Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

Sympas de voir tes vidéos.

Je suis ssiap 1 en hosto aussi. Bon courage pour le ssiap 3 tu en aura besoin.

Bonjour tilk.

Merci pour ton msg .

Oui il va me falloir des heures et des heures de lecture infinissable et du courage aussi ! Mais ca deva le faire ;)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Bonsoir a tous le forum .

Petite vidéo de ce matin ( excusez moi j’ai oublié de mettre l’extension nuque a la barre ^^)

Donc petit entrainement de ce matin avec des nausées en milieux de training peut être a cause de la prot et de la banane je ne sais pas trop …

Ce matin entrainement pecs avec développe couche haltères 4X8 R=2/2,30“ , enchainé avec les dips lesté 4X8 R=1“qui sont a la fin sur la vidéo ( pardon ^^ ) !

4X10 avec un recup d’ne minute sur les écartés haltères et idem sur l’extension nuque .

[video=youtube;x40p5sTVrEE]https://www.youtube.com/watch?v=x40p5sTVrEE[/video]​

En fin de training toujours les étirements a l’extrême du doggcrapp 40 grammes de whey + 50/70 de dextrose.

Bonne soirée a vous .

RogueFazer[/CENTER]

Dernière modification par un modérateur:

Gollum

membre approuvé
vétéran

Sympa ton intro de vidéo MeM lol

pour ta nausée au milieu de l'entrainement, tu avais manger combien de temps avant ta séance?

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Très sympa tes vidéos de tes training bravo ! Et les nausées c'est la 1ère fois que ça t'arrive ?

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Sympa ton intro de vidéo MeM lol

pour ta nausée au milieu de l'entrainement, tu avais manger combien de temps avant ta séance?

Bonsoir et merci @Gollum

De mémoire je me suis réveillé vers 9h00 j'ai bu au moins un demis litre d'eau , je me suis enfilé la moitié de mon shaker avec 150 grammes de son d'avoine a l'intérieur et mes 300 grammes de fromage blanc le temps que mes 4oeufs dur cuisent , j'ai mangé mes œufs et fini mon shaker de son d'avoine + mes suppléments .

J'ai du partir vers 10H00 de la maison avant d'aller a la salle je me suis arrêté acheter des bananes vers 10h30 j'en ai engloutie une avec mon shaker de whey + 5 grammes de bcaa et vers 11H00 entrainement.

- - - Mise à jour - - -

Très sympa tes vidéos de tes training bravo ! Et les nausées c'est la 1ère fois que ça t'arrive ?

Bonsoir @tomtom70

Merci a toi , oui c'est la première fois que cela m'arrive .

J'ai déjà heu des aigreur hors entrainement mais j'ai vue le chirurgien gastro de l’unité ou je travail a l'hosto et je n'ai rien

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bien joué Rogue...Cool ta vidéo !

tomtom70

membre approuvé
vétéran

A vrai dire vu tout ce que tu as mangé avant ta séance ça peu que te donner des nausées enfin pour moi c'est sur lol

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

A vrai dire vu tout ce que tu as mangé avant ta séance ça peu que te donner des nausées enfin pour moi c'est sur lol

LOL , pour un petit déjeuner rien d'extraordinaire

150 grammes de son d'avoine
300 grammes de fromage blanc
4oeufs dur complet
+suppléments crea, beta ala, hmb , omega3 etc

2h00 plus tard une banane et un shaker de whey + bcaa avant l'entrainement

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Oui moi en pdm j'ai de gros petit dej aussi mais juste avant le training j'évite les bananes ou certain fruit ça m'a deja donné des aigreurs mais bon nous sommes tous différents

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui moi en pdm j'ai de gros petit dej aussi mais juste avant le training j'évite les bananes ou certain fruit ça m'a deja donné des aigreurs mais bon nous sommes tous différents
.

Je suis d'accord avec depuis que j'ai introduit un fruit avec ma whey avant mon training j'ai les remontées, mais je me sens mieux durant l'entrainement

tomtom70

membre approuvé
vétéran

A toi de trouver le juste milieu faut écouter son Corp c'est la base ...

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut tous le monde .

Ce matin je suis partie a la pour une petite séance de placement légère en althero .
Donc je me suis échauffé , et entrainer tranquillement . C’était sans s’avoir la nouvelle qui allait tomber ensuite .

[video=youtube;gJwWDwMJ8QU]https://www.youtube.com/watch?v=gJwWDwMJ8QU[/video]​

Je pense que c’est une des dernières fois que je fais une vidéo dans ce GYM , nous devrions trouver porte close lundi matin… Le gym est en liquidation , la personne qui devais ce présenter en temps que repreneur c’est désisté ce matin et la clôture pour faire une offre au liquidateur est vendredi matin … ( en***é )

Donc j’ai un peut les boules c’est la fin d’une histoire , de connaissances , d’amitiés , de complicité enfin bref profitons des 3 derniers jours d’ouverture pour éclater la fonte et lundi nous pousserons surement ailleurs …

RogueFazer

maxence47

COMPTE INACTIF

HS:

Dommage que tu n'en aies pas parlé avant, de cette liquidation, si tu étais au courant? ça aurait peut être intéressé quelqu'un ici?

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

HS:

Dommage que tu n'en aies pas parlé avant, de cette liquidation, si tu étais au courant? ça aurait peut être intéressé quelqu'un ici?

