Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La LH et FSH sont forcément a l'arrêt en cure, non ?
Oui bien sur a moins d'utiliser de l'hcg ou la peut être il y aurais peut être une valeur un peu plus haute , mais c'est pour sa que je demandais s'il allais faire analyses après pct pour voir s'il la relance a bien était concluantes
Merci max. Donc je pense que mon coach a peut etre raison car normalement je stop ma cure fin novembre et je pause décembre jusqu'à mi janvier au plutart fin janvier.Hum... Question difficile...
je pense que si les cures sont rapprochées, il n'est peut être pas judicieux de malmener encore plus ton système en "jouant" non stop avec des oestro et des andro. Je dirais non.
Pour l'aspirine, si tu en ressens le besoin, c'est que tu es au plus mal, que le coeur a du mal à suivre. Mais je ne pense pas qu'avec des valeurs dépassant de si peu, il y ait une incidence réelle.
Merci max. Donc je pense que mon coach a peut etre raison car normalement je stop ma cure fin novembre et je pause décembre jusqu'à mi janvier au plutart fin janvier.
Pour rattaquer pour la préparation. Donc il ma parler de ce protocole mais a voir en temps réel.
Hcg 10.000 ui sur 6 semaines soit le temps OFF.
Car envoyer clomid et novaldex et reprendre de suite sans laisser le temps de stimuler l hypophyse, pas top.
Au début je pensais que mon coach allais me proposer une pct mais au fil du temps nous discutons et il m'a expliqué ce protocole.Dans ton post 34, tu te renseignais sur ta PCT, la discussion a donc été orientée en ce sens. Il n'y a que dans ton post 45 que tu signales vouloir faire une pause de six semaines entre deux cycles.
Les gars, si vous voulez être orientés de la moins mauvaise manière, faut être clair dès le départ, sinon, forcément, le chemin préconisé à suivre ne sera probablement pas le plus judicieux. (En plus ceux qui tentent d'apporter leur concours peuvent passer pour des cons ignorant, alors que les informations de base sont erronées et conduisent dan un mauvais sens)
Tu as un coach de MEM, ou un coach "à part"?
Oui voila gonflé un peut de flotte je pense mais sa va aller on va nettoyer tout sa bientotBon boulot !
8kg c'est bien
En effet, tu ne semble pas si gras mais plutot "gonflé" ce qui est normal
@maxence47 je te connais ;-) je dois prendre sa comme un compliment ou c'est de l humour noir^^?
F