T'es encore jeune c'est pour ça (et je viens de vérifier ton profil, t'as rien à dire

).
Sans rire, à mon âge, le moindre écart se paie cash. C'est mon métabolisme qui est comme ça, et ce depuis mon adolescence.
Ado, j'ai atteint le même poids qu'aujourd'hui (enfin un poil moins, 99kg), mais y'avait très peu de muscle, une bonne bonbonne

Et depuis lors, le seul moyen de garder la forme, c'est de manger sainement. De toutes façons, pour moi ce n'est pas un problème.
Même manger avec quelqu'un qui se goinfre ne me dérange pas.
On est beaucoup ici à être passé par la case obèse/semi obèse quand on était jeune.
A 25 ans je me suis remis en question quand j'ai atteint les 99kgs. A l'époque les 100kgs me faisait peur (alors que maintenant c'était plutôt l'objectif

).
Alors régime drastique à base de......Gerlinea

20 kgs de perdus (dont une bonne moitié de muscle, y'avait déjà pas grand chose.
Devant le miroir je ne ressemblais pas à grand chose mais bon, j'étais plus léger.... ça a duré une bonne année ce régime Gerlinéesque.
Ensuite je me suis mis doucement à la muscu mais sans coach et sans internet (oui, c'était y'a longtemps

), j'ai passé des années à faire de la merde, séance ET diète. Merci les Muscle & Fitness ! En plus de ça, j'avais un taux de testo qui devait déjà pas être fameux.
25 ans à m'entrainer....sans résultats.
Bon maintenant ça change, mais j'ai perdu beaucoup de temps