Salut Max

Je viens de l'apprendre ce matin comme pas mal d'adhérents je pense , les conditions de reprise sont une offre entre 5000/8000 euro puis 30000 de rachat derrière .
Je ne cache pas qu'il y a des travaux et cie a faire dedans mais je pense qu'il y a un gros potentiel a exploiter.

Le club a plongé a cause du relâchement du patron qui a vue sont état de santé ce dégrader a la suite d'un accident de moto .

Je voulais moi même jusqu'a tout a l'heure tenter de débloquer les fonds mais faute de moyen le club ne sera pas sauvé par moi ...

maxence47

COMPTE INACTIF

C'est con, ça aurait pu m'intéresser, ça m'aurait plu de me barrer dans le Sud, mais là, trop tard pour se déplacer et faire un plan de financement... Déjà la deuxième affaire de liquidation que je loupe, pas de bol :(

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est con, ça aurait pu m'intéresser, ça m'aurait plu de me barrer dans le Sud, mais là, trop tard pour se déplacer et faire un plan de financement... Déjà la deuxième affaire de liquidation que je loupe, pas de bol :(

En effet ca fait un peut juste ! Peut etre y aura t'il un repreneur d'ici vendredi midi , ou quelqu'un qui fasse une offre pour stoper la procedure...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

pour ton arrache il te manque le petit coup de bassin pour t aider a le lever la barre et essaye de laisser tes bras tendu avec une large ( prise snacht ).

[video=youtube;lbu0W5b9kpU]https://www.youtube.com/watch?v=lbu0W5b9kpU&list=UU1_DVjN5l2gzU0gYVKFOTzg&index=25[/video].

tien pour ton clean and jerk

[video=youtube;4YJ_L7jqgoA]https://www.youtube.com/watch?v=4YJ_L7jqgoA[/video]

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut @tilk

merci pour les videos

Chad Vaughn je l'avais déjà vu c'est un monstre le rendu est extra en slow motion

J’aime bien le mec de badgercrossfit

[video=youtube;e1wnNijMTZM]https://www.youtube.com/watch?v=e1wnNijMTZM[/video]

A ce level la j’utilise des charges tellement légère qu’elles s’envolent , en poussant un peut trop sur les cuisses ce matin et avec un peut moins de lucidité j’ai pris la barre dans le menton , mais j’ai coupé ca au montage :p

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour tous le monde .

Ce matin nous avons appris que la salle ne fermerait pas lundi , mais qu’un délai avait été accordé jusqu’au 14 juillet pour un éventuel repreneur .

Voila le lien du site -> http://www.planete-fitness.net/index.php

Si quelqu’un veux en savoir d’avantage contacte en MP , je vous communiquerai le numéro du gérant Mr Delalande Bernard qui vous indiquera tous les renseignements possible.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon allé max on sais que tu va reprendre lol

maxence47

COMPTE INACTIF

En fait, on m'a fait une proposition d'association juste hier matin pour créer un Gym, donc ce serait plus facile pour moi de rester là où je suis.

Mais bon, on le sait tous, les gars qui "aimeraient" et les gars "qui font" on en a tous rencontré....

Bref: stoppons le flood, les potos :)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour a tous.

Entrainement épaules âpres séances althero de mercredi matin .*

Donc sur la deuxième phase de mon entrainement avec Le développé militaire a 50K//4X8 R=2/2,30“ , Le rowing menton 50K//4X8 R=2/2 ,30“,

Pour finir petit WOD anaérobie L Swing KB 26Kg + Mobility Squat Egger 30Kg TT 210reps par tranches de 30 sur chaque exos sans temps de recup , récupération intermédiaire entre chaque tranches =1“ ( je n’ai mis qu’une tranche sinon c’est trop long ^^ )

[video=youtube;RPBSwDyd8dg]https://www.youtube.com/watch?v=RPBSwDyd8dg[/video]​

[video=youtube;oEvPHC8crZk]https://www.youtube.com/watch?v=oEvPHC8crZk[/video][/CENTER]

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Ce matin séance dos et plus de batterie dans le téléphone je n'ai réussi qua filmer que le SDT .110K

@Georges j'ai viré les steps , sacré différence ^^ surtout dans le cucul ! ( façon de parler ^^)
J'ai l’impression qu'il faut que je descende encore , comme si j'allais faire une barre a l'arraché , limite descendre jusqu'a ce que je décolle légèrement les orteils.

I

invité

ton dos est trop // , tu ne plies pas assez les genoux , ça ressemble a du sdt roumain , et le touch'n'go sur le deadlift , quand on maitrise pas , bof , le fait de réinitialiser permet de reprendre une position correcte , et demande plus de force de départ.

c'est pas des barres olympiques que tu as dans cette salle , et le diamètre extérieur des disques plus petits aussi .

pas terrible de faire des mouvements (surtout olympiques mais classiques aussi) avec des barre sans roulements , dans le futur y auras des bobos niveau articulation/tendons/ligaments dû a çà .

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

il y a une barre olympique avec des bumpers mais mon collegué n'etait pas la et je n'avais pas la clef ...
.
merci des conseille je posterais une video avec la barre olympique la prochaine fois , j'aurais un depart prise barre plus haut que celui ci .En virant le touch'n'go et en réinitialisant le mouvement.

I

invité

la hauteur de la barre c'est une chose , mais mais le degré d'angle du dos et cuisses c'est important . dans un sdt déficit comme dans un rack pull au dessous des genoux , faut pas que l'exo se transforme en autre chose que celui qui doit être fait .

au rack pull j'ai vu des gars qui ne pliaient pas les genoux alors que c'est un mouvement partiel du sdt , la mécanique doit restée la même .

Retour