Journal L acharné

fqb91

membre approuvé
J'avais loupé l'evolution de ta cure ! Ta vraiment bien bougé et effectivement tu fais plus " legerement floteux" que gras .
En tout cas très loin des 20%.
Félicitation !

L acharné

membre approuvé
vétéran
Petit up de ma part.

Donc j'ai envoyer la gonado tout est ok et jai attaqué le clomid mais je ne vais pas monter a 2 par jours car sa me retourne . Je sens une sorte de stress permanent (angoisse) dur a expliquer mais sa dois etre sa.
Donc je reste a 50mg / jours.

Je sens deja les testicules sont deja plus dur sa va venir;-).

Analyses dans 4 semaines.

maxence47

COMPTE INACTIF
je suis impatient de voir les résultats d'analyses. Tu peux préciser lesquelles tu vas demander? (Au cas ou tu oublies certaines qui sont importantes à titre informatif)

L acharné

membre approuvé
vétéran
je suis impatient de voir les résultats d'analyses. Tu peux préciser lesquelles tu vas demander? (Au cas ou tu oublies certaines qui sont importantes à titre informatif)
Donc j'ai deja l'ordonnance (basic avec t3 t4) et je rajoute

Donc estraiol testo libre lh fsh et prolactine.

La même chose que l analyse en semaine 4 .
=============

J'ai deja le protocole a partir de janvier ou mi janvier . Les dosage je les communiquerais en temps voulu .

Sa sera

Sustanon / bolde sur 8 semaine et on enchaine sur testo p/para/masteronP/winni et pour être au top clen.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ok bonne chance, je pensais te suivre mais je crois que je vais repousser encore je suis encore loin d’être prêt physiquement

L acharné

membre approuvé
vétéran
yo les potos petite séance de cuisse la forme est la.

6e0d2fd430398de5fea84c13eed3af92.jpg
80903311f9851b8c5621f9031721d695.jpg
0a35673b5ddcb5989f66c11093eadae0.jpg

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
80 kgdebout en 10 12 et assis 40 kg.

Il faut que les les bosses en très lourd et en série longue style 4/5x20

Moi il m'arrive de faire du 5x20 en alternant assis et debout et de prendre la distance entre les deux machines comme recup

Je les bosse très lourd entre 20 et 50 Reps sur du cadre guide avec en amont du 5x20 assis toutes les semaines je change mais je reste toujours en très lourd je reste aussi sur du classic comme 4x20 assis et 4x20 debout au guide ou en 5x20 en ajoute de la plio en biset avec le lourd debout comme 20 sauts sans flexion

Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Belles cannes!
J'ai un pote qui a bien fait bouger ses mollets avec des sprints et du saut à la corde.

Retour