Journal L acharné

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure prépa Ifbb 2015

Bonne prépa L acharné !

Ca va être sympa de suivre ton parcours a venir !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Bonne cure mon poto alors ;). Ta cure est pas mal sur 16 semaines c'est bien. Après le NPP je ne connais pas du tout.

J'ai hâte de revoir l'année prochaine tous ceux que j'ai vue cette année, pour voir leurs évolutions etc; mais aussi hâte de voir certain qui se sont engager à monter sur les planches l'an prochain.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Bonne cure a toi mon amis :)
J'ai hâte de voir tes premier résultats avec cette cure . Je la trouve pas mal :p

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Le npp est un tres tres bon produit

Mulk

VIP
vétéran

Salut

Perso je n'aurai pas mélangé Boldo et NPP (qui est du déca à ester court en gros)
Donc j'aurai fait plutot 8 semaine de Boldo puis 8 semaine de NPP
Pour la fin j'aurai rajouté Trembo et masteron (top pour la compétition)
Et il manque un bon petit winstrol (j'aurai plutot pris du wintabs en 2e partie de cure et pas de deca au début surtout qu'avec le susta tu auras rapidement une montée de ta testo)

L acharné

membre approuvé
vétéran

Salut

Perso je n'aurai pas mélangé Boldo et NPP (qui est du déca à ester court en gros)
Donc j'aurai fait plutot 8 semaine de Boldo puis 8 semaine de NPP
Pour la fin j'aurai rajouté Trembo et masteron (top pour la compétition)
Et il manque un bon petit winstrol (j'aurai plutot pris du wintabs en 2e partie de cure et pas de deca au début surtout qu'avec le susta tu auras rapidement une montée de ta testo)
Bonjour

La boldenone mini 16 week sinon inutile. Jai deja le masteron mais je le garde pour la fin de prepa. Le winni aussi je le garde pour la fin.

Le tren pas pour le moment je préfère essayé le npp qui est déjà basé sur le 19-nor et voir comment je réagi avec mez taux de prolactine et E2.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Bonjour

La boldenone mini 16 week sinon inutile. Jai deja le masteron mais je le garde pour la fin de prepa. Le winni aussi je le garde pour la fin.

Le tren pas pour le moment je préfère essayé le npp qui est déjà basé sur le 19-nor et voir comment je réagi avec mez taux de prolactine et E2.

ça c'est la meilleure....

Mulk

VIP
vétéran

Bonjour

OK parfait. On sent bien que tu maitrise ce que tu fais.
Perso je n'ai jamais essayé le NPP et je voyais cela plus comme du deca que comme de la trem...
Merci pour la précision

L acharné

membre approuvé
vétéran

Je me trompe ? Car ici même vous dites bolde minimum 16 semaines.
Combien de semaine au minimum?

@gold
@barbarrian

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

16 semaines c'est le maximum avec ce produit, donc je ne sais pas où tu as pu lire ici que c'était le minimum.

12 semaines c'est déjà très bien avec un entraînement adapté et une diète en conséquence, je suis convaincu qu'on peut obtenir de très bons résultats si on s'en donne la peine avec 10 semaines.

Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

8 a 12 semaines avec un frontload c'est déjà pas mal et comme gold le dit diète et training adapté

bien sur tu peut faire 16 semaines mais est tu sur que pendant celles si tu n'aura pas un problème qui viendra interférer car il faut les tenir les 16 semaines

quand au npp très bon produit que j'ai essayé récemment c'est un peu comme le déca moins les inconvénients (rétention d'eau ) par contre il faut injecter plus souvent eod ou e3d

pour ta cure j'aurai plutôt utiliser celui ci en deuxième partis de ton cycle

I

invité

ben la vie c'est pas un monde parfait .

maladie ( grave ou pas grave ), blessure , accidents , panne de voiture ( pas possible d'aller a la salle) perte d'emploi , stress , fatigue , famille , salle qui ferme etc.....

tout ce qui arrive a la plupart . donc partir sur des rails sur 8 semaines déjà , c'est souvent délicat , alors pour 16 semaines (4 mois) çà relève d'une bonne dose de chance en plus de volonté .

