Journal Gregorius

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Yep très bien GreG bravo +4 pour le début de l'année sa laisse présager un + 10 pour la fin :yeah:
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

En effet c'est déjà très bien ! 4kg de masse maigre Greg ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Héhé merci les coupains :)

Alors non je ne pense pas avoir pris 4kg de masse maigre mais j'ai du resté au même bf qu' au debut de ma cure.
Parceque pendant je perds toujours un peu de lard, même pas mal suivant la diet.

La testo a tendance a me rendre plus sec alors j'etais obligé de charger sur les calories.
La c'est une autre histoire avec mon métabolisme de vieux LOL
 
I

invité

Re : Journal Gregorius

Bien joué poto , tu a bien géré tout du long . Tu peut être content de toi . En tout cas moi je suis content pour toi lol

En route pour 2014 pour envoyé du lourd !!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Merci mon poulet, alors oui j'ai fais du mieux pendant la cure mais en debut de relance ça allait pas du tout !
Envi de suicide, idée noir, libido néant, c'etait très limite. Ca m' a fait peur

Mais le 12e jour ça c'est bien calmé. Alors, est ce parceque je suis descendu a 50mg de clomid ? J' en sais rien, mais il va falloir que je travail la dessus.
J'ai perdu 3kg presque instantanément dans cette salle période de deux semaines...

Mais oui ma poule, je prépare du joli pour 2014 :)
 
I

invité

Re : Journal Gregorius

c'est clair que sa fait froid dans le dos quand sa arrive .

Faudra surement testé une autre relance pour la prochaine et voir si sa va mieux . Mais je t'apprend rien , je pense que c'est déjà prévu :w00t:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Ah que oui mon gros, c'est prévu :)
En tous cas la pct classique c'est pas pour moi
 
I

invité

Re : Journal Gregorius

bravo greg :nice: t'as bien géré . Je me serais senti bien mal aussi.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

si tu as gagner 4kg relativement propre c'est super,pour moi ta cure a été bien réussi.

comme tu le mentionnes,il ne reste plus qu'a étudier ta relance,mais peut-etre aussi ton psy,et je crois que tu n'est pas le seul à avoir ce problème,parce que, pas évident d'accepter de baisser meme d'un petit cran après cure,on est toujours d'accord pour progresser mais régresser?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Exactement mon Roro !
ON, je suis puissant, confiant, fort et jamais affaibli. Je suis conscient que j'ai pris gout a cela ...

En arrêtant les prods, j'ai l'impression de devenir faible et a la merci de tout le monde. C'est très difficile de pouvoir le comprendre et le faire comprendre
 

Crystal

- OFF -
Re : Journal Gregorius

Merci mon poulet, alors oui j'ai fais du mieux pendant la cure mais en debut de relance ça allait pas du tout !
Envi de suicide, idée noir, libido néant, c'etait très limite. Ca m' a fait peur

Mais le 12e jour ça c'est bien calmé. Alors, est ce parceque je suis descendu a 50mg de clomid ? J' en sais rien, mais il va falloir que je travail la dessus.
J'ai perdu 3kg presque instantanément dans cette salle période de deux semaines...

Mais oui ma poule, je prépare du joli pour 2014 :)

Oh p´tain Greg..!! Sa me fais froid dans le dos, les vieux ES que tu as eu.. Content, que cela soit fini.
J'espère un temps soit peu, passer à travers lors de ma futur cure......

Sinon, bravo pour tes +4...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Et oui poto, et c'est pas la 1ere fois que je me tape ça ... Avoir envi de se suicider en faisant des tractions ça peut faire peur !
Dans mon malheur j'ai d'autres potos dans mon cas donc assez "rassurant"
On fera un article la dessus car ça reste encore assez discret comme sujet ...

J'aime ça et je veux encore essayer mais je suis conscient que je rentre dans un monde assez complexe avec des conséquences non négligeables.
Si j'avais été au courant de ça avant de me lancer la 1ere fois, je pense pas que j'aurai franchi le pas.

Je dis pas que je regrette, c'est ma vie et je veux continuer comme ça; mais ça dois faire partie des connaissances d' un curieux et/ou débutant
 
I

invité

Re : Journal Gregorius

En arrêtant les prods, j'ai l'impression de devenir faible et a la merci de tout le monde. C'est très difficile de pouvoir le comprendre et le faire comprendre

c'est clair que ça fait drôle. Ca m'a fait bizarre le premier coup que j'ai pris ça dans la gueule.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Je n'ai jamais eu cette sensation depuis que je cure, je touche du bois (même si je ne suis pas superstitieux).
Bon, retenons le coté positif, tu a gardais de bon acquis c'est le principal.

Et pourquoi ne pas curer à l'année ? simple curiosité.
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Oui Diabo, on ne s'y attend pas. Au début on doute, on pense que c'est passager sauf que tu commence a paniquer ...

Et Gear, oui poto, j'y ai pensé et je le ferai surement plus tard mais pour le moment j'ai d'autres essais de cure a faire avant de rester ON

Je veux pas me lancer bêtement et bousiller mon axe, il faut que mes analyses soit regulières et ok pour cela
 

Crystal

- OFF -
Re : Journal Gregorius

Et oui poto, et c'est pas la 1ere fois que je me tape ça ... Avoir envi de se suicider en faisant des tractions ça peut faire peur !
Dans mon malheur j'ai d'autres potos dans mon cas donc assez "rassurant"
On fera un article la dessus car ça reste encore assez discret comme sujet ...

