Il était bien cramé à la finQuand je vois le combo bras + tatoo, je me dis que t'es le Lee Priest du fofo zane
Avec un tel prog en TST bien prononcé, notre Irishin national a dû mourir,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il était bien cramé à la finQuand je vois le combo bras + tatoo, je me dis que t'es le Lee Priest du fofo zane
Avec un tel prog en TST bien prononcé, notre Irishin national a dû mourir,
L'angle doit surement jouer, mais tu n'en gardes pas moins un physique impressionnant malgré ta modestieJe pense que c'est la photo ou l'angle de vue qui fait ça Viper, j'ai pas des bras aussi big et en plus on était en fin de séance
Encore merci pour cette séance Et comme prévu, j'ai eu quelques courbatures aux triceps, biceps et avant bras !
En tout cas, ça m'a permis de m’entraîner d'une façon que je n'avais encore jamais testé (les amplitudes réduites pour un temps sous tension augmenté). Ça m'a justement donné quelques idées pour peaufiner le programme que je me fais en parallèle, notamment pour les exos d'isolation.
Sinon, pour la photo, clairement il y a un effet d'angle, ou alors je en me souvenais pas que mes biceps étaient plus petits que tes avants bras xD Mais c'est vrai que la condition de @zaneboy est au top, ce n'est pas pour rien qu'il est arrivé premier France.
En tout cas, j'ai hâte que l'on se refasse ça, et merci pour ton compliment Zane
Ok pour vos réponses. Je reste assez ouvert quand on me parle de nouvelles marques car pour la whey, je suis toujours plus ou moins à la recherche d'une marque de qualité et abordable (je voudrais arrêter MP). Mais bon, la fille en face me disait d'arrêter MP pour tout, même pour l'avoine ou les BCAA. Mais bon, autant la whey je veux bien, en fonction de la qualité, mais difficile de faire de la poudre d'avoine impropre, faut arrêter.
Donc pas de "+" particuliers en cas de passage sur une whey végétale. Je tenais à être certain, surtout sur l'aspect protéines de soja et oestrogènes mais visiblement, pas de crainte avérée là dessus. Sinon, la fille me parlait surtout de la digestion : qu'une prot végé serait plus facile à digérer qu'une prot issue du lait.
Mais bon, du coup je vais rester sur ma prot actuelle jusqu'à mon déménagement début août et une fois installé, je pense que j'investirai dans les produits nutrimuscle.
Idem, elle m'avait conseillé la Xendurence si j'avais les moyens, mais j'avais calculé : pour deux doses par jour m'apportant chacune 32 gr de prot, ça me coûterait 200 euros par mois !!
Et merci @soléaire , content d'être de retour aussi
Salut,Ok, merci D'ailleurs pour la spiruline, la fille qui m'en avait parlé en prend 100 gr par jour, j'imagine pas le prix ! Elle a remplacé sa whey par ça.
Pour le NM, c'est surtout que ça me parait plus contrôlé et de meilleure qualité que MP, tout en restant abordable. En tout cas, je n'ai pas eu un seul retour négatif dessus, alors que MP, tu sais que tu payes peu mais que la qualité peut varier :/
Sinon, je voulais partager ma nouvelle diet mais je viens de me rendre compte que j'ai pu faire quelques erreurs : pour les macros et calories de mes aliments, je prends en compte ce qui est écrit sur l'étiquette du produit (normal) mais tous n'ont pas d'étiquettes : les fruits, légumes et viandes. Et notamment pour certaines viandes, les macros peuvent varier du tout au tout suivant les sites donc j'ai du mal à trancher (ex : pour un steak de 100 gr, un site dit 26 gr de prot et 15 gr de lipides, un autre dit 28 gr de prot et 8 gr de lipides).
Donc si des gens ont un site fiable pour les macros, j'aurai besoin d'une confirmation pour :
- banane
- courgette
- avocat
- noix de macadamia
- patates douces
Et pour les viandes :
- steak bovin
- escalope de dinde et de poulet
- roti de porc
- veau