Re : Journal Gregorius
Fuck je réecris tout en stressant que ça replante (mon pc)
Donc je disais, en ce moment je suis a mon meilleur de ma forme donc avec -7 kg depuis deux mois et 16cm de tour de taille en moins tout en gardant mes mensurations pdm voir mieux.
Je commence depuis 3 jours le clen pour la 1ere fois pour pousser ma séche un peu plus
Objectif: veineux des epaules et strié, et abdos 6 pack avec découpe des cuisses.
Pour le moment je suis en phase 3 superhero, un régal mise a part la salle usine blindé a 17h avec tout la kékétitude qui y règne ...
J'ai laché ma diet il y a deux semaines et j'ai eu beaucoup de mal a redevenir assidu, mais depuis quelques jours ça va pas trop mal.
Ca ira mieux encore la semaine prochaine car congé !
J'ai comme objectif de privilégier la nourriture solide pendant mes congés car je sais que je réagis mieux et que je découpe plus vite avec quasi uniquement du solide en diet de sèche.
Voila quelques tofs, pas les cuisses car pousse des poils hallucinantes depuis quelques mois, j'en chie pour tondre le torse et la barbe.
Au point de ne plus garder le bouc mais de me laisser pousser une barbe, j'en peux plus de passer 1h30 a tondre :lol:
La semaine derniere, a froid
Cette semaine a froid
Tout a l'heure, a chaud
Bon, c'est la 1ere fois que je vois des veines sur le bras gauche, et je dois dire que c'est super jouissif, surtout par certains moment dans la journée ou mon bras gauche est tapissé de veines de partout.
Je dois encore secher c'est certain, mais je ne fais plus de cardio pour le moment et je change encore ça des la semaine prochaine.