J'aime ça et je veux encore essayer mais je suis conscient que je rentre dans un monde assez complexe avec des conséquences non négligeables.
Si j'avais été au courant de ça avant de me lancer la 1ere fois, je pense pas que j'aurai franchi le pas.

Je dis pas que je regrette, c'est ma vie et je veux continuer comme ça; mais ça dois faire partie des connaissances d' un curieux et/ou débutant

Ah yes, cela serait pas mal de faire un article la dessus. +1.
Ps: ta cure testoE 500mg + deca 300mg est exactement la cure que je commence en Mars.:0014:.....^^
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Ok.
Sinon, Je sais pas si c'est indiscret.... Mais tu prépare quoi pour 2014 ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Un cycle sur 3 phase mais je peux pas rentrer dans les details Gear :)

Et Crystal, t'inquiet pas poto, ça va le faire ! C'etait testo E/deca/dia
Le poissard que je suis, j'avais choppé la grippe en milieu de cycle :lol: mais j'ai très vite repris du poil
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Ah punaise, chopper une grippe en pleine cure c'est la poisse ! enfin content que tu aies vite repris du poil de la bête.

C'est comme les ES, c'est clair que ça fait froid dans le dos et je suis content pour toi que tu aies remonté le creux de la vague, c'est bien de rappeler si besoin était que faire une cure n'est pas anodin, loin de là.

En tout cas + 4kg d'acquis c'est super !

Merci pour le partage, du bon comme du moins bon.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Au plaisir poto. C'est important le partage, que ce soit bon ou mauvais, oui
 

Jim57

Banni
Re : Journal Gregorius

On passe tous par des phases néfastes pour le psychique, il ne faut pas avoir peur d'en parler, on te motivera si nécessaire.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Merci poto. C'est ce qui me fait plaisir dans la famille MeM :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

merci pour le retour sur t'ai problèmes pendant la pct

on en parle pas suffisamment, on voit toujours le coté fantastique de la prise de muscle,mais rarement le potentiel contre coup post cure

en tout cas,ça doit pas être une période facile à vivre
un bon entourage est primordial :eek:riginal:
 

bbkali92

Banni
Re : Journal Gregorius

Pour eviter de tomber malade, prenais de la vitamine C, ça aide pas mal, a tuer les microbes et virus.

Vaut mieux prévenir que guérir !
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Merci pour ton partage comme dit t_hammer on ne parle pas suffisamment des es rencontré pendant les cures.

On ne voit que le coté magique des produits.

Moi par exemple je voulais faire une petites cure mais au dernier moment je me suis ravisé en me disant que je n' avais pas le niveau grace a MEMs d' ailleurs je vous en remercie , donc j' ai préféré attendre encore au moins 3ans de naturel voir plus on véra.

Heureusement car pendant la période ou je devais curé et bien j' ai eu une grosse grippe suivie d une rage de dent sa ma fais réfléchir.
Désolé pour le hs.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Gregorius

Petites news:

Tout va pour le mieux, j'ai la mega patate a l' entrainement, bien motivé de nouveau.
Comme un poto le disait il y a peu, je me sens plus concentré en étant Off, comme si je canalisais mieux mon énergie.
En étant ON on a tendance a être a bloc

Ok j'ai perdu de la force, ça je le vois bien, mais j'arrive a faire des exos que j'avais mis aux oubliettes.

Je m’entraîne toujours a l'instinct. J'ai rajouté cardio en milieu de semaine et abdos après chaque séances.

Le point le plus intéressant, aujourd'hui pour moi, a été l' essai des glucides en pré training. Je n'avais pas l'habitude et j'ai vu une net différence.

Super congestion ! Presque aussi douloureuse qu'en étant ON, muscles durs comme la pierre, plus d'énergie. J' adopte !

Ma formule du moment:

1h a 1h30 avant le training:

25gr musclewhey/ 25gr whey lacto/ 50gr instant oats
1 grosse cas purée d'amandes

20min avant training:

10gr aakg
5gr bcaa
5gr glutamine
3 scoop pulse v4

Post training:

50gr musclewhey
5gr bcaa
5gr glutamine
70gr pate d'amandes (ouai c'est pas terrible mais j'adore ça ...faut que je prenne du dextrose)


Je ne prend rien pendant le training a part 1.5l d'eau mais je me tâte pour mettre 10gr de bcaa+thé vert pour couper le gout
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Journal Gregorius

c'est tout bon pour toi sa greg que de bonnes nouvelles merci de ton partage poto :nice:
 
I

invité

Re : Journal Gregorius

l'entrainement a l'instinct n'est vraiment pas une option a prendre .
Si tu n'as pas un entrainement construit et pensé, tu ne peux avoir une ligne directrice , un objectif qui peut voir le jour . Si en plus tu as des périodes de gros doutes comme tu as eu dernièrement , tu ne peux pas te raccrocher a quelque chose . donc , l'instinct , faire ce que l'on a envie , ne pas définir ce que l'on va faire , ça mène a tourner en rond mon poto gaffe a çà ;-))
 
Retour
Haut