L acharné

membre approuvé
vétéran

Merci @gold @barbarrian pour ces détails qui m'ont éclairé sur ce sujet.

Merci je vais donner tout ce que jai ;-)

Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

ben la vie c'est pas un monde parfait .

maladie ( grave ou pas grave ), blessure , accidents , panne de voiture ( pas possible d'aller a la salle) perte d'emploi , stress , fatigue , famille , salle qui ferme etc.....

tout ce qui arrive a la plupart . donc partir sur des rails sur 8 semaines déjà , c'est souvent délicat , alors pour 16 semaines (4 mois) çà relève d'une bonne dose de chance en plus de volonté .

tu a tout résumé watou merci !!

L acharné

membre approuvé
vétéran

re a tous,

dites une question sans doute idiote mais une question sans réponse c'est pas top.

Es ce que je peut faire ma pct avec de l'adex ou il es préferable de prendre novaldex.?

merci

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

re a tous,

dites une question sans doute idiote mais une question sans réponse c'est pas top.

Es ce que je peut faire ma pct avec de l'adex ou il es préferable de prendre novaldex.?

merci

nolva dans ton cas pour la pct car tu utilise l'hcg durant ta et en petite quantité et avec deja de l'adex, donc tes oestrogènes seront tout le temps sous controle, et en pct vu le peu de testo que tu produits si tu utilises de l'adex tu vas crasher tes oestrogènes.

sinon vu ton avatar t'as l'air propre, et ton cycle a l'air bien agencé. Je pense que ca va le faire, bonne prépa

L acharné

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous,

Ceci n'est pas un detterage. Je suis a 4 semaines de cure donc analyses complète qui est super satisfaisant . Je pense que tout est ok je suis un peut au dessus sur les transimases mais rien de grave j'ai arreter le diana il y a 1 bonne semaine.

Donc déja MUTANT GEAR au top!!!!! Sa parle sur papier!!!!

J'attend vos avis les potos.
JUSTE PAGE 1 sa correspond a quoi le taux un peut élévé?

Page 3 c'est ok E2 nikel testo tout es bon.

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Que ton sang est un peu épais. C'est du à la sur-numération de globules blancs et de globules rouges, induite pas les stéroïdes.

Modération: on a dit de faire attention à l'orthographe et à la grammaire.
Allez, comme à l'école:18 fautes en six lignes; 2/20

Dernière édition:

L acharné

membre approuvé
vétéran
Que ton sang est un peu épais. C'est du à la sur-numération de globules blancs et de globules rouges, induite pas les stéroïdes.

Modération: on a dit de faire attention à l'orthographe et à la grammaire.
Allez, comme à l'école:18 fautes en six lignes; 2/20
Maxence désolé je corrige de suite.

Je reste comme sa en protection hépatique ou j'augmente je suis a 6 charbon marie et 3 livd52ds/jour?

maxence47

COMPTE INACTIF
La protection hépatique ne changera rien, ça n'a rien à voir.

A moins de faiblesse cardiaque ou d'artères bouchées, il n'y a que très peu de risques. Toutefois, tu peux prendre une aspirine de temps en temps pour fluidifier un peu le sang, si tu en ressens le besoin.

Ta numération reviendra d'elle même à la norme à l'arrêt des AAS.

Jose57

membre approuvé
vétéran
Très très bonnes les analyses :)
Lh et fsh a 0 !!!! Aie aie aie
Tu réconfortera tout sa après pct ?

Jose57

membre approuvé
vétéran
Oui bien sur a moins d'utiliser de l'hcg ou la peut être il y aurais peut être une valeur un peu plus haute , mais c'est pour sa que je demandais s'il allais faire analyses après pct pour voir s'il la relance a bien était concluantes :)

Retour