoute un peu comme toi, les perfs augmentent, le physique bouge bien, j'ai racheter une chemise ya deux semaines et elle ne me vas déjà pus..
Pourtant le poids n'a pas bouger j'essaye de stabiliser à 108kg .
Pour les es idem que toi, un peu de boutons, dès sueurs nocturne, et le souffle court pour moi, je vais faire un petit retours sur mon journal d'ici 10 minutes
Ça c'est un E/S qui ne me plairait pas du tout. Pour les trainings où tu as besoin de souffle ça peut être pénalisantC'est vrai je l avais oublié celui la, le souffle court , j ai la capacité pulmonaire d un enfant de 2 ans mdrrr
Je confirme, je bosse mon premier exo en force 85 à 90% de mes maxis avec des temps de repos de 3 min donc ça ne me gêne pas , par contre quand tu tapes en séries comme le fst7 t es vite essouffléÇa c'est un E/S qui ne me plairait pas du tout. Pour les trainings où tu as besoin de souffle ça peut être pénalisant
Ça c'est un E/S qui ne me plairait pas du tout. Pour les trainings où tu as besoin de souffle ça peut être pénalisant
Je l ai vu ce matin, j ai fait 30x 90 au bench , j ai mis 5 min à récupérer mdrrrDans le training du poto GoldenEra par exemple je suis vachement essoufflé, j'ai beaucoup de mal à calmer ma respiration après 25 reps mais bon…
Faut souffrir pour être beau comme a dit @Castellanos
Alors les 3 premières semaines j ai tourné à 0.5 ml de tren acetate dose à 100mg par ml plus 0.5 de testo propionate.
J attaque ma 5 ème semaine sur 8 semaines de prévu.
Je suis depuis la 4eme semaines à 0.75 de tren acetate et 0.5 de propio en ED .
Depuis 15 jours j ai inclus 500mg de testo enanthate car j arrive en fin de propio.
Donc semaine 6 se sera 500mg de testo E et 525mg de Tren acetate ,pareil jusqu a la 8.
Je teste le diana depuis samedi. A 45mg ED. Je vais tester la synergie du diana et de la tren.
Quand la tren sera fini je vais rester à 500mg de testo enanthate par semaine pendant 5 semaines. Puis descendre en cruise a 250 pendant 10 semaine minimum.
Puis je passerai sur une cure winstrol boldo testo sur 12 semaines à 15 semaines pour la boldo.
Pas tout à fait. 8 semaines de tren acetate , 5 semaines de propio, je fini ma cure de tren A avec de la testo enanthate que je vais poursuivre 5 semaines après la fin de la tren. Je fais du diana pendant 4 semaines.Salut poto, en gros tu fait 8 semaines Test P Tren A, tu fait 5 semaines de Test E avec du D-bol inclus vers la fin du cycle P et A, ensuite tu baisse la dose de Testo E sur une période de 10 semaines et cash après winstrol boldo testo sur 12 semaines ?