Voilà ça c'est des résultats à la hauteur de ce que t'avance, ça fait plaisir, c'est dense, c'est veineux mais tu peux encore élargir ces grosses épaules et certainement élargir un peu plus les dorsaux pour qu'ils ressortent bien de face.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci beaucoup dwayne. Je fais au mieux.Voilà ça c'est des résultats à la hauteur de ce que t'avance, ça fait plaisir, c'est dense, c'est veineux mais tu peux encore élargir ces grosses épaules et certainement élargir un peu plus les dorsaux pour qu'ils ressortent bien de face.
oui je fais commencer a posé a chaud a la salle et a la maison. J'ai reçu mon REFLEX nikon pour faire de beau souvenirDouble biceps de face, avance tes coudes pour faire sortir ton dos !!!!
Bon courage a toi. Ont fais tous des erreurs, le tout es de s'en rendre compte et de corriger.Vraiment beau boulot , perso je déprime un peu en voyant le taff qu'il me reste à fournir pour rattraper un bon niveau .
Mon erreur , avoir poursuivis le régime cetogene après l'arrêt des aas en sèche.. Résultats j'ai catabolisé mes gains..
Vraiment beau boulot , perso je déprime un peu en voyant le taff qu'il me reste à fournir pour rattraper un bon niveau .
Mon erreur , avoir poursuivis le régime cetogene après l'arrêt des aas en sèche.. Résultats j'ai catabolisé mes gains..
5 semaines pour déchirer tout sa les potosBon boulot sacré travail!
Au top !
Par contre tu va a la plage en slip ? ? ^^
Sympa de profiter de la plage dès à présent.
Tu n'as pas dû passer inaperçu.
@GEAR Habituellement, il ne met rien mais il s'est habillé pour les photos lol.
La peau sur les muscles , beau job l'ami .
Tu doit avoir faim non?