Journal L acharné

maxence47

COMPTE INACTIF
Apport exogène de testostérone = arrêt de la production endogène.
Hypophise à l'arrêt pour cause de conversion (aromatisation) de l'apport androgène exogène, et axe hypothalamus/Gonadotrope à l'arrêt. Donc LH et FSH basses.

D'où la nécéssité de "relance."

L acharné

membre approuvé
vétéran
La LH et FSH sont forcément a l'arrêt en cure, non ?

Oui bien sur a moins d'utiliser de l'hcg ou la peut être il y aurais peut être une valeur un peu plus haute , mais c'est pour sa que je demandais s'il allais faire analyses après pct pour voir s'il la relance a bien était concluantes :)

Donc pour répondre a vos questions, donc comme je ne prend pas de HCG pendant la cure l'arrêt total de lh et fsh. Je refait une prise de sang 3 semaines après la pct et ensuite je fait un pause 6 semaines et je renvoie pour mi janvier jusqu'a la prépa.

@maxence47 Après je me demande si c'est utile de faire un PCT entre mes deux cures, peut être hcg sur 3 semaines suffit, je vais voir avec mon coach
Comment je peut ressentr le besoin de prendre un aspegic 250?

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Hum... Question difficile...

je pense que si les cures sont rapprochées, il n'est peut être pas judicieux de malmener encore plus ton système en "jouant" non stop avec des oestro et des andro. Je dirais non.

Pour l'aspirine, si tu en ressens le besoin, c'est que tu es au plus mal, que le coeur a du mal à suivre. Mais je ne pense pas qu'avec des valeurs dépassant de si peu, il y ait une incidence réelle.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Hum... Question difficile...

je pense que si les cures sont rapprochées, il n'est peut être pas judicieux de malmener encore plus ton système en "jouant" non stop avec des oestro et des andro. Je dirais non.

Pour l'aspirine, si tu en ressens le besoin, c'est que tu es au plus mal, que le coeur a du mal à suivre. Mais je ne pense pas qu'avec des valeurs dépassant de si peu, il y ait une incidence réelle.
Merci max. Donc je pense que mon coach a peut etre raison car normalement je stop ma cure fin novembre et je pause décembre jusqu'à mi janvier au plutart fin janvier.

Pour rattaquer pour la préparation. Donc il ma parler de ce protocole mais a voir en temps réel.

Hcg 10.000 ui sur 6 semaines soit le temps OFF.

Car envoyer clomid et novaldex et reprendre de suite sans laisser le temps de stimuler l hypophyse, pas top.

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci max. Donc je pense que mon coach a peut etre raison car normalement je stop ma cure fin novembre et je pause décembre jusqu'à mi janvier au plutart fin janvier.

Pour rattaquer pour la préparation. Donc il ma parler de ce protocole mais a voir en temps réel.

Hcg 10.000 ui sur 6 semaines soit le temps OFF.

Car envoyer clomid et novaldex et reprendre de suite sans laisser le temps de stimuler l hypophyse, pas top.

Dans ton post 34, tu te renseignais sur ta PCT, la discussion a donc été orientée en ce sens. Il n'y a que dans ton post 45 que tu signales vouloir faire une pause de six semaines entre deux cycles.

Les gars, si vous voulez être orientés de la moins mauvaise manière, faut être clair dès le départ, sinon, forcément, le chemin préconisé à suivre ne sera probablement pas le plus judicieux. :( (En plus ceux qui tentent d'apporter leur concours peuvent passer pour des cons ignorant, alors que les informations de base sont erronées et conduisent dan un mauvais sens) :(

Tu as un coach de MEM, ou un coach "à part"?

L acharné

membre approuvé
vétéran
Dans ton post 34, tu te renseignais sur ta PCT, la discussion a donc été orientée en ce sens. Il n'y a que dans ton post 45 que tu signales vouloir faire une pause de six semaines entre deux cycles.

Les gars, si vous voulez être orientés de la moins mauvaise manière, faut être clair dès le départ, sinon, forcément, le chemin préconisé à suivre ne sera probablement pas le plus judicieux. :( (En plus ceux qui tentent d'apporter leur concours peuvent passer pour des cons ignorant, alors que les informations de base sont erronées et conduisent dan un mauvais sens) :(

Tu as un coach de MEM, ou un coach "à part"?
Au début je pensais que mon coach allais me proposer une pct mais au fil du temps nous discutons et il m'a expliqué ce protocole.

Sinon je ne fais pas de pause mais sa sera plus difficile de faire une bonne pct fin mai.

Mon coach est un coach de ma salle qui prépare plusieurs athlètes qui ont fait une bonne place à france et au riper. Je cherche a améliorer si possible et si c'est que bénéfique et comprendre certaines choses.

Dernière édition:

L acharné

membre approuvé
vétéran
@barbarrian tout a fait normal. Tu as le même points de vue que moi sur le body enfin moi j'ai le même point de vue. Donc je pense que l'on peut faire un bout de chemin ensemble.
J'ai pris un forfait avec mon préparateur donc je vais au bout .

On ce verra sur les planches avec certains membres.

maxence47

COMPTE INACTIF
@barbarrian je pense que l'on peut faire un bout de chemin ensemble.
.
:)
brokeback-mountain-50433adbe64c5.png

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Barbariann cougar va!

Bon en tout cas sympa d'avoir posté tes analyses, ta cure est sympa et je sais que tu te donnes la peine de tes objectifs alors bonne continuation.

L acharné

membre approuvé
vétéran
merci les potos je reviens dans 6 semaines avec photo :) pour les membres que je ne suis pas ailleurs.

JAJA

membre approuvé
vétéran
Salut ! On peut dire que ya de la masse !! Beau travail, tu as pris combien de Kg avec ta cure ?

L acharné

membre approuvé
vétéran
j'ai pris 8kg je n'arrive plus a monter, mais ce n'est pas grave . encore 3 semaines, je suis a environ 20 de bf selon la pince.

JAJA

membre approuvé
vétéran
Purée ! tu fais pas aussi gras que ce que tu le dis en tout cas c'est du propre

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
belle progression
t'es loin des 20% de bf, les pinces c'est pas très fiable on dirait :D

L acharné

membre approuvé
vétéran
Oua les mecs vous êtes francs????

Je me trouve minable au bout de ces 9 semaines! !!!

@maxence47 je te connais ;-) je dois prendre sa comme un compliment ou c'est de l humour noir^^?

@T_Hammer merci super agréable de recevoir des compliments car je peut vous le dire les mecs parle juste pour descendre et casser du sucre. Mentalité de merde!! Dans ce sport.

Merci a vous les mecs. Je poste photos a la fin novembre avant OFF

Dernière édition:

Mulk

VIP
vétéran
Bon boulot !
8kg c'est bien
En effet, tu ne semble pas si gras mais plutot "gonflé" ce qui est normal

L acharné

membre approuvé
vétéran
Salut les potos

Petit message pour vous faire part de l'évolution.

Donc encore 1 kilo semaine précédente.

La je fait 1 pause de 5 semaines pour la ligne droite régime prépa.

En espérant que les semaines a venir seront pas trop dur ;-). Avec le deuxième effets kiskool.

Retour