Journal "Le p'tit Rogue"

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci poto

J avais pas les chaussures haltero , le fait d avoir le talon à plat fait une grosse différence pour moi je suis moins stable en plus du sol en gomme qui n arrange pas le truc
Tu trembles un peu d'ailleurs sur la première rep. Sûrement dû au changement dans l'équilibre.

Mais mouvement fluide et ultra contrôlé. Et surtout, technique irréprochable.

On dirait que tu fais ça barre à vide. Même si c'est pas une perf à la Coleman t'as quand même 120kg sur le dos

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah ok poto , en tout ca tu maitrise bien
Merci :)

Tu trembles un peu d'ailleurs sur la première rep. Sûrement dû au changement dans l'équilibre.

Mais mouvement fluide et ultra contrôlé. Et surtout, technique irréprochable.

On dirait que tu fais ça barre à vide. Même si c'est pas une perf à la Coleman t'as quand même 120kg sur le dos

Merci copain , j ai jamais été quelqu'un avec une extrême puissance sur les jambes sûrement du à la longueur de mes bras de le dire et de mes attaches

I

invité

bien ton front squat ;)
tiens , des tips pour améliorer la mobilité pour le front squat , jack est sympa , et sa chaîne est bien faite , elle aborde tout .

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
bien ton front squat ;)
tiens , des tips pour améliorer la mobilité pour le front squat , jack est sympa , et sa chaîne est bien faite , elle aborde tout .

terrible le coups de la bande et de l’étirement avec la barre , je vais tester vendredi voir par moi même et je ferais une vidéo la dessus

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut l équipe

Bon ce matin j ai testé la décompression du coude via la bande élastique et c est surprenant l efficacité que ça à je n l.ai pas filme malheureusement le passage de coude et plus ample et le crochetage de barre plus souple cependant l effet de decongestion s'estompe chez moi après la 4 ou 5 ème reps.mais c est plutôt pas mal :)

Bon allé petite vidéo 2x130 au front en fin de séance j ai voulu taper une 3eme reps et puis finalement je suis resté relax gardant à l esprit que c est avec genre de comportement que je m'étais baissé

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Hello la team petit passage en speed de retour à la maison après 36 h de garde

Petite photo du jour

88Kg pour toujours 1m85

Yo p'tit rogue comment vas-tu. Et ben depuis ce temps quelle changement !!! les membres n'ont pas forcément le même recule eux qui ton vue évolué quotidiennement. Moi en plus de 1 ans et demi et bien bravo poto.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Yo p'tit rogue comment vas-tu. Et ben depuis ce temps quelle changement !!! les membres n'ont pas forcément le même recule eux qui ton vue évolué quotidiennement. Moi en plus de 1 ans et demi et bien bravo poto.

Pouah ! Ça me fait très plaisir de te revoir ici m9n collègue ! Comment vas tu depuis ce temps !!! :)

Merci beaucoups pour ton message , c est vrai toi qui ma connu à mes débuts ici tu vois plus le changement !

Bisous mon.copian

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Joli poto. Technique toujours très bien maîtrisée. Tu devrais ouvrir un site avec tes vidéos pour chaque exo. C'est très pédagogique

T'es à combien au FS ? Plaques de 20?

Et l'exo que tu fais à la fin, c'est des tractions inversées en supination ? J'arrive pas bien à voir

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci poto

L idée du site ou de la chaîne YouTube est pas mal mais beaucoups de temps.a prévoir et puis il y a assez de ressource comme ca déjà ;)

C est comme du tirage horizontal en probation ( fatman pullups )

Retour