Journal L acharné

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Voilà ça c'est des résultats à la hauteur de ce que t'avance, ça fait plaisir, c'est dense, c'est veineux mais tu peux encore élargir ces grosses épaules et certainement élargir un peu plus les dorsaux pour qu'ils ressortent bien de face.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Voilà ça c'est des résultats à la hauteur de ce que t'avance, ça fait plaisir, c'est dense, c'est veineux mais tu peux encore élargir ces grosses épaules et certainement élargir un peu plus les dorsaux pour qu'ils ressortent bien de face.
Merci beaucoup dwayne. Je fais au mieux.

Je reviens dans quelques jours.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
je viens de retrouver ceci je comprends bien que j'avais du boulot et il y en a encore je vais améliorer tout sa les potos.

: JUILLET 2015 même poids environ .

sans commentaire^^



 

Toons

membre approuvé
Top d'autant plus que le poids est resté le même alors que visuellement cela n'a plus rien à voir. :thumbsup:
 

Vortex

membre approuvé
Vraiment beau boulot , perso je déprime un peu en voyant le taff qu'il me reste à fournir pour rattraper un bon niveau .
Mon erreur , avoir poursuivis le régime cetogene après l'arrêt des aas en sèche.. Résultats j'ai catabolisé mes gains..
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Vraiment beau boulot , perso je déprime un peu en voyant le taff qu'il me reste à fournir pour rattraper un bon niveau .
Mon erreur , avoir poursuivis le régime cetogene après l'arrêt des aas en sèche.. Résultats j'ai catabolisé mes gains..
Bon courage a toi. Ont fais tous des erreurs, le tout es de s'en rendre compte et de corriger.
 

Toons

membre approuvé
Vraiment beau boulot , perso je déprime un peu en voyant le taff qu'il me reste à fournir pour rattraper un bon niveau .
Mon erreur , avoir poursuivis le régime cetogene après l'arrêt des aas en sèche.. Résultats j'ai catabolisé mes gains..

Surement due à un manque de lipide dans ta diète alors, la cétose est pour moi une très bonne diète maintenant il faut qu'elle soit vraiment bien faite.
 

Vortex

membre approuvé
C'est fort possible, j'ai eu peur de reprendre du poids après la sèche suivie par thor et du coup j'ai continué la cetose .
c'était en très grosse erreur qui à fondu en partie les gains fait avant me sèche.. Sa puis une relance pas si bien réalisé du coup one shoot le début de shape..
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Hello, je reviens aujourd'hui pour encore quelques photos et demain séance pec ensuite je reviendrais dans 15 jours sa aura bien bouger. Enfin j'èspere ^^.

Les photos sont faites a froid, je pense que le biceps cage es bien positionné pour le pic biceps. et la pose dos est un peut mieux.







 

L acharné

membre approuvé
vétéran
re à tous,

c'est bon je le sens bien la pose Dorseaux de dos voici 3 photos faites a la salle.
Bon Week end a tous
Et surtout MERDE aceux qui tape COLMAR.


7hlv.jpg

ftfk.jpg

ce3n.jpg

yqto.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Sympa de profiter de la plage dès à présent.
Tu n'as pas dû passer inaperçu.

@GEAR Habituellement, il ne met rien mais il s'est habillé pour les photos lol.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Au top !
Par contre tu va a la plage en slip ? ? ^^

Sympa de profiter de la plage dès à présent.
Tu n'as pas dû passer inaperçu.

@GEAR Habituellement, il ne met rien mais il s'est habillé pour les photos lol.

Oui pour le moment pas de touristes je dois bronzé a max pour être au top.

Le regard des gens fixé sur moi mais perso aucun gêne car ya du taf derrierre. Et ceux qui critiques il y en a toujours sa sera de la jalousie et rien d autre .
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
La peau sur les muscles , beau job l'ami .
Tu doit avoir faim non? :D

merci Mec,

non pas trop je suis a 1800kcal , meme pas envie manger pourtant je fais plein de cochonnerie au enfants, croque monsieur, je test les batonnet de fromage frie et les pizza maison , tout ce qui faut pas mais pas du tout tenter.

Que du vbon pour le moment, je prend vraiment du plaisir pour la diète. Mais dans 4 semaines pile je serais au buffet chinois ;)
 
Dernière édition:

L acharné

membre approuvé
vétéran
Helllooooo la Team Mem's

Voila je vous donnes des nouvelles sa bouge pas mal sur le mirroir mais stable sur la balance, donc j'èspère que sa va le faire.
A 23 jours du jours J je commence a stresser :).

je vais descendre les calories doucement pour procéder a la déchage dans 19 jours.









viewer.php
 
Dernière édition:
Retour
Haut