Journal "Le p'tit Rogue"

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C est toujours mieux que de le manger directe dans la boîte Mdr
C'est pas faux mais quand t'es pressé ça va aussi.

Et j'deconne pas, ça me donne réellement envie faut que j'aille manger d'ailleurs.
Suis le genre de mec à manger clean toute l'année. Le cheat meal je sais pas ce que c'est

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pas faux mais quand t'es pressé ça va aussi.

Et j'deconne pas, ça me donne réellement envie faut que j'aille manger d'ailleurs.
Suis le genre de mec à manger clean toute l'année. Le cheat meal je sais pas ce que c'est

Moi aussi , pour le cheat meal il y a une réelle incompréhension les mecs en prépas font un cheat quand ils sont en avance sur la date butoir les autres croient que c est nécessaire un genre de repas qu'il faut faite pour progresser ....

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Moi aussi , pour le cheat meal il y a une réelle incompréhension les mecs en prépas font un cheat quand ils sont en avance sur la date butoir les autres croient que c est nécessaire un genre de repas qu'il faut faite pour progresser ....
C'est uniquement pour ceux qui n'arrivent pas à tenir leur diète. Pourtant il est tellement facile de manger varié même avec une diète serrée quelques fois.

C'est là qu'on reconnaît le passionné, le vrai de vrai

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est uniquement pour ceux qui n'arrivent pas à tenir leur diète. Pourtant il est tellement facile de manger varié même avec une diète serrée quelques fois.

C'est là qu'on reconnaît le passionné, le vrai de vrai

C est une excuse pour beaucoup pour ne pas culpabiliser de manger de la merde ...

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je mange propre 6jour sur 7 les poto le dimanche je profite femme enfants et mon estomac en prend un bon coup:emoji_grinning:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Moi je mange propre 6jour sur 7 les poto le dimanche je profite femme enfants et mon estomac en prend un bon coup:emoji_grinning:
T'es encore jeune c'est pour ça (et je viens de vérifier ton profil, t'as rien à dire :cool:).
Sans rire, à mon âge, le moindre écart se paie cash. C'est mon métabolisme qui est comme ça, et ce depuis mon adolescence.

Ado, j'ai atteint le même poids qu'aujourd'hui (enfin un poil moins, 99kg), mais y'avait très peu de muscle, une bonne bonbonne :D
Et depuis lors, le seul moyen de garder la forme, c'est de manger sainement. De toutes façons, pour moi ce n'est pas un problème.
Même manger avec quelqu'un qui se goinfre ne me dérange pas.

On est beaucoup ici à être passé par la case obèse/semi obèse quand on était jeune.
A 25 ans je me suis remis en question quand j'ai atteint les 99kgs. A l'époque les 100kgs me faisait peur (alors que maintenant c'était plutôt l'objectif :D).
Alors régime drastique à base de......Gerlinea :wtf: 20 kgs de perdus (dont une bonne moitié de muscle, y'avait déjà pas grand chose.
Devant le miroir je ne ressemblais pas à grand chose mais bon, j'étais plus léger.... ça a duré une bonne année ce régime Gerlinéesque.

Ensuite je me suis mis doucement à la muscu mais sans coach et sans internet (oui, c'était y'a longtemps ;)), j'ai passé des années à faire de la merde, séance ET diète. Merci les Muscle & Fitness ! En plus de ça, j'avais un taux de testo qui devait déjà pas être fameux.

25 ans à m'entrainer....sans résultats.

Bon maintenant ça change, mais j'ai perdu beaucoup de temps

alain gym

membre approuvé
vétéran
T'es encore jeune c'est pour ça (et je viens de vérifier ton profil, t'as rien à dire :cool:).
Sans rire, à mon âge, le moindre écart se paie cash. C'est mon métabolisme qui est comme ça, et ce depuis mon adolescence.

Ado, j'ai atteint le même poids qu'aujourd'hui (enfin un poil moins, 99kg), mais y'avait très peu de muscle, une bonne bonbonne :D
Et depuis lors, le seul moyen de garder la forme, c'est de manger sainement. De toutes façons, pour moi ce n'est pas un problème.
Même manger avec quelqu'un qui se goinfre ne me dérange pas.

On est beaucoup ici à être passé par la case obèse/semi obèse quand on était jeune.
A 25 ans je me suis remis en question quand j'ai atteint les 99kgs. A l'époque les 100kgs me faisait peur (alors que maintenant c'était plutôt l'objectif :D).
Alors régime drastique à base de......Gerlinea :wtf: 20 kgs de perdus (dont une bonne moitié de muscle, y'avait déjà pas grand chose.
Devant le miroir je ne ressemblais pas à grand chose mais bon, j'étais plus léger.... ça a duré une bonne année ce régime Gerlinéesque.

Ensuite je me suis mis doucement à la muscu mais sans coach et sans internet (oui, c'était y'a longtemps ;)), j'ai passé des années à faire de la merde, séance ET diète. Merci les Muscle & Fitness ! En plus de ça, j'avais un taux de testo qui devait déjà pas être fameux.

25 ans à m'entrainer....sans résultats.

Bon maintenant ça change, mais j'ai perdu beaucoup de temps

Olivier, je ne comprend pas comment tu as fait pour t’entraîner pendant 25 ans avec peut de résultats, la motivation, tu la prenais où.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Olivier, je ne comprend pas comment tu as fait pour t’entraîner pendant 25 ans avec peut de résultats, la motivation, tu la prenais où.
Testo très basse, diètes pourries j'ai tout testé....
Là motivation ne venait pas des perfs mais de la passion à faire de la muscu.

Certes, aucun résultat ou très peu mais ça me faisait un bien fou. Et j'avoue avoir très très longtemps travaillé sur un simple banc les pecs. Jamais les jambes ou le dos.

Je faisais bcp de karaté à l'époque et je me trouvais toujours des excuses pour ne pas bosser les autres parties du corps.

En fait quand j'y réfléchis bien j'ai pas foutu grand chose en 25ans quand je vois ce que je fais depuis quelques années

alain gym

membre approuvé
vétéran
Testo très basse, diètes pourries j'ai tout testé....
Là motivation ne venait pas des perfs mais de la passion à faire de la muscu.

Certes, aucun résultat ou très peu mais ça me faisait un bien fou. Et j'avoue avoir très très longtemps travaillé sur un simple banc les pecs. Jamais les jambes ou le dos.

Je faisais bcp de karaté à l'époque et je me trouvais toujours des excuses pour ne pas bosser les autres parties du corps.

En fait quand j'y réfléchis bien j'ai pas foutu grand chose en 25ans quand je vois ce que je fais depuis quelques années

Pardonne moi Olivier, étais tu masochiste, une façon de t’auto flageller, un besoin de se creuver, un exutoire, 25 ans tout de même se n’ est pas peut.

Tu n’as pas à y répondre, j’exprime simplement mes pensées.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Quand on voit le résultat on peut pas dire que le cadre guidé soit une machine qui ne sert à rien.

Je m'en sers beaucoup perso car je suis seul en Home Gym. Pas de partenaire, donc c'est quand même plus secure pour certains exos

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je l utilise car le fait d avancer les pieds me fait garder une posture droite a contrario du back squat qui si je le fait a charge lourde a tendance à m écraser vers l avant même en sur élevant les talons

Du coups pour moi c est très lors en back squat au cadre guide et plus léger en front

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Sur photos ça ce remarque pas trop , mais pour 1m85 visuellement ça fait bizzare il faudrait que je prenne les mesures pour ce rendre compte
Je comprends ce que tu dis, ça me fait le même truc pour mes 1m87. Mais même en photo on voit le retard moi :D
Pourtant je matraque. Priorité aux épaules, Thor passera peut-être aux jambes 2x/semaine plus tard ;)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Que de chemin parcouru , a force de persévérer de donner de sa personne de ne pas ce conforter dans chacun des efforts fournis que ce soit entraînement diète repos , hygiène de vie ....

Ça fait drôle de s auto comparer sur photo !

Un peut plus de 4 années depuis mes début sur le forum s épate les deux photos

alain gym

membre approuvé
vétéran
Que de chemin parcouru , a force de persévérer de donner de sa personne de ne pas ce conforter dans chacun des efforts fournis que ce soit entraînement diète repos , hygiène de vie ....

Ça fait drôle de s auto comparer sur photo !

Un peut plus de 4 années depuis mes début sur le forum s épate les deux photos

Tout un changement en 4 ans, bravo, un peut démoralisant pour les autres, je n’ai pas été assez assidue et je ni ai pas assez mis d’efforts.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tout un changement en 4 ans, bravo, un peut démoralisant pour les autres, je n’ai pas été assez assidue et je ni ai pas assez mis d’efforts.

Demoralisant non au contraire ça doit motiver , a chacun son temps et sa rapidité de transformation , les efforts que nous fournissons ce vois sur le temps et le long terme

alain gym

membre approuvé
vétéran
Demoralisant non au contraire ça doit motiver , a chacun son temps et sa rapidité de transformation , les efforts que nous fournissons ce vois sur le temps et le long terme

RogueFaser, je te taquinais, et oui cela motive, mais nous sommes tous un peut envieux, de si beaux résultats en si peut de temps, je sait il faut y mettre les efforts.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Déjà dit poto mais franchement le résultat est la. Travail, rigueur, sacrifices et passion. Cocktail nécessaire pour en arriver là.

Ça va motiver les petits jeunes qui arrivent. Rassure toi, ça nous motive aussi.

Lâche rien poto !

Merci ça motive a ne rien lâcher je ne sais pas jusqu'où je vais pouvoir accentuer mon évolution on verras bien ce qui est sur c est que tant que je me régale je continu

Retour